En Attendant Bebe

Ah j'oublais quand le doc lui a manipulé elle a rien dit grrrr fait exprès et elle bougeait bine le bras et ce soir aussi
mais si sa y refait je l'emmene direct aux urgences là

Coucou les filles,j ai pas tout lu, enfin vite fait quoi, j ai pas trop eut le temps

Evane pour ta puce cest pas cool ! Pis c est bizare si ca lui a deja fait en plus... Mais bon, si elle bouge bien le bras c est deja pasmal. J espere que ca lui refera plus quoi

Ale je pense aussi qu une fois que le tire lait aura dégeler ca sera bon, j espere pour toi, parceque 200 € ca fait mal !!!!!!!!!

Toute les autres j espere que vous aller bien.

Loulou a fini ces antibio enfin !!!!! Plusque le traintement pour son asthme pendant encore 3 semaines et demi,mais ca va, ca le gene pas,lol

Kylia c est arracher un bout d ongle de son gros orteil !! Me demandez pas comment elle a fait, j en sais rien du tout !!! AA un moment elle est venue me voir et me dit "regarde maman" j ai regarder, sa pantoufle etait pleine desang, je lui ai enlever et la j ai vu son ongle,brrrr. Donc bien désinfecté, elle a rien dit. Quand je l ai mise au bain j avais peur que ca la pique mais meme pas. J comprend pas, elle a meme pas pleuré quand ca lui ai arrivé !!!!! Je surveillerais bien quand meme, mais c est assez joli, je lui ai couper le bout d ongle et nikel. Maisquand j ai vu tout ce sang j ai pris peur sur le coup, pffff elle me les fera toutes!!!!!

Gros bisous a vous toute !

coucou les filles!

rooo mimiche ca y est nos bibous ils ont 3 mois !! ca commence a etre la fin du bb la après ils mangent, s'assoient , se tiennent debout, commence a parler et font leur nuit peut être aussi :ayalou: ^^ mais non ca passe vite pfff....

c'est bon pour le tire lait j'ai tel la pharma il fonctionne ouf....

tu nous montreras mimiche l'avancée du salon! en tout cas j'ai vu des photos de ton chez toi sur un autre post c'est drolement sympa !!!

bah dis donc laken pas cool pour ta ouce desfois ils font des trucs n se demande comment ....

je retourne chez le doc ctap pck Léo tousse un peu donc même si c'est pas grand chose je préfère aller consulter ...

bisous a plus tard

Coucou les filles

Laken tu as du avoir peur oui de voir du sang d'un seul coup.Au final heureusement sa va rho ces loulous.Elle a quel âge ta fille déjà??

Sophie alrs ton rdv??

Joyeux 3 mois à Léo et Ambre :)
Déjà 3 mois dites donc jmen souviens quand vs etes partie à la mat :)
Super pour le tire lait Ale un gros oufffff surtt pour le porte monnaie lol

Oui t'as raison d'aller consulter plus c'est pris tot mieux sa va :)

Je retourne chez le dentiste cette aprem rage de dent a une autre dent cette fois grrrr sa me lance ds tte la tete j'en ai ras le bol en plus ce soir j'attaque le dessin hello kitty en choco pour le gateau alrs faut etre en forme
bisous

Une ptite photo de Loane avec sa nouvelle coiffure ct un essai mais j'adore :)

Pièces jointes

• DSCF4051.jpg
    DSCF4051.jpg
    41.6 KB · Affichages: 41
Troooooooop belle !!! courage pour ta rage de dents j'espere qu'ils pourront bien te soigner!

Ale ouf pour ton tire lait parceque 200 € ....

Laken olala moi je redoute ça (pour l'ongle) faut avoir l'estomac accroché :/

Ça va Cess ?

Trop Mimi !!! J'adore les couettes Evane !

Oui heureusement pour le tire lait lol

Bon du coup je sais pas si j'emmène Léo chez le doc car il tousse plus et ne ronfle pas ... Nez Nikel ... Je sais pas

Merci les filles :à
Rho j'en suis amoureuse la pauvre elel en avait marre je l'ai mitraillé de photos pdt 1h lol
Mais elle a pas épais de cheveux du coup oblihé de mettre des petits élastiques en caoutchouc ceux qu'on prend les tout petits pour faire des ptites nattes lol.SOn pere me dit que jvais lui abimer les cheveux avec ces élastiques pfff nimp car c'est pas les gros et sa arrache pas les cheveux les petits et aps le choix elel en a tellement fin...

Ah Ale vaut peut etre mieux attendre encore un peu voir comment se passe l'aprem et si sa reviens l'emmener non??

Merci Cess jspr aussi car là sa me prend tte la tete a cause de cette dent et sa me fait comme si on sonnait une cloche pfffff.Tu vas bien sinon??

Ah Sophie journée chargée di dc

Coucou les filles

ale, tant mieux pour la caution, tu dois être bien soulagée... donc du coup tu ne vas pas chez le médecin cet aprem?

Evane, aie encore les dents ma pauvre... en tout cas loane, est très belle, quelle bouille elle à!!!

Laken, purée c'est même impressionnant qu'elle n'est rien dit la puce.... car les ongles ça fait mal quand même...

Joyeux moiniversaire à ambre et léo :flowers:

Merci Vaness !
Bah du coup je sais pas trop si je l'emmène ou pas j'ai rdv à 17h15 ..

Sophie sacré journée !

Evane ça se voit qu'elle en a pas bcp de cheveux !

Ah bah c est cool Ale si fausse alerte !!

Evane tu m etonnes que tu la mitrailles ! Moi j arrive pas encore a la coiffer :/

Vanessa ca va ?

Sophie tu va courir partout !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Rho on a tjrs pas ouvert de compte à Loane tout ets dans une enveloppe faut qu'on se bouge

Merci Vaness pour Loane :) et oui moi tjrs les dents c'est pr sa là faut qu'elle fasse qq chose car c'est pénible

Oui Ale sa se voit qu'elle en a aps épais.Pourtant elle est bouclée derriere mais a mon avis elle va pas les garder

evane39 a dit:
Rho on a tjrs pas ouvert de compte à Loane tout ets dans une enveloppe faut qu'on se bouge

Merci Vaness pour Loane :) et oui moi tjrs les dents c'est pr sa là faut qu'elle fasse qq chose car c'est pénible

Oui Ale sa se voit qu'elle en a aps épais.Pourtant elle est bouclée derriere mais a mon avis elle va pas les garder

Nous aussi on entasse les envellopes faut qu on s y mette à prendre ce rdv chez le banquier !!!

Pareil pour Léana elle en à pas beaucoup super fin et des bouclettes derriere

Tu lui mets quoi d ailleurs comme shampoo toi??

coucou les filles !

Oula et ben il y en a eu des soucis !...
Parcontre j'ai pas retenu ,je c'est pas si c'est la peri qui fait sa mais euh trou de memoire a fond et betise a gogo comme mettre la vaisselle sale au four je vous dit pas comment mon homme est derriere moi !...Pfff non terrible !

Courage a celle qui on des malades !...

Ici sa va tranquillou entre 2 sieste j'en profite ce qui est pas evident !
Léanne mange toute les 4 heures il faut juste que le lait soit a bonne T sinon elle me fait des collique !..Quand mon homme est aller a la pharmacien on le croyait pas !...Ben je peut vous dire qu'elle sont corser ! Du coup on a de l'homeo pour l'apaiser !

Sinon pour moi sa va je me suis peser ben j'ai perdu 10 kilos sur les 20 ! J'ai decider de commencer d'est que l'anémie remonte un regime dukan !
Sinon ben je c'est pas ce que j'ai mais j'ai mes 2 bras remplie de petit bouton c'est bizare je pense que je supporte pas un medoc !

Euh sophie il me semble que tu a parler hypertyroidie !...Euh moi on ma dit que enfaite l'hyper c'est quand le taux est bas , donc tu perd du poids et tu est méchante !...Si si je croyait pas mais c'est vrai !

Mais je me soigne lol !

Bon je vais voir si ma miss ce reveille pour le bib !

J'aurai bien aimer allaiter pff car je peut vous dire que meme 7 jours apres l'accouchement j'ai des monter de lait malgrer les medocs pour couper la monter puis la petite est en demande elle arrete pas de chercher et s'enerve quand elle peut pas !...

Gros bisou les filles ^^

tania68 a dit:
coucou les filles !

Oula et ben il y en a eu des soucis !...
Parcontre j'ai pas retenu ,je c'est pas si c'est la peri qui fait sa mais euh trou de memoire a fond et betise a gogo comme mettre la vaisselle sale au four je vous dit pas comment mon homme est derriere moi !...Pfff non terrible !

Courage a celle qui on des malades !...

Ici sa va tranquillou entre 2 sieste j'en profite ce qui est pas evident !
Léanne mange toute les 4 heures il faut juste que le lait soit a bonne T sinon elle me fait des collique !..Quand mon homme est aller a la pharmacien on le croyait pas !...Ben je peut vous dire qu'elle sont corser ! Du coup on a de l'homeo pour l'apaiser !

Sinon pour moi sa va je me suis peser ben j'ai perdu 10 kilos sur les 20 ! J'ai decider de commencer d'est que l'anémie remonte un regime dukan !
Sinon ben je c'est pas ce que j'ai mais j'ai mes 2 bras remplie de petit bouton c'est bizare je pense que je supporte pas un medoc !

Euh sophie il me semble que tu a parler hypertyroidie !...Euh moi on ma dit que enfaite l'hyper c'est quand le taux est bas , donc tu perd du poids et tu est méchante !...Si si je croyait pas mais c'est vrai !

Mais je me soigne lol !

Bon je vais voir si ma miss ce reveille pour le bib !

J'aurai bien aimer allaiter pff car je peut vous dire que meme 7 jours apres l'accouchement j'ai des monter de lait malgrer les medocs pour couper la monter puis la petite est en demande elle arrete pas de chercher et s'enerve quand elle peut pas !...

Gros bisou les filles ^^

Hello toi que de bonnes news malgres les colliques alors? Nous c est le rgo qu on essaie de gerer !

La mémoire surement la fatigue ?

Tu peux pas allaiter a cause de medoc ?

Pour tes bras c est space :/

Joyeux moiniversaire à ambre et léo :flowers:

Merci vaness et ale !

ah oui j avais poster des photos de mon chez moi je metterais le salon , mais ca va etre tout petit !

cool pour le tire lait !!!

trop mimi evane ta choupinette avec ses 2 mini couettes !! lol

Tania , profies bien de ta petite famille !!!!

Cess , ca va ? Lizzie va bien ?

Merci vaness et ale !

ah oui j avais poster des photos de mon chez moi je metterais le salon , mais ca va etre tout petit !

cool pour le tire lait !!!

trop mimi evane ta choupinette avec ses 2 mini couettes !! lol

Tania , profies bien de ta petite famille !!!!

Cess , ca va ? Lizzie va bien ?

ca va j'arrête pas pfiou j'ai pas beaucoup le temps de poser mes fesses lol

Lizzie un peu mieux bah on à espacé les tétées et today j'avais décidé de donner le gaviscon que si elle manifestait des signes et en fin de compte elle en à pas eu besoin !!!!!!!!!! tout à l'heure elle c'est même endormie au sein et à tété pour tétouiller, ça elle le faisait plus du tout !

Ca m'à fait trop plaisir !!

Encore bon mensiversaire à vos bb !!!!

Demain ma grande fait ses 2 ans !!!!

Et toi ça va ?

Retour