Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ mais non ca passe vite pfff....evane39 a dit:Rho on a tjrs pas ouvert de compte à Loane tout ets dans une enveloppe faut qu'on se bouge
Merci Vaness pour Loaneet oui moi tjrs les dents c'est pr sa là faut qu'elle fasse qq chose car c'est pénible
Oui Ale sa se voit qu'elle en a aps épais.Pourtant elle est bouclée derriere mais a mon avis elle va pas les garder
tania68 a dit:coucou les filles !
Oula et ben il y en a eu des soucis !...
Parcontre j'ai pas retenu ,je c'est pas si c'est la peri qui fait sa mais euh trou de memoire a fond et betise a gogo comme mettre la vaisselle sale au four je vous dit pas comment mon homme est derriere moi !...Pfff non terrible !
Courage a celle qui on des malades !...
Ici sa va tranquillou entre 2 sieste j'en profite ce qui est pas evident !
Léanne mange toute les 4 heures il faut juste que le lait soit a bonne T sinon elle me fait des collique !..Quand mon homme est aller a la pharmacien on le croyait pas !...Ben je peut vous dire qu'elle sont corser ! Du coup on a de l'homeo pour l'apaiser !
Sinon pour moi sa va je me suis peser ben j'ai perdu 10 kilos sur les 20 ! J'ai decider de commencer d'est que l'anémie remonte un regime dukan !
Sinon ben je c'est pas ce que j'ai mais j'ai mes 2 bras remplie de petit bouton c'est bizare je pense que je supporte pas un medoc !
Euh sophie il me semble que tu a parler hypertyroidie !...Euh moi on ma dit que enfaite l'hyper c'est quand le taux est bas , donc tu perd du poids et tu est méchante !...Si si je croyait pas mais c'est vrai !
Mais je me soigne lol !
Bon je vais voir si ma miss ce reveille pour le bib !
J'aurai bien aimer allaiter pff car je peut vous dire que meme 7 jours apres l'accouchement j'ai des monter de lait malgrer les medocs pour couper la monter puis la petite est en demande elle arrete pas de chercher et s'enerve quand elle peut pas !...
Gros bisou les filles ^^
Joyeux moiniversaire à ambre et léo![]()
Merci vaness et ale !
ah oui j avais poster des photos de mon chez moi je metterais le salon , mais ca va etre tout petit !
cool pour le tire lait !!!
trop mimi evane ta choupinette avec ses 2 mini couettes !! lol
Tania , profies bien de ta petite famille !!!!
Cess , ca va ? Lizzie va bien ?