En Attendant Bebe

oui Evane on dirai des jumeaux sur les photos heureusement que je lui mets pas les memes pyj que mon ainé sinon on croirai que c'est le meme bébé pris au meme moment

Ale oui des photos :)

Oui bizare j'ai lu sa sur facebook
Caro oui u leur mettrais les memes pyj on confondrait lol

Ale rho ils se ressemblent aussi dis sur la 1er c'est Luka et la 5eme c'est Léo??
Car là y'a vrm une ressemblance
meme sur la 3 eme (c'est Luka aussi sa non??)
Léo à l'air plus fin que son frere non??

Oui ta tout bon Evane
Moi je trouve pas qu'ils se ressemblent

Luka était plus potelé bb mais il a les traits bcp plus fin

Merci lol c'est pt pck je vois plus leur différence je sais pas ...

Luka c'est ma copie
Léo a des 2 je trouve !

Merci Cess !!

Si je retrouve une photo de moi petite je vous la mettrais

Regarde Evane
Y'a mon neveu et ma nièce aussi

Ale, je suis d'accord, ils se ressemblent mais c'est pas des copies...
Chez moi c'est pareil, ils se ressemblent mais sans plus, sur les photos on ne s'y trompe pas, tu sais qui est qui!!!

Evane, c'est bizarre cette histoire... comment quand ça t'ai déjà arrivé, tu ne prends pas toutes tes dispositions pour que ça ne se reproduise pas.

Caro, toi aussi mc do hier soir!!! :dwink: nous aussi et puis après dr house

Cess, par contre toi tu as fais des copies conformes...

Ale, je suis d'accord, ils se ressemblent mais c'est pas des copies...
Chez moi c'est pareil, ils se ressemblent mais sans plus, sur les photos on ne s'y trompe pas, tu sais qui est qui!!!

Evane, c'est bizarre cette histoire... comment quand ça t'ai déjà arrivé, tu ne prends pas toutes tes dispositions pour que ça ne se reproduise pas.

Caro, toi aussi mc do hier soir!!! :dwink: nous aussi et puis après dr house

Cess, par contre toi tu as fais des copies conformes...

ptdr oui !!! mais quand on y regarde mieux Léana avait les yeux gris foncés et Lizzie bleus foncés là, les cheveux je pense Lizzie legerement + foncée par contre elle à peau plus foncée, cils plus clairs

Ale vous êtes superbes !!!

Ah c'est chouette aussi quand il y à de la difference car ça fait bizare quand même j'avoue ça me trouble moi

Rho Ale t'es tropppppp belle
et effectivement Lucas a tt de toi là maintenant wahouuuu rho vous etes magnifiques

Vaness j'ai jamais vu ta fille en photo je crois tu l'as déjà mis??ptete que j'ai aps vu lol
Oui chelou l'histoire comprend pas lol

Retour