En Attendant Bebe

ben camille va avoir 5 ans demain ,et toujour pas de copine benles filles de l'ecole a parament ne veulent pas du tout jouer il y a juste 1 voir 2 garçons qui parfois joue mais c'est surtout pour lui faire mal ....

Sa me tue ,pourtant elle est sociable avec les autres enfants mais je c'est pas !...

Sa fait vraiment mal car a midi elle ma fait que un copain de classe a son anniversaire ben il a inviter beaucoup de copain et copine de classe mais pas elle ....:(

Oh j'imagine Cess c'est trop beau et émouvant de les voir évoluer wahouuu
elle dit parfaitement maman et wahouuu sa me donne les larmes aux yeux à chaque fois lol
à part maman elle dit pas grand chose mdr
elle parle bien ta puce??

Tania wah comme elle a changé ta louloute dis donc elle est trop chou j'aime trop
Oh prk elle ne veulent pas d'ellle???rho les enfants sont méchants entre eux :(
en plsu si elle est sociable c'set bizare

merci les filles, ma chevelue est toute mignonne avec ses barrettes, je sens que je vais passer un temps fou à la coiffer et l'habiller, j'adorai faire ça avec mes poupées et mes barbies, bah là je vous dis pas la future fashion victime, tania ta puce est trop choupinette, quels yeux dis-donc, elle regarde bien l'objectif.

qu'est-ce qui se passe avec Sophie?

pour la maison on a jusqu'à fin mars pour emménager avant de rendre l'appart, mais on va essayer de faire au plus vite. dès que la ligne tel est ok on dormira là-bas, et on reviendra chercher nos affaire ici au lieu de l'inverse. r3gis a besoin d'internet pour son taf, et fin mars ya laval virtual le 3ème gros salon mondial de la réalité virtuel pour lequel il fait l'habillage vidéo de la remise des prix (la classe)

bizbiz, j'ai des cartons à faire, j'espère revenir vite.

Tania Déjà 15 pfoua !!!

Moi j'ai son email mais pas son num

Pfff comme je comprends ta fille j'ai été pareil enfant

Evane ma puce cet été disait rien même pas maman, juste dada et et papa .. et tout d'un coup quelques mois aprés wooow les progrés now elle commence les composition de phrase !!!

Manue tu dois avoir trop hâte !! pour Sophie c'est dispute avec son homme elle parlait de separation :(

coucou les filles

cess oui aussi flagrant je pari que si j'habille ma puce avec un pyj de mon loulou quand il avait le meme age je suis que personne ne verrai la difference c'est juste allucinant mais excelent comment vont tes puces?

Ale oui miammm des cookies maison par contre ils sont mous a la sortie du four mais au fil du temps ils durcissent grrrr demain ce sera moelleux au choco maison miammmm en ce moment je suis a fond sur les gateaux maison :) comment vont tes loulous?

Tania deja 15jours ouhaouh ca passe trop vite je m'en rends pas compte en tout elle est trop mimi

Evane genial ta puce pour son pipi au pot et sa nouvelle dent si je me trompe pas (dsl des fois je melange tout)

Sophie vient nous donner des nouvelles on s'inquiete

Manue, Vanessa, Mimiche, Sandra et toutes celles que j'ai pu oublier dsl comment vous allez? et vos petits bouts?

miss64 a dit:
coucou les filles

cess oui aussi flagrant je pari que si j'habille ma puce avec un pyj de mon loulou quand il avait le meme age je suis que personne ne verrai la difference c'est juste allucinant mais excelent comment vont tes puces?

Ale oui miammm des cookies maison par contre ils sont mous a la sortie du four mais au fil du temps ils durcissent grrrr demain ce sera moelleux au choco maison miammmm en ce moment je suis a fond sur les gateaux maison :) comment vont tes loulous?

Tania deja 15jours ouhaouh ca passe trop vite je m'en rends pas compte en tout elle est trop mimi

Evane genial ta puce pour son pipi au pot et sa nouvelle dent si je me trompe pas (dsl des fois je melange tout)

Sophie vient nous donner des nouvelles on s'inquiete

Manue, Vanessa, Mimiche, Sandra et toutes celles que j'ai pu oublier dsl comment vous allez? et vos petits bouts?

Trop bien et elle a quel age ??

Moi ca me fait trop etrange j ai l impression de revenir deux ans avant c est indescriptible !!

A un moment meme je me demandais ce que faisait leana et j ai eté voir lizzie lool la confusion de fou!!

Les filles ca va lizzie je commence a gerer pour son rgo mais tjrs un peu de mal

Sent from my iPhone using Manucure

Bon cartons Manue :)

Tania oui faut lui dire que c'est pas de sa faute ... jpenses que tu l'as fais
sa doit pas etre facile pour elle alors.Et elle aime bien l'école quand meme???

Caro coucou sa va???comment vont tes loulous??Ah tu mettras une photo des 2 au meme age qu'on voit ?? :) Sinon oui le pipi pot c'est la mienne merci :) masi la dent c'est pas elle lol elle en a 5 ou 6 jvois pas trop mais là y'en a qui sont en cours :)
elle a dormi 3h cette aprem lol
sinon elle dc c le pipi pot et la marche :)

Voila Loane a sa pate à modeler elle adore lol :)

Coucou Vaness comment vas tu??

Cess je lui ai pris la play doh dès 2 ans(bon on est un peu en avance mdr mais en creche ils l'utilise dès 15 mois alrs) juste les pots et faut que j'essaie de lui trouver des emportes pieces+ rouleaux
là c'était un lot à cora de 24 pots pour 10 euros alrs ct méga pas cher

evane39 a dit:
Coucou Vaness comment vas tu??

Cess je lui ai pris la play doh dès 2 ans(bon on est un peu en avance mdr mais en creche ils l'utilise dès 15 mois alrs) juste les pots et faut que j'essaie de lui trouver des emportes pieces+ rouleaux
là c'était un lot à cora de 24 pots pour 10 euros alrs ct méga pas cher

Ah genial je croyais que c etait trois ans ces trucs la !! J en prendrais aussi merci :)

Sent from my iPhone using Manucure

De rien contente d'avoir pu te renseigner :) oui y'en a à partir de 3 ans mais là j'en ai trouvé des 2 ans alrs j'ai foncé lol et pour le prix wahouuu 24 pots c'est super je suis contente

Tu me diras quand t'en aura acheté et si ta puce aime bien :)

Coucou les filles ^^

Aprèm ongles pour moi !! Vu qu'il neigeait j'ai laisser mes 2anges chez la nounou et fait le rempli tranquilou de ma copine ^^

Mon chéri ma offert un très joli bouquet de fleurs que j'ai trouve devant ma porte en rentrant de l'école ^^
Bon pti repas crevettes bulots tourteaux saumons Miam ;)

Pour la pâte à modeler j'ai commencer avec luka à 1an ainsi que la peinture c'est l'eclate !! Je ferais pareil avec Léo :)
Pour la propreté luka est propre depuis ses 2ans je l'ai laisser 1semaine à poil il m'a pisser partout et au pot d'1semaine pot et 4 jours apres toilettes
Le pot je trouve ça franchement crado ...

Manue contente d'avoir de tes news :)

Vaness ça va ? Tes loulous ça va ?

Sophie donne nous des news stp on s'inquiète !

WAHOUUUUUUUUUUUUUUU le bouquet la classe j'adore dis donc

Moi pareil j'ai eu droit à mon parfum (pas encore reçu lol) et à un mini vase avec une rose et des coeurs hihihi

Oui voila Ale vers 2 ans sa prend moins lgts pour qu'ils deviennent propre
là je commence mais j'ai hate d'etre cet été comme sa si elle est tjrs pas propre je la laisserai les fesses a l'air lol

Ah toi aussi tu as commencé à 1an la pate à modeler???c'est suepr je trouve nouvelle texture ...
Et la peinture du coup tu avais des grandes feuilles non???j'aimerai en trouver des grandes pour en faire avec elle mais je sais pas où???

Sophie???????????? j'aime pas sa pas de nouvelles depuis 2 jours et aux dernieres sa n'allait pas
personne n'a son numéro??

oh di donc super boulot le violet est chouette
tu as fais sa en combien de temps??

Ah oui pas bete de sctotcher les feuilles tiens merci du tuyau :)

re coucou

je mettrais une photo des 2 soit sur mon avatar soit par mess mais ca beug je suis obligé d'ecrire dans reponse rapide sinon ca marche pas :(

la pate a modeler je l'ai utilisé pour les 2ans de mon bonhomme car a la creche ils l'utilisaient

je suis contente depuis quelques jours mon bonhomme fait son caca au pot tous les soirs alors qu'avant il voulait le faire dans sa couche au moment du couché :)

Ale j'adore ta pose je suis toujours fan :)

Cess mon ainé a 3ans 1/2 il fera 4ans le 21mai et ma puce aura 3mois le 22 fevrier j'ai ressorti une photo de moi a peu pres du meme age que ma puce elle a aussi la meme tete que moi hihihi j'adore par contre aujourd'hui mon loulou il a la meme tete que son papa c'est abusé la ressemblence un copié collé lol

bonne soirée les filles a demain

Retour