En Attendant Bebe

Ouais ca va super ! merci ale et toi ? et Léo ?
Comment tu géres tes 2 hommes , ca doit ete la course ! et la nuit il y a du mieux ?

Re coucou :)

Merci les filles oui une débile , une dingue pffff

Ale j'ai été mettre un mot pour tes pauses que j'adoreeeee t'es trop forte c'est magnifique wahhhh

Les autres filles je vous bisoute je repasse quand Loane est au lit :)

Oui ça va !
Léo ça va Nikel ils ont été super sympa auj ! Ce matin me suis réveillée en panique à 10h mdr ! Short pour se préparer , bib et tout avant d'aller chercher Léo
Yaurais du mieux si luka ne prenait pas le relais les nuits ou ça va pas trop mal lol !

a ok !..lol j'avais pas compris MDR aller on espere encore de beau bebe pour vous les filles !..
Pour moi fini j'ai donner ^^ maintenent comme dit je penserai a moi ,j'ai pas le choix pour l'instant moralement sa va j'y pense de temps en temps car mes penser son plus pour la naissance de ma puce !....

Enfin bref du coup je me rapelle moi aussi quand je vous est rejoint pour vous dire que j'ai eu mon ++ lol ...maintenant ben c'est deja presque la fin ^^

Apres on auras presque tout la meme discution , entre les bib, les repas , les cacas, ^^.....Oulala ^^

Ce soir je douille un peu je c'est pas si c'est le vent mais c'est cata aie aie ....Elle tape terrible dans le bas , j'ai l'impression que j'ai des fuites avec ,je c'est pas si elle me grippe ou pince je vous dit pas je bougait plus du canapé !....

non ale pas de 2ème ... césa pour moi donc niet pdt un an ...

dites jai tjr pas eu mon retour de couche jai apelé ma SF elle ma dit de passer faire un test de grosesse...elle me fait flipper

ok, donc on a pas bcp d'écart ... pfff je sais pas trop quoi penser...
bon apparemment l'allaitmemt retarde le RDC, mais jai tirer le lait que 3 semaines...

euh oui sophie en cas ou il faut mieux verifier , mais bon si c'est la comme on dit ......
Mais comme dit je pense plus que c'est du au stresse que tu accumule depuis la naissance de clarck sa peut aussi jouer !....

ALe comme sa passe ^^!....LOL

Comme dit nous on a donner les filles on vous laisse la releve .....^^

Hier aprem je vous est parler d'une mere de famille qui a disparue depuis mardi ben hier fin d'aprem il on retrouvez son corps pres des bois elle etait a parament entrain de courrir mais il savent pas de quoi elle est deceder !...du coup ben 2 enfants sans maman comme quoi on est peut de chose ici !....

Tout a l'heure mon homme va chez le medecin pour lui montrer la radio , ma belle mere est une ancienne infermiere quand elle a vu la radio elle lui a dit qu'il y a quelque chose qui est devier au niveau du coeur ( genre un canaux ou un tracher ) elle a dit a mon homme c'est pas grave ...mais je la connait !...donc du coup ben on verras quand il iras !...porvu que c'est rien car cette année c'est une vrai merdouille !...Sa promet

coucou les filles...

mon chéri ne rentre pas, il plante à lyon ce week ... j'en ai trop marre... du coup je sais pas qd il rentre. pfff chui soulée

Un ti coucou.

Je passe vraiment pas souvent mais je vous lis pourtant tous les jours.

Ici ça va sauf que j'en ai marre d'être insomniaque depuis quasi le début de la grossesse. J'ai tout essayé. Le sédatif PC, l'euphytose, le verre de lait chaud, se coucher tard, faire des activités fatigantes etc...rien. Je dors Max 3h par nuits. Moi qui comptais en profiter de dormir avant la venue de mon fils...pffff

Je vous fais à toutes de gros bisous, et surtout à vos loulou(te)s trop choux

ladycuty a dit:
micke je prenais des granule d'homéo ca à marché un moment, mais pu vers la fin ...

Lool. Moi je suis entre le milieu et la fin. Donnes toujours le nom...hihi.

Je viens de lire pour ton homme, c'est la merde !

rhooo sophie !...allez courage !

mickela , courage c'est pas evident !...j'imagine des nuit sans dormir ...Moi en ce moment c'est debout toutes les heure pipi et puis j'arrive plus a dormire a partire de 23h 30 ....et sa oute les nuit depuis le debut ...

Parcontre sa fait 3, 4 jours que je me rattrapeavec une sieste l'aprem !..meme si c'est que une demi heure sa fait du bien ...Mais bon je n'ose imaginer quand ma puce seras la !....

Coucou les filles sa va??

Oh bah m** Sophie tu m'étonne que sa te soule.Il va rentrer dans la semaine alrs non???rha pas cool sa

Tania comment vas tu??tu arrives a dormir la nuit quand meme??

Mickaela moi pareil y'a un moment où j'arrivais plus a dormir.Mais par contre au début j'y arrivais bien lol
Sa va bien???Et ton loulou??

Bon je file les filles
je repasse dès que je peux
bisous

ben ché pa puisque la semaine pro il rebosse....

mickaela je cherche le nom et jte dis déja ya la valériane c sur mai lautre chez pu

Tania, merci de ton expérience actuelle. Ce qui est chiant, c'est qu'arrive le soir je suis crevee, je me couche et 2/3 heures après je me lève pour pipi et impossible de me rendormir ou alors seulement au petit matin. Ça m'epuise...

Mais bon...tous le monde me dis "profite de te reposer parce qu'apres t'aura plus le temps !!!" oui ben je suis pas stupide ! Mdr et je fais de mon mieux !

Allez y'as pire dans la vie...pis d'ici quelques jours je vais dormir jusqu'à point d'heure mdr !

Évane ça va merci, ti bidou bouge à fond ce matin j'adoooooore et j'en oublie tous mes tracas ;)

Et ta louloute ça va ? Au fait les photos de toi petite sont sublimes ;) portrait crache avec ta fille !

Retour