Oui c est ça Laken le rgo c different des regurgitations si tu veux c est de l acide donc douloureux tandis que les regurgitations ca s ecoule tout seul sans effort enfait
T est courageuse pour tout les soucis je peux pas en dire autant
Ici je viens de craquer toutes les larmes de mon corps j ai trop mal de la voir comme ça et moi j ai pas dormi pas mangé je pete les plomb, le pire c est que Leana m a vue je pensais pas, je croyais qu elle etait au salon et quand j ai levé les yeux et que j ai vu sa bouille inquiette pour sa maman et triste voilà quoi.. Je m en veux deja de voir lizzie si mal et je viens de couronner le tout en pourissant l anniversaire de ma grande...
Sinon merci pour le gateau.. Il est au nutella
Pas sympas les gens ale et sophie envers nos petit bouts ils ont rien fait pour meriter ca !!!
Sent from my iPhone using Manucure
Oui voila, il me semblait avoir lu ca quelque part, que si ca ne les gènent pas, c est uniquement regurgitations. En faite pour ma fille c est que son clapet n était pas fermé carrectement et ila terminer de se fermer a 1an, rien de bien grave, mais tres tres chiant !!!!! Quand je partait il fallait que je prennent minimum 3 ensemble pour la changer, les bavettes faisait 10 minute, donc au bout d un moment je tombait en rade,lol. Qui courageuse ???? Moi ??? oulala ca va pas la tete,mdr. Jsuis une vrai chouineuse, des qu il y a un truc qui me contrarie, je pète un plomb pour rien. Je panique au moindre truc, mdr. C est normal t as relaché la pression

Ca arrive a tout le monde t inquiete

Puis c est pas grave que ta grande t es vu pleuré, ca arrive. Aller courage, ca va s arranger pour ta puce

Et bon anniversaire a ta grance puce alors. Aller gros bisous de réconfort.
Ahhh Cess nutella hummmmmm
Ale ah dak dak pour le parrain/marraine
ah oui nous du coup mon homme a 2 soeurs et on en a mis une comme marraine lol et pas l'autre bah tant mieux vu la conne que c'est mdr.
Ah ok pour Léo tu nous diras
Mdr Laken toi aussi une furie ta fille
sale caractère aussi???
Oh tu sais pour la hello kitty pas besoin detre grande patissiere je n'en suis pas une loin de la lol
Bon je file continuer mais grrrr j'en ai ras le bol là et le gateau est tjrs pas fait pffff la kitty est presque terminée par contre
Mdrrrr, une furie ca c est clair !!!!!! Un sale caractere ..... heu ........... OUIIIIII infernale,mdr. On va dire qu elle est pleine de vie hein !!!! C est trop bien, dit moi a l occas tu pourrais m expliquer vite fait comment t as fait ? Enfin si ca te derange pas, parceque ma fille adooooooore hello kitty,lol.
Bon c'est enfin fini
je vous montre (que la hello kitty qui est fini lol)
bon faudra la retourner dans l'autre sens car là on voit ttes les imperfections.Mais le mickey en photo est retourné et sa se voit pas
voilaaaaaaaaaaaa
Trop trop bien fait !!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien Evane c'est top !!
Laken et ben sacré nuit !!!! Pi ta l'air d'avoir une sacré chipie !
Bah alors Cess !!! C'est normal de craquer par moment mais tu n'y es pour rien pour lizzie ma belle ! Et Tkt pas leana ne t'en tiendra pas rigueur ! Elle a vu sa maman avec de la peine mais ça arrive ! Plein de gros bisous qui remontent le moral !
Oui c est troooop bien quand il dort comme ca. Chipie ca tu las dit
trop beau Evane t'est une pro !
Merci Ale c'est gentil, finalement ça c'est bien passé, pendant que son papa l'à amennée chercher son cadeau je me suis vidée de mes émotions et puis j'ai préparée le salon de décos pour son retour ils étaient tout surpris en rentrant et ils ont adoré ! ♥
Ils ont raffolé du gateau aussi pfoua il en reste plus !
Génial !!!!! Elle devait être trop contente ta puce !!!!!!
ma cess j'aimerai t'apporter autant de soutien que tu m'en a apporté qd avec clark ca n'allait pas top ... je t'envoi plein de courage ♥ et bon anni à ta puce léana
ca y'est rdv angio fait, pas de phlébite, ni trombose, rien, jai une super circulation, des bonnes veines etc ...
par contre la mauvaise nouvelle => j'ai une sciatique ... en effet ca peut tirer dans le mollet, et faire une contracture comme le dr m'avais dis ... en plus j'avais déja été bloqué qd clark faisait des colik et que je devais le porter toute les soirées... du coup faut que je soigne ca avant de me bloquer complètement et que je sois tendue 15 jours sans pouvoir bouger...
Aie aie aie, je compatie, ca tire les sciatiques ! Prend soin de toi
Et oui j'imagine la galére et surtout les douleurs :/ faut absolument que ça se calme... moi la kiné m'avait fait du bien mais faut surtout surtout se ménager et se reposer le max possible, faire gaffe à la posture avec ton bébé et tout ...
non j'en ai pas vraiment parlé je crois...
c'était infernal ma voisine de chambre recevait des visites dés que possible et ils venaient toute sa famille par 5 ou 6, voir + et avec des enfants bas age alors que la chambre était pas si grande, qu'il faisait une chaleur horrible c'était un sauna...
ma puce et moi on pouvait pas du tout se reposer du coup elle passait son temps à pleurer et moi mon temps à la mettre au sein pour la calmer
Quand les heures de visites étaient finies ils restaient et fallait que quelqu'un vienne les jetter dehors sinon ils bougaient pas !!!
Les gosse passaient sous les rideaux de séparation et venaient matter mes seins pendant que j'allaitais... à un moment j'avais des soins et il à fallu que la dame leur demande de sortir ils ont mit un quart d'heure elle à du se debattre avec eux quoi et expliquer à la mére qu'elle voudrait pas que ses gosses perdent leur yeux où ils faut pas hein ....
Avec ça j'avais un mal de dos terrible je trouvais aucune position donc j'ai fini mes nuits à errer des les couloir à porter la petite car infernal dans la chambre la chaleur, le bruit...
C'est pas tout... quand les visiteurs partaient bah ma voisine avait une copine dans la clinique donc celle ci passait sa nuit dans la chambre à papoter... jusque minuit et revenait aux petites heures ...
C'est pour ça que j'ai supplié de sortir le vendredi matin sachant que j'avais accouché le mercredi soir quoi, une nuit de plus et je partais en depression !!!
Et pour Léana ça c'était si bien passé j'étais en extase je planais sur mon nuage donc j'idéalisais ça de la même façon...
Oulaaaaaa pas cool le séjour !!!!! Je crois que je les aurais foutu dehors !!!!mdr.
Oui tu m'étonnes Sophie
Cess ah sa fait lgt que j'ai aps vu une photo de Léanna sur la photo l'autre jour je voyais pas trop

Coté astuces heu je chantes mdr bébé lily elle adore et comme elle a 2 brosses à cheveux je lui en donne une et sa l'occupe lol
Mias parfois elle met ses mains sur la tete pour pas que je lui fasse grrrrr mais je la berne tjrs mdr
Moi j avais les elastique en mousse. alors je lui laissait et quand j avais besoin d un elastique je lui demandais. La pauvre, des fois elle en prend marre. Un exemple de coiffure que j ai fait a ma nenette.