En Attendant Bebe

Je vous mets la copie des mp que j'ai envoyé ce matin à missyroz et aliiison35 qui ont été citées hier sur le post...
Comme je ne l'ai connait pas, faut vraiment que je comprenne...

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir pourquoi tu avais été cité sur le post en attendant bébé hier ... je ne t'y ai jamais vue ou alors ma mémoire flanche... je ne comprends donc pas bien pourquoi tu aurais envoyé un mp à cindy... à cause de tout ça le post est parti en sucette hier et je voudrais comprendre le pourquoi du comment...
Je te remercie de me répondre...

vanessa

alors vanessa j'ai mis la matinée à le décongeler à coup de sèche cheveux c'est pas simple...^^ bon il ets encore un peu bleu mais ca devrai s'arranger, je l'ai mis sur la terasse il y a du soleil. de plus mon chien aime les glaçons ca va l'amuser !!!

ok je sors =>

coucou les filles

Tania a ma mater ils laisent jusqu'a 6jrs de + que la date presumé d'accouchement quand je suis allée a mon rdv le jour du terme j'ai demandé a etre declenché mais ils n'avaient plus de place le soir est arrivé et la j'avais un faux travail je suis partie a la mater et j'ai demandé a etre declenché le lendemain donc j'ai passé la nuit la bas et le matin ils mla perf d'ocitocine et 2h1/2 apres ma puce etait dans mes bras (j'etait dilaté a 3doigts ) avant d'etre declenché j'espere t'avoir un peu eclairé sur le sujet :)

merci caro !...oh la la !....alors je vais tout faire pour qu'elle vienne a l'heure la poupette parceque attendre 6 jour encore aie aie !...

non il a bien manger la compote maintenant esperont kil la vomisse pas
J'espère aussi qu'il va tout garder petit homme... pffffffffffff ça doit pas être facile pour toi...
alors vanessa j'ai mis la matinée à le décongeler à coup de sèche cheveux c'est pas simple...^^ bon il ets encore un peu bleu mais ca devrai s'arranger, je l'ai mis sur la terasse il y a du soleil. de plus mon chien aime les glaçons ca va l'amuser !!!

ok je sors =>

:3-blink: dés qu'il totalement décongelé, tu nous donne des news!!!

rhooo sophie pourquoi tu la pas mise dans le seche linge hein !....

pas bête aussi!!! :3-blink:

Ah ok Vaness pour els terreurs nocturnes
je pensais que ct plus tard mais ce qu'elle fait me faisais penser à sa aussi

Ah ils ont trouvé quoi à ta puce aux yeux???
Ah lundi matin sa va c'est pas des délais trop long
tu viendras nous dire :) hein ;)

Bon aller je file au ménage
bisous

coucou les filles !

Bon ben tout a ete mis sur le vif !...

Sophie allez courage hein ! Mais reste sur le fofo s'il te plait !

Bon apres j'ai oubliez pfff !...A si laken mon homme est aussi du 9 mais janvier lol !
reversible les verseau lol j'en est deja une du 15 lol !

Bon ben moi je suis toujour la !....j'espere encore avant l'heure ,je doit vous embeter avec mes avant l'heure lol !...
Enfaite je dit sa car mon mari est en arret alors du coup j'aurai pas besoin de l'appeler pour qu'il viennent lol...mais bon !

Et ben ! Plusieurs verseau, hihi. je compatie....lol

Coucou les filles

Ah oui Sophie reste hein :) :)

Comment allez vous ce matin???
Bien dormi???

Tania tu es à j- combien???

Pfff on apassé une sale nuit :(
ous Loane a fait le bazare alrs jsais pas si c'est aprce qu'elle est malade mais on regardait un film elle dormait et dès qu'on a éteind paf elle a foutu le bordel grrrrrrrrrrrr

et vu qu'on dort ds la meme chambre acr on aqu'une chambre
j'ai peté un gros cable et j'ai envoyé baladé tte la chambre du coup j'ai cassé un verre sur mon passage et me suis pris la tete avec mon homme

Bref jmen veux aujourd'hui d'avoir peté les plombs

Bref aujourd'hui je suis plus zen meme si j'ai pas dormi je me suis remise en question tte la nuit.Mais ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est son pere qui la prise pr la bercer alrs que je voulais la laisser pleurer ou la mettre dans notre lit

Mais non grrrr alrs petage de plombs j'ai tt peté :(

Bisous à ttes
je repasse tt à l'heure
Wahou comme sa caille aujourd'hui grrrrrr

Pas cool ca. Et j ai remarqué, c est toujours au moment ou on va aller dormir qu il se reveil ! Ils doivent le sentir, c estpas possible,lol.

les filles je vous est mis un copier coller de ce que j'avais ecrie sur le poste enfant 2012 est ce que vous pouvez me repondre MErci

Donc comme vous le savez je doit avoir ma merveille dans mes bras le 4 février donc dans 19 jours ,j'ai un rendez vous le 27 janvier donc vendredi prochain pour un controle et voir si j'ai pas accoucher le 4 pour un declenchement Est ce que vous pouvez me dire combien de temps il provoque apres la date ? Et est ce que en cas ou on peut decider de la date ?.....J'ai jamais ete declencher a par pour ma 1 ere la veille elle ma fait un decollement ...c'est tout !

Alors moi pour Daven, vu que j ai depassé le terme, le jour de la DPA javais ete a la mater pour un control, et chez moi il vont jusqua J+7, heureusement j avais accouché à J+4, hihi

Ah Cess bientot la petite Lizzie hihihi cool
bonne rencontre avec ta princesse

Jvou met des photos de Loane
1d'hier et les autres ct ce matin :)

Elle est trop mimine ! Ca a l air d etre une petite chippie.

Coucou a toute j espere que tout le monde va bien.

Ben nous hier soir Daven qui c est endormi a 4h du matin !!! Et Kylia qui vient me voir à 5h30 et me dit : "maman je suis réveillée". Je regarde l heure, ah non non, tu retourne dans ton lit c est encore la nuit. Du coup elle c est reveillé à 9h30 et Daven a 12h30, ben oui hein, fallait ben rattraper la nuit,rrrrrrrrrr.

Bonne journee a toute, gros bisous

coucou les filles

une méga journée marathon aujourd'hui pour moi je suis lessivé
Leo trè!s mal dormi a cause des vaccins mais bon

mdr Sophie ^^

ca va vaness?
nikel pour les mp tu as bien fait!

tania je ne peux ps t'aider j'ai toujours accouché avant ....`

Evane pas simple jespere que les médoc commencent a faire effet

gros bisous

Ah mince pauvre petit léo, il a fait de la fièvre?

Pour les mp, seule missyroz m'a répondue, bon j'avoue n'avoir pas été très tendre dans ma réponse... mais bon franchement je suis encore sur le c*l de ce qui c'est passé hier... comme quoi les gens nous suivent en sous marin et nous jugent mais put**n on leur demande rien, alors soit elles interviennent soit elles passent leurs routes...

Mais bon je suis contente du fait qu'on se soit toutes serrés les coudes... je remercie d'ailleurs jenny et bisounours d'avoir prit le temps de venir sur le post...;)

Coucou les filles !!

journée bien remplie pour moi aussi !!!!bon ba je voie que les esprits se sont apaisé c est bien !!! par contre vaness je suis comme toi je comprends pas les gens qui lisent mais qui n interviennet pas ... je me sens espionné d un coup tient !!!!!

Ale , t as remis du doliprane a Léo ?Moi elle avait pas fais de tempé mais je lui avais mis 2 suppo espacé hein ... mdrrrr

Tania , non tu va pas me dire que tu va etre déclenché c est pas possible ca !!!!!!

Coucou les filles !!

journée bien remplie pour moi aussi !!!!bon ba je voie que les esprits se sont apaisé c est bien !!! par contre vaness je suis comme toi je comprends pas les gens qui lisent mais qui n interviennet pas ... je me sens espionné d un coup tient !!!!!

Ale , t as remis du doliprane a Léo ?Moi elle avait pas fais de tempé mais je lui avais mis 2 suppo espacé hein ... mdrrrr

Tania , non tu va pas me dire que tu va etre déclenché c est pas possible ca !!!!!!

Carrément moi aussi je me sens trop espionnée...

coucou les filles

vanessa tu n'a pas a me remercier meme si je poste peu je vous lis tout les jours puis depuis le temps qu'on se suit j'allais pas laisser faire ca

oui sa va faut le forcer un peu pour manger il dois faire une cystographie le 8 javou je flippe un peu mais bon .. sa va nous faire du bien de rentrer . moi je nintervenais plus sur le post a cause dun truc important on mespionnai aussi je citerai pas de nom car pas envie de me prendre la tete avec lol

Retour