En Attendant Bebe

Super Céline !!

Non pas de fièvre mais mega grognon et impossible de trouver son sommeil ... Mon homme à carrément dormi sur le canap ...

Ta eu quoi comme réponses Vaness ?

Mais c'est horrible de faire le sous marin comme ça ! Yen à qu'on que ça foutre de leur journées ...

Re les filles

Ale oui vivement qu'ils agissent les médocs.Jtexplique pas la galere pour lui mettre les goutes dans le ez et dans l'oeil rrrrrr
Oh pas cool pour Léo :(
tu as fais quoi d ebeau aujourd'hui ma belle??

Wah Laken la sale nuit que tu as passé :( tu dois etre HS
ah ces satanée dents

Mimiche tu vas bien???Et ta poupette???

Moi aussi jme sens espionner du coup je vais réflechir à 2fois avant de dire un truc lol

nailsandlove a dit:
oui sa va faut le forcer un peu pour manger il dois faire une cystographie le 8 javou je flippe un peu mais bon .. sa va nous faire du bien de rentrer . moi je nintervenais plus sur le post a cause dun truc important on mespionnai aussi je citerai pas de nom car pas envie de me prendre la tete avec lol

Ah bon ???

Coucou évane !!

oui ca va super bien et ma petite puce aussi , j ai de la chance c est un amour de bébé !! ( faut dire que les parents sont super aussi ) mdrrrrrrr
Juste mon dos qui m en fais baver un peu .... je suis deja aller a l osthéo alors je crois que je vais demander des séances de kiné !!

Ah oui j ai eu une grosse pensée pour Sandra , je vais commencer les cours de rééduc du périnée et je vais avoir le droit de jouer a la wii moi aussi !!!! trop bizarre la sonde !!!

Non mais là on va carrément de surprises en surprises!!! donc si j'ai bien compris céline quelqu'un venait voir ce que tu racontais... non mais je rêve!!!
C'est quoi cet examen?

Ale, je fais un copié/collé des mp...

Super si vous allez bien Mimiche :)
euh sa va tes chevilles??????? pdtr :) :) :)
ah oui le kiné sa soulage pas mal le dos aussi.Et d'etre debout tte la journée tu dois morfler aussi non???

Coucou évane !!

oui ca va super bien et ma petite puce aussi , j ai de la chance c est un amour de bébé !! ( faut dire que les parents sont super aussi ) mdrrrrrrr
Juste mon dos qui m en fais baver un peu .... je suis deja aller a l osthéo alors je crois que je vais demander des séances de kiné !!

Ah oui j ai eu une grosse pensée pour Sandra , je vais commencer les cours de rééduc du périnée et je vais avoir le droit de jouer a la wii moi aussi !!!! trop bizarre la sonde !!!

Te plains pas moi c'était manuel.... ça fait bizarre!!! mdr

Figurez vous que j'y ai pensé aussi a sa
je aprles pas mal sur mes BP et je sais que des personnes en dehors du fofo peuvent y faire
l'autre coup je cherchais un truc sur google et bah j'avais tapé par hasard des mots clé d'une discution de ce fofo et je suis tombé dessus sans etre connecté :( grrrrr

Réponse à mon mp initial:

Bonjour
oui G envoyer un mp à cindy en disant qu elle avait raison de dire c qu' elle pensais et certains propos mon fait mal au coeur aussi, mais il est vrai que je n'aurais pas du! J'ai envoyer un mp à Sophie pour m'excuser et oui je vous suis tout le jour en sous je suis trop timide pour poster et surtout que j'avais essayée pdt ma grossesse et mon message est passer inaperçue du fet que vous étiez trop nombreuse ou je vous vous connaissiez déjà toutes! Ok je n'aurais pas du.. J m'excuse auprès d toi aussi vu je ça a pourri le post mais je veux quand mème préciser qu' j ne suis pas à l'origine de tout nn plus.. C moi la lâche dont parler Sophie se matin.. J interviendrait plus encore désolé j ne suis pas méchante je pensais pas en mal bref j'me suis expliqué ac Sophie mais je comprend que vous n'êtes pas contentes
Sur ce bonne journée

Ma réponse:

J'ai pas dis que t'étais à l'origine, mais je vois pas l'intérêt que tu as eue à intervenir même par mp, à part foutre la m**de je vois pas ce que ça a fait surtout que comme tu le dis toi même tu ne nous connais pas...
La prochaine fois, gardes tes jugements dans un petit coin de tête...
Sur ce bonne journée

Sa réponse:
Encor désolé mon but netai pas de foutre la m***** bref et pis le mp jlui est envoyer le soir quand elle as poster son tout premier message mais je sais que j'ai eu tord jmen suis excuser et jpeux rien faire de plus maintenant je n'interviendrai plys G bien compris..
Bonne soirée

Je n'ai pas répondue...

Super si vous allez bien Mimiche :)
euh sa va tes chevilles??????? pdtr :) :) :)
ah oui le kiné sa soulage pas mal le dos aussi.Et d'etre debout tte la journée tu dois morfler aussi non???

ca va ca va les chevilles !! lol
oui pour le dos c est la voiture et de porter le materiel aussi a domicile !!!

Vaness , humm j ai hate de commencer ..berkkkk je m attends a un truc super bizzaroide !!! LOL

Mdr mimiche !!!
Fais du kiné j'espère que ça te soulagera !
J'ai hâte d'aller voir l'osteo moi je suis cassée du dos ...

Merci Vaness pour les mp
Ça m'a soulé cette histoire

genial celine que tu est rentrer un grand soulagement j'imagine !....

Euh mimiche et vanessa non pas pour l'instant j'ai encore 19 jour avant de l'avoir !..lol alors pour l'instant j'attend mais le 27 j'ai rendez vous a la matérniter pour un controle et voir si sa n'a pas bouger d'ici la quand on le declenche en cas ou !....J'espere qu'elle viennent avant !

Le hic c'est que si elle me declenche la semaine apres le 4 ben on a l'anniversaire du fieule a mon homme c'est une surprise ce seras le 11 du coup ben je c'est pas trop alors je regarde enfaite pas que je tombe de haut !

Mais franchement j'y croit pas trop cess ma parler des 20 % de chance d'accoucher 15 jour avant donc si c'est le cas ce seras ce samedi ^^ RHHAAAAA ouiiiiiiiiiii !

Faut dire que j'ai quelque contraction qui ce met bien en place ....donc affaire a suivre !!! ;)

Comme Ale sa m'a bien soulé mais bref......

Mimiche mdr pour tes chevilles
oui j'imagine que ton dos doit trinquer :(
alrs tu en as besoin des séances de rééduc???

Ah Ale toi aussi ton dos te fais souffrir???

Moi sa me fait mal dpeuis que j'ai accouché et à cause de la péri loupée j'ai des coups de jus ds le dos tt les jours bouhhhh (mais jcrois qu ejlai dja dis lol)

Ah Tania jspr aussi que tu seras pas déclencher.
Aller elle a encore un peu d etemps cette poupée elle se fait belle pour la recontre avec papa/maman :)

Celine je l'avais aussi ce jouet Loane adorait lol

Retour