Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello!!! Félicitation Tania !!! Enfin là !! J'espere que tu as pas eu trop de mal, trop contente pour toi !!
Sophie ah oui la pauvre dis ça coute trop cher ça me révolte que ça soit pas + remboursé que ça ! surtout 10/12 € c'est déconné...
Savannah merci pour les news de Tania !!
Ale a dit:Ça va et toi Cess ? Tu saigne moins ?
Moi Léo dort tjs lol !
Il s'est endormi à 20h30/3h bibi /7h15 câlin avec maman et depuis il dort![]()
mimiche a dit:ca va bien merci cess !
et toi ta petite louloutte ? elle a un rgo ?
ale , c est cool si il dort encore !!!! bon par contre bib a 3 h moins cool !!!!
coucou les filles
Félicitation Tania tu nous as fais une beau bébé tu m'etonne que tu n'en pouvais plus a la fin bienvenue a Léanne je t'embrasse
comment vous allez aujourd'hui? moi je suis contente il neige enfin chez nous mais je sais que ca ne tiendra pas![]()
Laken comment va tu? j'espere vraiment que ton petit bout va vite se remettre de sa gastro pauvre petit bonhommeje lui envoi des bisous guerisseur
![]()
Ale a que c'est cool les calin avec maman moi je n'arrete pas lol j'adore
Evane j'ai vu que toi aussi tu suivais le post de ness c'est abusé qu'il y est des filles qui cherchent toujours la m**** la ou il n'y en a pas j'espere que ca va s'arranger pour elle
Sophie c'est abusé que l'appareillage ne soit pas pris en charge par la secu et la mutuelle elle ne prend pas non plus???
Cess ca va mieux tes saignements? ca vient de quoi? trop mimi ton avatar
Lulu le prochain bébé c'est toi qui nous le fait un beau + au moment ou tu t y attendra le moins le plus beau cadeauen attendant je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses
Vanessa j'adore ton parc et ton lit de voyage je suis fantrop mimi Eden ca me rappel quand tu etais a la fin de ta grossesse que toutes les autres filles avaient accouché et toi tu etais toujours la a pointer
Mimiche j'adore la petite bouille de ta puce
Alex, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie excusez moi j'ai une vrai memoire de doris dans nemo lol comment vous allez? et vos petits bouts?