En Attendant Bebe

Oh joli bouquet !!!
Tu les met ou tes loulous quand ils sont en vac ?
Ton homme était la ?

Moi aussi jolies fleurs qui étaient devant la porte quand je suis rentrée de l'école ça m'a fait plaisir mais me suis sentie con pck je venais de lui en mettre plein la tronche pfff ...

Ça va merci ! Encore un peu fatiguée ça dépend des nuits quoi mais ça va de mieux en mieux ... je cours tjs ....

Mon homme part 3semaines en mars donc les boules ms bon

Ah oui je sais ce que c'est ale, c'est pas facile les déplacements... surtout maintenant avec deux!!!
T'inquiètes tu vas gérer comme une chef!!!

Non mon homme était là, mais maintenant avec les enfants on privilégie nos moments en famille, donc hier soir mc do pour faire plaisir à la petite!!!

Heureusement ma maman ne travaille plus, donc elle me garde les enfants, enfin la petite car j'ai mis eden à la crèche, car il remue énormément il faut le surveiller sans arrêt, il ne faut jamais relâcher notre vigilance avec lui... donc pour la soulager je le met à la crèche le matin

Ah oui c'est cool ça si ta ta maman !

Oh merde commen ta fait avec ta dent ?

Oui pi les moments en famille c'est quand même le top ^^

Oh chouette le bouquet Vaness dis donc

Ale nous hier soir je lui ai fais un bon ptit repas tagliattelles fraiches sauce vin blanc creme et crevettes et en dessert muffins coeur au nutella :)

Ah Vaness toi aussi ta belle famille??pffff non mais.Oh je comprends pour les noel moi je veux pas le faire avec eux et on le fera pas c'set hors de question
c'est pas pour ce qu'ils s'intéresse à Loane alrs faire les faux cu non merci c'ets niet lol

Oh m** pour la dent Vaness :( c'est une de devant ou au fond??
moi faut vite que je refasse faire ma dent de devant grrrrr
tu t'es fais sa comment??et tu as pas de vacances maintenant pour le boulot??

bisous bisous

Heureusement c'est une dent vers le fond, ça ne se voit pas trop.
Elle s'était cassé en deux quand j'étais enceinte de 8 mois, donc le dentiste avait colmaté et m'avait parlé de mettre un implant quand j'aurais accouché... vous avez vu le prix de l'implant ? 2000€, désolée mais niet pour moi... donc j'ai laissé traîner et lundi soir en mangeant du pain le reste de la dent est venu.

Re désolée du retard

Vanessa ah oui c'est vrai pour cette histoire j'avais pas tout suivi :/

Ah bah c'est chouette si ton homme y à pensé, il est superbe j'aime bien ces fleurs !

Punaise 2000 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evane je savais pas qu'on pouvait donner avant aussi pour le vaccin ! c'est ce que j'ai lu aussi la diversification c'est pas la solution au contraire et pour le lait épaissi ça serait encore moins digeste

Ale nous on l'à pas fêté juste un bouquet de fleur je l'ai mis sur fb il est superbe :)

Quoi??????? 2000 euros???? bah dis donc tu m'étonne que c'est niet non mais ils abusent quoi
Moi sur ma dent de devant c'est uen dent en céramique qu'ils vont me mettre
Pff ces dnets c'set galere

Cess oui c'est ma maman elle faisait comme sa avec nous pour le doliprane et on a jamasi fais de fievre du coup avec Loane je fais pareil.En plus le ROR c'est un vaccin où elle peut déclarer de la fievre 8 jours après enfin ts les enfants dc là je vais lui en redonner ce midi et je surveillerai sa teméprature mais au gouter normalement si RAS elle en aura pas :)

Quoi??????? 2000 euros???? bah dis donc tu m'étonne que c'est niet non mais ils abusent quoi
Moi sur ma dent de devant c'est uen dent en céramique qu'ils vont me mettre
Pff ces dnets c'set galere

Cess oui c'est ma maman elle faisait comme sa avec nous pour le doliprane et on a jamasi fais de fievre du coup avec Loane je fais pareil.En plus le ROR c'est un vaccin où elle peut déclarer de la fievre 8 jours après enfin ts les enfants dc là je vais lui en redonner ce midi et je surveillerai sa teméprature mais au gouter normalement si RAS elle en aura pas :)

ah oui dacc moi j'en donne en préventif quand elle rentre now comme je sais qu'elle m'en fait un peu, mais je sais plus quand est le prochain si y'en à encore

Oui j'ai vu Cess ^^ très beau bouquet :)

Aie Vaness 2000) ils se touchent que même c'est abusé les dents et les lunettes comme c'est cher !!!

oh dites dc je viens de lire un article sur facebook surprenant je vous le met ici

En voulant dormir avec leur fils de trois mois, Trevor Merrill et Echo Nielsen, deux parents américains âgés de 28 ans, l'ont malencontreusement etouffé dans son sommeil. Le petit Kayson n'aura pas survécu au cododo alors même que la première fille du couple, trois ans plus tôt, est morte de la même manière. Une histoire tragique qui aurait néanmoins pu être évitée puisque le médecin de famille avait prévenu la veille la maman des dangers qu'elle faisait encourir à son bébé en dormant avec lui.

A l'époque du premier décès de leur fille de 24 jours, les parents avaient été accusés par le tribunal d'être à l'origine de la mort de leur enfant. Si un examinateur de l’État avait classé la cause du décès comme "indéterminée" en raison du faible poids de l'enfant, les juges ont fini par rejeter l'appel des parents et ont estimé que le co-sleeping était forcément à l'origine de la mort de cet enfant. Quelles seront les conclusions du tribunal pour ce nouveau décès ? Affaire à suivre...

C'est quand meme bizare c'est dejà arrivé une fois
et normalement il y a des consignes à respecter par ex pas de couette ... on a dormi avec Loane et les pédiatres nous ont trjs dit qu'au début on pouvaient ct important meme et meme encore maintenant elle vient dans notre lit 1 ou2 h parfois

M'enfin c'est triste cette histoire mais 2 fois c'est surprenant

oh dites dc je viens de lire un article sur facebook surprenant je vous le met ici

En voulant dormir avec leur fils de trois mois, Trevor Merrill et Echo Nielsen, deux parents américains âgés de 28 ans, l'ont malencontreusement etouffé dans son sommeil. Le petit Kayson n'aura pas survécu au cododo alors même que la première fille du couple, trois ans plus tôt, est morte de la même manière. Une histoire tragique qui aurait néanmoins pu être évitée puisque le médecin de famille avait prévenu la veille la maman des dangers qu'elle faisait encourir à son bébé en dormant avec lui.

A l'époque du premier décès de leur fille de 24 jours, les parents avaient été accusés par le tribunal d'être à l'origine de la mort de leur enfant. Si un examinateur de l’État avait classé la cause du décès comme "indéterminée" en raison du faible poids de l'enfant, les juges ont fini par rejeter l'appel des parents et ont estimé que le co-sleeping était forcément à l'origine de la mort de cet enfant. Quelles seront les conclusions du tribunal pour ce nouveau décès ? Affaire à suivre...

C'est quand meme bizare c'est dejà arrivé une fois
et normalement il y a des consignes à respecter par ex pas de couette ... on a dormi avec Loane et les pédiatres nous ont trjs dit qu'au début on pouvaient ct important meme et meme encore maintenant elle vient dans notre lit 1 ou2 h parfois

M'enfin c'est triste cette histoire mais 2 fois c'est surprenant

c'est clair 2 fois doit y avoir un truc et puis comme tu dis pas de couette etc y'à des consignes à respecter et y'à des positions à éviter !

Pareil à la maternité ils nous encouragent au co-sleeping ici et les sf pediatre etc n'y voyent rien de mal du moment qu'on respecte sa sécurité

Bah oui 2 fois c'est louche quand sa arrive une fois déjà après tu fais plus c'est clair Ale

Oui Cess voila y'a les positions a éviter, pas de couettes enfin y'a des consignes strictes et importantes quand meme

Oh Caro dis dc oui la ressemblance.meme bouche, forme de visage, meme nez
on voit bien qu'ils sont freres et soeurs mdr on dirait des jumeaux sur les photos

grave j'adore par contre ils ont pas du tout le meme caractere et heureusement car le 1er nous en fait baver encore aujourd'hui donc j'espere que +tard elle n'aura pas ce caractere si fort

Evane c'est chelou ton histoire a croire que les parents la 1ere fois n'ont pas compris donc ils recommencent enfin moi le cododo ca etait le 1er mois maintenant c'est dans son propre lit mais vraiment collé a celui de maman ;)

Vanessa pas cool ta dent :(

nous on a rien fait pour la st valentin on est parti chercher un mac do car la flemme de faire a manger lol

sinon toujours pas de news de Sophie ca devient vraiment inquietant :( j'espere pour elle que ca va

Retour