En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Bilan de la visite des 1 an : 9.900kg pour 77 cm :) elle a pris 250g et n'a pas grandi lol
Le doc a dit super qu'elel marche déjà à 12 mosi il a fait le vaccin grrrrr et ele est en pleine forme

Je donne du doliprane une fois avant une fois après le vaccin lol

Tu nous diras Cess demain la visite :) et Ale aussi :)

Alex il a bon appéti c'set cool sa :) Rho ma fille était pareil tjrs en train de demander plus lol
Ah oui tu attends pour les pots.Non mais ma cousine son fils est né le meme jour que le tien il a des reflux pire qu'à chier et elle lui donne déjà pot le midi et au gouter et y dégueule tt mais elle veut pas arreter grrrr

Bin Pablo il aime bien faire inquiéter maman
Un coup grève de la faim
Un coup il boufferait sa propre main
Il c deja me faire tourner en bourique
Oh non avec le reflux j attendais que ça se calme ppur commencer a le faire manger
Mais les pots je fais tout moi
Je trouve que ça a un goût Burk les ptits pots

Super pour ta fille
Bin oui c Bien qu elle marche a 12 mois

Moi Diego et luna 14 mois tous les 2
Bon en meme temps ils ont eu leurs premiere dents a 8 et 9 mois mdr

evane39 a dit:
rhoooo quel coquin Pablo tu nous remettra une photo??
Loane aussi 1 ere dent à 8 mois lol

Bon je file les filles bisous bisous

Oui je te poste ça

Je l appelais ma bouche de vieille Diego LOL il souriait tout le temps et pas de dent jusqu a 9 mois mdr

Pablo premiere Diego 2 eme et luna 3 eme photo

Pièces jointes

• image-2550369558.jpg
    image-2550369558.jpg
    35.4 KB · Affichages: 44
  • image-535867523.jpg
    image-535867523.jpg
    24.8 KB · Affichages: 46
  • image-3750166549.jpg
    image-3750166549.jpg
    18.2 KB · Affichages: 45
  • image-490709620.png
    image-490709620.png
    180.5 KB · Affichages: 43
ah tant mieux si tout va bien maintenant, tu as du avoir une trouille pas possible encore.

Tu ne te souviendrais qui a le numéro de sophie? je ne me souviens plus qui elle avait prévenue pour son accouchement, peut-être personne... j'ai un doute... je me souviens qu'elle nous avait dit avoir perdue les eaux, qu'elle attendait son homme mais est ce que l'une d'entre nous avait son numéro, je ne me souviens pas...

savannah a dit:
ah tant mieux si tout va bien maintenant, tu as du avoir une trouille pas possible encore.

Tu ne te souviendrais qui a le numéro de sophie? je ne me souviens plus qui elle avait prévenue pour son accouchement, peut-être personne... j'ai un doute... je me souviens qu'elle nous avait dit avoir perdue les eaux, qu'elle attendait son homme mais est ce que l'une d'entre nous avait son numéro, je ne me souviens pas...

Non je crois qu elle nous parlait avec l iPhone de son homme

Retour