En Attendant Bebe

merci bcp Bisounours
non en faut c'est de l'homéo donc sans ordonnance par contre c'est 10 euros le flacon et sa dure que 15 jours mais franchement ma nenette sa l'apaisait pas mal je trouve
sinon je crois mais pas sur qu'il y a des granules homéo anti coliques dc c'est bcp moins cher et peut etre aussi efficace :) tu me rediras si tu prends en granule et le nom??c'est tjrs bon à savoir :)

evane trop mimi ^^ ta fille !

Alex on est passer au dessus de ce souci !....Sa vos pas la peine ! Et pablo comment va ton petit homme ?

Mimiche et lekan euh oui donc j'ai encore 4 jours demain je croise les doigts car la j'en peut plus j'en est vraiment mais vraiment marre !...rien ne va je pleure pour un rien ,je m'ennuie a font bref !.....le ras le bol !

Et oui bisounourse je suis la seule avec ce qui va etre rebaptiser tanguynette !....^^ MDR en tout cas aujourd'hui un vrai serpent dans mon ventre terrible ...

La j'ai ma maman qui est venu chercher les filles qui en avais pas envie mais je peut vraiment pas faire autrement , puis une personne pour nous changer le compteur d'electriciter pour le mettre a l'exterieur comme sa quand on est pas la il regarde dehort !...sa fait quand meme 59 euros le changement !....

si mais malade comme elle sont c'est pas la peine !...camille arrete pas d'avoir cette fievre et dort tout le temps et la grand mal au ventre , nez qui coule et mal a la tete ...
Alors du coup on les gardes au chaud !....

Arrrf tania des bisoucament pour tes puce

Évane du la pharmacienne ma donne calmosine et je doit prendre rdv avec mon médecin pour la fin de semaine et je ferais le point avec lui pour les colique de ma puce je te dirais ce qu'il en est si il me conseil autre chose

Coucou les filles ça va ?

Evane pas cool pour les engueulades met un peu d'eau dans ton vin mais Tkt tous les couples ont des moments ou ça va pas trop mais ça passe avec le temps ... C'est l'histoire de qq mois c'est pas facile mais bon

Lilie pas cool pour les coliques de ta puce c'est vraiment la bête noire chez les bb!
Je serais pareil que toi je ferais une radio aussi !

Cess comment va lizzie ? Met nous des photos aussi ici ! Lili pareil :)

Vaness ta crève passe un peu ? Moi j'ai mes lèvres et le nez brûlés à force de me moucher !

Tania aller elle nous fait attende cette puce elle se fait toute belle pour son arrivée !

Caro j'espère aussi que ton loulou va se calmer quand ta puce sera dans la même chambre
Nous luka de lève direct et viens avec nous soit plus de tutute ou câlin ou les dessin animés à 3h du mat bah oui bien sur !!!

Ma coupine contente de te voir un peu par ici ^^

Ça va mimiche ? Ta du taf en ce moment ?

Moi journée course encore !! J'ai fait une pose aux couleurs de la Jamaïque ctap pour une copine qui part en vacances la bas 10 jours !
Elle laisse sa puce de 16mois je sais pas comment elle fait j'en serais incapable !!! Déjà une nuit c'est la fin du monde pour moi ! J'arrive pas a être loin d'eux !

Ok Bisounours merci :) jspr que sa passera vite ses coliques à ta puce :)
Ale oui faut que jprenne un peu sur moi mais c'est dur dur :( mais il le faut
oh tu pourras mettre ta pose en photo???

J'adore tes 2 poses, une petite préférence pour celle d'aujourd'hui :)
j'aimerais avoir des poses comme sa à mes doigts :(

Oh trop beua ton ptit punk
je trouve qu'il te ressemble et qu'il ressemble à Luka olalaala sur des photos par rapport à des photos de toi que tu as mit et de son frere sa saute au yeux dis donc petit pere il est trop chou

ah j'aimerai bien mais faut déjà que j'arrete de me ronger les ongles car jsuis tellement pas nerveuse que wahou l'état lol

tu fais pas aux capsules sur les rongeuses??
c'est au chablons non??
roh sa doit etre chaud à faire sa tu fais du sacré beau boulot jme répete mais jsuis admirative c'est très joli et très propre

Retour