En Attendant Bebe

Bienvenue a Léanne !!!! Félicitations Tania , beau bébé dis donc !!!!
repose toi bien après toutes ces émotions !!! hate de voir sa belle bouille !

merci vaness pour les news !

coucou jenny !
bon courage pour le RDV !!!

Hello!!! Félicitation Tania !!! Enfin là !! J'espere que tu as pas eu trop de mal, trop contente pour toi !!

Sophie ah oui la pauvre dis ça coute trop cher ça me révolte que ça soit pas + remboursé que ça ! surtout 10/12 € c'est déconné...

Savannah merci pour les news de Tania !!

et encore on est en ALD donc remboursé à 100 % du tarif que la sécu donne ! j'ose meme pas imagniné si j'étais à 70 % ... il me donnerai 5 euro mdrrr...

enfin je ris, je ris jaune hein !

Coucou les filles !
Félicitations tania !! Hâte de voir sa bouille j'espère que tout s'est bien passé!!
Y'a que moi qui est fait une crevette en fait lol !!

Jenny tiens nous au courant pour le rdv je me doute que c'est stressant mais au moins ce sera fait vous serez tranquille après !

Sophie c'est clair je comprend pas pk c'est pas plus rembourser ! C'est abusé !

Ça va et toi Cess ? Tu saigne moins ?

Moi Léo dort tjs lol !

Il s'est endormi à 20h30/3h bibi /7h15 câlin avec maman et depuis il dort :)

Ale a dit:
Ça va et toi Cess ? Tu saigne moins ?

Moi Léo dort tjs lol !

Il s'est endormi à 20h30/3h bibi /7h15 câlin avec maman et depuis il dort :)

Moins que la fois où j ai été aux urgences mais toujours pas mal ca fait 2 semaines je sais plus quand c est sencé se reduire enfin là ça m inquiette pas ca va :)

Oh génial pour Léo !!!! Moi Lizzie à du mal

Sent from my iPhone using Manucure

ca va bien merci cess !

et toi ta petite louloutte ? elle a un rgo ?

ale , c est cool si il dort encore !!!! bon par contre bib a 3 h moins cool !!!!

mimiche a dit:
ca va bien merci cess !

et toi ta petite louloutte ? elle a un rgo ?

ale , c est cool si il dort encore !!!! bon par contre bib a 3 h moins cool !!!!

Oui je pense elle met des plombes a digerer les tetees tant qu elle a pas renvoyé elle es pas bien comme si ca la brulait un peu mais pas tant qu ca non plus..

Les régurgitations normales parait que ca doit s ecouler sans la deranger

Puis pas trop moyen de l allonger a plat ca fait comme Léana le mieux c est aux bras position haute

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles

Félicitation Tania tu nous as fais une beau bébé tu m'etonne que tu n'en pouvais plus a la fin bienvenue a Léanne je t'embrasse

comment vous allez aujourd'hui? moi je suis contente il neige enfin chez nous mais je sais que ca ne tiendra pas :(

Laken comment va tu? j'espere vraiment que ton petit bout va vite se remettre de sa gastro pauvre petit bonhomme :( je lui envoi des bisous guerisseur :)

Ale a que c'est cool les calin avec maman moi je n'arrete pas lol j'adore

Evane j'ai vu que toi aussi tu suivais le post de ness c'est abusé qu'il y est des filles qui cherchent toujours la m**** la ou il n'y en a pas j'espere que ca va s'arranger pour elle

Sophie c'est abusé que l'appareillage ne soit pas pris en charge par la secu et la mutuelle elle ne prend pas non plus???

Cess ca va mieux tes saignements? ca vient de quoi? trop mimi ton avatar

Lulu le prochain bébé c'est toi qui nous le fait un beau + au moment ou tu t y attendra le moins le plus beau cadeau :) en attendant je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses

Vanessa j'adore ton parc et ton lit de voyage je suis fan ;) trop mimi Eden ca me rappel quand tu etais a la fin de ta grossesse que toutes les autres filles avaient accouché et toi tu etais toujours la a pointer

Mimiche j'adore la petite bouille de ta puce :)

Alex, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie excusez moi j'ai une vrai memoire de doris dans nemo lol comment vous allez? et vos petits bouts?

oups Jenny je t'ai oublié excuse moi comment va tu? ton petit Julien va bien? je trouve trop beau ton avatar il a du changer depuis ca grandi trop vite ca lui fait combien maintenant?

puré que la secu ne veut pas ok mais la mutuelle on paye tous les mois je ne sais pas combien et ils ne sont pas fichuent de rembourser correctement j'allucine ca sert a quoi d'avoir une mutuelle franchement arf ca m'enerve quand on a besoin d'eux ils sont jamais la mais quand on ne paye pas le jour prevu tu peut etre sur qu'ils nous le rappel des le lendemain coup de gueule pour ces organismes qui pique du pognon plus qu'autre chose

ben oui... mais bon en meme temps ca n'existerai pas si c'était les sociétaire qui vraiment serait gagnant... je comprend maintenant comme il se font de l'argent, tu cotise tu cotise et qd il faut te rembourser ya plus personne...

mais bon, je me "plains" pas, y'en a qui vivent dehors... et meme pire. de tte façon à la vitesse ou les bébé grandissent, il va vite les avoir moins, donc si il les portent moins il a moins de chance de les casser, donc économie pour nous :)

au fait je repasse mon pti mot si vous avez des pyj en 6 mois tout pressionnés et sans pieds à touuuuuut petit prix, je prends :) c'est très dur d'en trouver, surtout à petit prix.

coucou les filles

Félicitation Tania tu nous as fais une beau bébé tu m'etonne que tu n'en pouvais plus a la fin bienvenue a Léanne je t'embrasse

comment vous allez aujourd'hui? moi je suis contente il neige enfin chez nous mais je sais que ca ne tiendra pas :(

Laken comment va tu? j'espere vraiment que ton petit bout va vite se remettre de sa gastro pauvre petit bonhomme :( je lui envoi des bisous guerisseur :)

Ale a que c'est cool les calin avec maman moi je n'arrete pas lol j'adore

Evane j'ai vu que toi aussi tu suivais le post de ness c'est abusé qu'il y est des filles qui cherchent toujours la m**** la ou il n'y en a pas j'espere que ca va s'arranger pour elle

Sophie c'est abusé que l'appareillage ne soit pas pris en charge par la secu et la mutuelle elle ne prend pas non plus???

Cess ca va mieux tes saignements? ca vient de quoi? trop mimi ton avatar

Lulu le prochain bébé c'est toi qui nous le fait un beau + au moment ou tu t y attendra le moins le plus beau cadeau :) en attendant je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses

Vanessa j'adore ton parc et ton lit de voyage je suis fan ;) trop mimi Eden ca me rappel quand tu etais a la fin de ta grossesse que toutes les autres filles avaient accouché et toi tu etais toujours la a pointer

Mimiche j'adore la petite bouille de ta puce :)

Alex, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie excusez moi j'ai une vrai memoire de doris dans nemo lol comment vous allez? et vos petits bouts?

Hello Caro !! Oh bah c'est que j'ai accouché y'à 2 semaines donc je saigne encore mais pour l'histoire j'avais eu un caillot de la taille d'un oeuf à 10 jours aprés l'accouchement donc ils m'ont dit de venir aux urgences et now je dois surveiller les saignements si ça diminue et si ça va pas en allant + fort

C'est chouette la neige, moi je l'attends !

Moi aussi je le suivais ce post mais pas les dernieres pages, je sais pas ce qu'il c'est passé enfin je comprends un peu ..

Lol oui mimiche le bib à 3h moins cool mais bon ...
Il fait un froid c'est horrible !
Sur quel post ya une embrouille j'ai pas compris :/

Retour