En Attendant Bebe

Ah ALe du coup sa va mieux maintenant??a part la bm qui fait tjrs des siennes c'set sa??qu est ce qu'elle fait??

Coucou Cess pfff ouai ils veulent ma peau ma belle famille pfff jpeux pu les encadrer
alors du coup pour la propreté ba là je fais la familiarisation mdr (jsais pas si sa se dit lol)
mais c'est elle qui demande à aller dessus elle est tte heureuse lol.Je la met 3-4 fois par jours à heures fixe et je lui explique
bon pour l'instant elle a fait qu'un pipi dedans mais normal c'est le tt début

Sa va etre long.Parait que c'est moins long quand ils ont 2 ans par là en peu de temps svt c'est règlé
mais bon moi j'ai été propre à 9 mosi et sa a pas posé de soucis.Des amies mettent leur fille de 12 et 14 mois desssus aussi
alrs hop on essaie peut etre que cet été elle sera tjrs pas propre lol.Mais c'set pr l'initier :)
Elle est propre ta puce??

Je passes tard
mais en ce moment je fais pleins d'activités avec Loane.J'essaie de l'occuper alors on dessine aux craies grasses (elle en a eu des mickey pour son anni) et là mon homme va ramener de la pate à modeler bon c pas avant 2 ans mais en crehce ils l'utilisent bcp plus tot alrs
et au moins sa l'occupe.

Elle a eu un aquadoodle pour son anni mais c'est sa marraine qui lui a prit elle a pris un trucs minuscule et y'a pa de stylos dedans pffff

Bisous :)

Ah ALe du coup sa va mieux maintenant??a part la bm qui fait tjrs des siennes c'set sa??qu est ce qu'elle fait??

Coucou Cess pfff ouai ils veulent ma peau ma belle famille pfff jpeux pu les encadrer
alors du coup pour la propreté ba là je fais la familiarisation mdr (jsais pas si sa se dit lol)
mais c'est elle qui demande à aller dessus elle est tte heureuse lol.Je la met 3-4 fois par jours à heures fixe et je lui explique
bon pour l'instant elle a fait qu'un pipi dedans mais normal c'est le tt début

Sa va etre long.Parait que c'est moins long quand ils ont 2 ans par là en peu de temps svt c'est règlé
mais bon moi j'ai été propre à 9 mosi et sa a pas posé de soucis.Des amies mettent leur fille de 12 et 14 mois desssus aussi
alrs hop on essaie peut etre que cet été elle sera tjrs pas propre lol.Mais c'set pr l'initier :)
Elle est propre ta puce??

Je passes tard
mais en ce moment je fais pleins d'activités avec Loane.J'essaie de l'occuper alors on dessine aux craies grasses (elle en a eu des mickey pour son anni) et là mon homme va ramener de la pate à modeler bon c pas avant 2 ans mais en crehce ils l'utilisent bcp plus tot alrs
et au moins sa l'occupe.

Elle a eu un aquadoodle pour son anni mais c'est sa marraine qui lui a prit elle a pris un trucs minuscule et y'a pa de stylos dedans pffff

Bisous :)

Ah ok bah la mienne semble pas être prête elle comprends pas l'utilité du pot et quand elle fait dans sa couche elle le sent même pas, quand on l'à mise en petite culotte ça l'à pas dérangé non plus, la doc nous à dit c'est qu'elle est pas prête faut déjà qu'elle sache montrer qu'elle à fait !

On à essayé de la mettre dessus mais elle se retient et se léve

Moi aussi faudrait que je lui trouve des activités pfiou mais pas bcp de temps :/

Je pensais aussi que Loane comprenait pas l'utilité lol jme dis à 12 mois elle est petite bah tu sais ce qu'elle me fait quand elle fait caca dans la couche elle me montre son pot
sur le pot elle fait les bruits du prout et quand je lui dis c'est où qu'on doit faire pipi ???elle me montre le pot mdr
bon par contre tu vois c'est pas a chaque pipi et chaque caca qu'elle me montre le pot donc elle est pas encore vrm prête mais elle aodre etre dessus
hier soir elle a voulu y aller elle a pris ses ptits livre l'imagerie des bébés et hop je l'ai mise dessus et elle a fait un pipi lol

Bon l'aprentissage va etre long lol

Rho oui j'imagine que pas bcp de temps pour les activités.Et sa va tu es pas trop fatigué??

Je pensais aussi que Loane comprenait pas l'utilité lol jme dis à 12 mois elle est petite bah tu sais ce qu'elle me fait quand elle fait caca dans la couche elle me montre son pot
sur le pot elle fait les bruits du prout et quand je lui dis c'est où qu'on doit faire pipi ???elle me montre le pot mdr
bon par contre tu vois c'est pas a chaque pipi et chaque caca qu'elle me montre le pot donc elle est pas encore vrm prête mais elle aodre etre dessus
hier soir elle a voulu y aller elle a pris ses ptits livre l'imagerie des bébés et hop je l'ai mise dessus et elle a fait un pipi lol

Bon l'aprentissage va etre long lol

Rho oui j'imagine que pas bcp de temps pour les activités.Et sa va tu es pas trop fatigué??

ptdr trop marant ! bah voilà c'est cette étape qu'on à pas enfait : elle fait pas la relation pot et caca et même elle est pas dérangée quoi !!

rho oui je rigole trop quand elle fait sa
ah oui sa la dérange pas plus que sa le caca collé aux fesses lol
et tu as essayé de la mettre près du pot et de lui dire ??Jpenses que oui lol

Moi dimanceh j'avais mis le pot à coté des toilettes (bon elle vient trjs avec moi aux toilettes vu qu'on est que les 2 la journée) alrs je lui dis maman fait pipi et caca dans le toilette et Loane doit faire pipi et caca dans son pot
et du coup hier je lui ai demandé Loane fait caca et pipi où??et elle montre le pot lol

Mias bon sa deviens un jeu car elle veut tjrs etre sur son trône grrrrr pour rien faire en plus lol

rho oui je rigole trop quand elle fait sa
ah oui sa la dérange pas plus que sa le caca collé aux fesses lol
et tu as essayé de la mettre près du pot et de lui dire ??Jpenses que oui lol

Moi dimanceh j'avais mis le pot à coté des toilettes (bon elle vient trjs avec moi aux toilettes vu qu'on est que les 2 la journée) alrs je lui dis maman fait pipi et caca dans le toilette et Loane doit faire pipi et caca dans son pot
et du coup hier je lui ai demandé Loane fait caca et pipi où??et elle montre le pot lol

Mias bon sa deviens un jeu car elle veut tjrs etre sur son trône grrrrr pour rien faire en plus lol

idem elle vient voir lol j'essaye de faire troter l'idée dans sa tête, je pense que je vais lui mettre des couche cullote now pour commencer mais le souci c qu'elle fait tjrs semi liquide

ahhh super idée les couches culottes faut que j'en achete aussi car là wahou quelle galere à part pour la nuit je mettrai des normales
ah oui elle fait semi liquide??mais elel a tjrs fait comme sa??

Pff moi Loane tient de moi elle fait 2 fois par jours par là mais elle pousse est tte rouge ...elle doit avoir les memes probelemes d'intestins que moi m*** sa bouffe la vie sa

evane39 a dit:
ahhh super idée les couches culottes faut que j'en achete aussi car là wahou quelle galere à part pour la nuit je mettrai des normales
ah oui elle fait semi liquide??mais elel a tjrs fait comme sa??

Pff moi Loane tient de moi elle fait 2 fois par jours par là mais elle pousse est tte rouge ...elle doit avoir les memes probelemes d'intestins que moi m*** sa bouffe la vie sa

Oui jamais solide lol faut je demande a l one jeudi car elle mange quand mm feculent riz carottes bananes ca fait pas difference.. J avais lu qu il fallait que ce soit solide pour commencer ?

Arf j espere que non Que ca lui passera

Sent from my iPhone using Manucure

Ah pour les selles je sias pas du tout par contre

Bon je fiel préparer la popote meme si on s'est engueulé je lui fais un ptit repas sympa
tagliatelles fraiche sauce creme et crevettes et dessert muffins coeur au nutella

Et en cadeau (mais bon cadeau utile lol) je lui ai fais réparé sa PS3 lol
et lui comme j'avais plus de parfum bah il m'a commandé le nina ricci
on sfait tjrs des cadeaux utiles :) et vu qu'il nous y fallait

Coucou les filles, bonne St valentin à toutes. j'ai grave de retard sur les pages, ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas pu me connecter et je vais le plus souvent sur facebook et ma boite mail en 1er. Comme r3gis avait une masterclass en direct de plusieurs jours, il a pas voulu me laisser la place.
enfin bref merci pour vos encouragements (j'ai lu vite fait)
l'allaitement est enfin super, mais finalement obligée de lui donner un petit bib le soir sinon c'est tétée toutes les heures parce qu'elle a pas assez, et le soir elle est hyper énervée du coup elle en fout un peu partout (gâchi, gâchi). c'est pas qu'elle pleure pour se décharger de la journée, c'est plutôt qu'elle bat de la patte comme une furieuse en faisant pleins de risettes, en plus elle commence à regarder au dessus de mon bras quand je l'allaite le soir et je galère à lui faire regarder mon sein plutôt que les jolis trucs vachement intéressants pour un bébé qui découvre. c'est à mourir de rire mais ça ralonge les tétées du soirs.
sinon, les nuits étaient bien lancées, mais il y a 3 jours pour je ne sais plus qu'elle raison elle s'est décalée à 3h du mat pour l'endormissement au lieu de minuit/1h et forcément ça repousse le matin. et cette nuit, elle s'est endormie à 4h45 après avoir fait du potin et des éclats de rire au plafond dans son berceau. je vous dis pas les yeux de panda ce matin. j'espère que je vais réussir à la recaler vers minuit, en tout cas vivement qu'on déménage et qu'elle ait sa chambre à elle, se sera mieux pour nous.

on emmene régulièrement des affaires à la nouvelle maison du coup je suis bien naze surtout qu'avec la neige et le verglas on s'emmitoufle comme des malades, bah au final, j'ai réussi à attraper froid à force de me dépoitrailler pour l'allaitement à la maison plutôt que dehors avec la neige (faut le faire !!!) enfin bon neige fondu depuis hier, on espère pouvoir amorcer enfin les travaux qu'on ne pouvait pas faire à cause des température négative.

je vous fait des bisous à toutes et dans un mois au max je récupère mon ordi (enfin j'espère)

Quelques photos de ma poukette, elle aura 3 mois dimanche, la robe cerise était à ma belle-soeur, sinon au plus long elle a 7cm de longueur de cheveux, du coup ils s'emmellent déjà derrière quand elle tord la tête dans tous les sens dans son lit.

Pièces jointes

• DSC07018.jpg
    DSC07018.jpg
    48.1 KB · Affichages: 54
  • DSC06590.jpg
    DSC06590.jpg
    36.7 KB · Affichages: 56
  • DSC07279.jpg
    DSC07279.jpg
    37.8 KB · Affichages: 52
coucou les filles !..

Evane simpas la belle famille pffff !....Laisse tomber !!! Super pour ta puce et ben l'apprentissage vient par le jeu ^^!

Mimiche miam des cookies .....euh ou c'est des broonies ?

Sandra contente de te relire !...Ta des journée aussi bien remplie !

Cess comment va ?....tes ^puces ce ressemble de beaucoup ^^ !...c'est fou il y a pas de difference MDr t'est sur ta pas eu des jumelles ???

Sophie sa devient inquietant la ??? t'est ou ma belle ?

Ale au oui on a toute pleurer a la rentrer de nos enfants ....
LOL

ce soir on est inviter par ma mere pour l'anniversaire de camille officiellement que demain ....
Demain nous allons passer 'aprem avec elle ....car elle voulait aller feter son anniversaire avec ces copine mais le hic c'est qu'elle en a pas ma louloute sa fait super mal d'entendre sa !... elle veut les inviter comme sa peut etre elle seront copines ...mais bon a mon avis sa marchera pas !...Du coup ben on feras sa en famille !

manue elle est trop chou ta fille j'adore et oh mon dieu les cheveux .......c'est fou il sont long oo lol j'adore !....

en tout cas ravie que tu va bien et que tu auras bientot ta nouvelle maison ^^!

pas bête les cadeaux utiles Evane :)

Manue contente d'avoir de tes nouvelles et contente que ça se passe bien niveau allaitement tu géres super bien !!! elle est maaagnifique ta Poukette qu'est ce qu'elle en à des cheveux !!!

Tania oui c'est flippant mdr ptet que mon homme à des zozos clones je sais pas !!!! lool
Oh la pauvre petite puce pour ses copines :(

Manue elle est trop belle ta puce wahouuu les cheveux j'adore elle va en avoir épais hihihi
tu m'étonnes que tu dois etre fatiguée.Vs serez ds la nouvelle maison quand??

Tania oh mince sa fait bcp de peine d'entendre sa :( elle a pas de copine a l'école ta louloute???elle va voir quel age???tu lui feras des gros gros bisous :)

Oui aps de nouvelles de Sophei c'est vrm inquiétant quand meme j'aime pas du ttt :(

Sinon suis encore trop fiere de ma louloute yahouuuuuuu

Manue elle est trop belle ta puce wahouuu les cheveux j'adore elle va en avoir épais hihihi

Elle a fait un 2eme pipi dans le pot et elel voulait pas qu'on le jette ds les toilettes mdr
et la marche est bien acquise elle se déplca bcp en marchant maintenant malgré qq 4 pates

RHOOOOOOOO sa fait bizare comme elle grandit et progresse

Tania oh mince sa fait bcp de peine d'entendre sa :( elle a pas de copine a l'école ta louloute???elle va voir quel age???tu lui feras des gros gros bisous :)

Oui aps de nouvelles de Sophei c'est vrm inquiétant quand meme j'aime pas du ttt :(

Sinon suis encore trop fiere de ma louloute yahouuuuuuu

Elle a fait un 2eme pipi dans le pot et elel voulait pas qu'on le jette ds les toilettes mdr
et la marche est bien acquise elle se déplca bcp en marchant maintenant malgré qq 4 pates

RHOOOOOOOO sa fait bizare comme elle grandit et progresse

lol encore plein de surprises qui arrivent aprés :) t'as pas fini d'être fiere !!!!!!

c'est clair p'tere que ton homme a des jumeaux en decalage !....

Oui pas evident on s'inquiete pour sophie avec le clache .....Mais personne a son num pour voir ?

Ma puce a bientot 15 jours ^^ !....

Retour