En Attendant Bebe

Le transat position assise le plus possible ça évite les bras pour les tenir bien droit toute la journée

Apres en fait y a pas trop grand chose parce que beaucoup de.chose Que je faisais marchait 1 fois et pas la fois d' apres

Par contre moi j ai remarque que quand il vomissait il avait tout de suite faim apres
Mais si je lui donnais il vomissait de plus en plus alors il pleurait tampis mais au moins il vomissait un peu moins

transat j'essaye mais elle veut qu'on marche en la portant au plus droit possible :/

Et oui enfait le lait soulage les acidités mais temporairement, ça les fait revenir + fort aprés !

Nos petit bouts sont conscient que ça les soulage donc redemandent dés que ça brule sauf que comme tu dis ça empire tout donc faut tenir bon et tenir espacement conseillé entre les tétées/bibs :/

Le prob c'est que moi comme c'est au sein bah si je la prend contre moi elle se tort pour se mettre à hauteur du sein lol et je dois lui refuser :( donc meilleur solution c'est le papa mais le papa bosse à 4h du mat !

Danahora a dit:
transat j'essaye mais elle veut qu'on marche en la portant au plus droit possible :/

Et oui enfait le lait soulage les acidités mais temporairement, ça les fait revenir + fort aprés !

Nos petit bouts sont conscient que ça les soulage donc redemandent dés que ça brule sauf que comme tu dis ça empire tout donc faut tenir bon et tenir espacement conseillé entre les tétées/bibs :/

Le prob c'est que moi comme c'est au sein bah si je la prend contre moi elle se tort pour se mettre à hauteur du sein lol et je dois lui refuser :( donc meilleur solution c'est le papa mais le papa bosse à 4h du mat !

Écharpe de portage tu as ??
C bien pratique

Rooooooooooh les filles je suis perdue, je suis pas venue de quelque jours et je suis à l'ouest complet ... quelqu'un pour me faire un ti recap? merci les filles!!!

Alex oui mais pareil elle est face à moi alors cherche le sein pour calmer ses brulures :/ quand c'est moi qui la porte je dois la porter dos à moi

Rooooooooooh les filles je suis perdue, je suis pas venue de quelque jours et je suis à l'ouest complet ... quelqu'un pour me faire un ti recap? merci les filles!!!

Heuuuu toujours pas de news de Sophie, des bébés qui vont au pot, des bébés qui dorment pas lol je sais plus je suis en poisson rouge moi ce matin !!

savannah a dit:
Merci cess t'es mignonne!!! qu'est ce qu'elle a sophie?

Y avait eu une dispute avec son homme et elle parlait d unr rupture elle etait pas bien et depuis plus de news tt le monde s inquiette t aurait pas son numero toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Non mais je suis en train de chercher à qui elle l'avait donné pour son accouchement ... je vais aller demander sur le post de qui essaye d'avoir un bébé ... et jenny elle l'aurait pas elle?
Je vais laisser un message et je reviens

savannah a dit:
Non mais je suis en train de chercher à qui elle l'avait donné pour son accouchement ... je vais aller demander sur le post de qui essaye d'avoir un bébé ... et jenny elle l'aurait pas elle?

Ah nickel tiens nous au courant !! Elle est plus venue depuis le 12 il me semble

savannah a dit:

Ah nickel tiens nous au courant !! Elle est plus venue depuis le 12 il me semble

Bilan de la visite des 1 an : 9.900kg pour 77 cm :) elle a pris 250g et n'a pas grandi lol
Le doc a dit super qu'elel marche déjà à 12 mosi il a fait le vaccin grrrrr et ele est en pleine forme

Je donne du doliprane une fois avant une fois après le vaccin lol

Tu nous diras Cess demain la visite :) et Ale aussi :)

Alex il a bon appéti c'set cool sa :) Rho ma fille était pareil tjrs en train de demander plus lol
Ah oui tu attends pour les pots.Non mais ma cousine son fils est né le meme jour que le tien il a des reflux pire qu'à chier et elle lui donne déjà pot le midi et au gouter et y dégueule tt mais elle veut pas arreter grrrr

Cess, du coup je suis remontée pour lire ses messages, c'est vrai que vous avez raison c'est inquiétant, surtout qu'elle disait depuis un moment que ça n'allait pas entre eux... il y avait eue l'histoire de la grand-mère à son homme avec ses dettes aussi qui avait provoqué un gros clash...

coucou lalie, contente de te voir, comment vas tu?

Evane, le médecin à raison, la marche à 1 an, la poupée n'est pas en retard!!! alors comment c'est passé son anniversaire?

Rho oui j'y pensais hier soir à Sophie c vrm inquiétant cette absence

Vaness rho oui elle est pas en retard la ptiote lol
bon elle fait ecnore un peu de 4 pattes mais de moins en moins

Sin son anni c'est bien passé merci :) à part avec ma belle famille mais bon
petit résumé : sa mere a dit que le cadeau de mes parnets ct de la merde
ct un parfum qui venait de nocibé et y'avait du paraben oulaaaaa sacrilège
grosse conne va heureusement qma mere a pas entendu sinon elle lui aurait tapé l'embrouille

Mais le pire de tt c'est que samedi ils se sont mis à part, on pas levé leur cul de leur chaise, nous on allait au salon voir les ptiots eux se levaient meme pas
la cuisine était coupée en 2 on essayait d'aller vers eux mais ils parlaient qu'entre eux

enfin ils sont passés pour des cons devant tt le monde ces abrutis

et toi sa va??Et tes enfants??

Coucou Lalie tu vas bien???

Isa, à son facebook elle va lui laisser un message...

Sympa ta belle famille evane!!! tu sais j'ai les même en couleur!!! on a même pas fais noël avec eux pour te dire...

Je vous remercie les filles ça va, je cours en ce moment car c'est les vacances donc le matin il faut tout de même amener les enfants puis vite partir pour le boulot...
ah oui j'ai eue un beau bouquet hier avec un très beau mot, je vais prendre une photo et je vous l'a met.
ça m'a étonnée d'ailleurs, le mien est plutôt du genre à oublier ou tout simplement à trouver que c'est sans importance...

Voilà le bouquet

Pièces jointes

• image-1625202923.jpg
    image-1625202923.jpg
    44.8 KB · Affichages: 44
Retour