En Attendant Bebe

Oh Caro dis donc là tu dois en avoir gros oui
ma belle si t'as besoin hésite pas
je comprends pour ta grand mere j'ai perdu mes 2 grands parents ct comme mes parents et bah j'ai tjrs pas accepté je pleure svt j'ai vu mon grand pere souffrir c'est terrible
si tu veux en parler n'hésite pas
je te fais d'énormes bisous tt pleins <3

merci Evane apres j'aime pas etaler ma vie ni me plaindre car je sais qu'il y a toujours pire mais quand meme il y a des fois ou tout tombe d'un coup sans qu'on s'y attend et c'est la que ca fait mal

oui quand sa s'enchaine c'est pas évident
masi tkt c'est pas parce qu'il y a pire que nous qu'on peut pas se plaindre
on est humain et au bout d'un moment sa fait soupape et on peut plus dc faut se libérer et sa soulage un peu
jspr que la caf fera vite son travail car qu ets ce qu'il sont c*** ceux là
ET que ta grand mere ira mieux mais je vois que vous l'entourez et c'est déjà la chose la plus importante <3

Je vais dodo en tt cas n'hésites pas :)bisous

Evane c est clair que c est revoltant ca me met les nerfs aussi et puis pour sa santé et tout pffff

Caro cest affreux pour ta grand mere ce qu elle doit vivre

Tu dois deja etre dans un de ces etats, emotionnellement .. Et tout ce qu il y a autour c est vraiment pas fait pour t aider

Ne t excuses pas n hesites pas a en parler c est important de ne pas rester avec tant sur le coeur...

Desolee j ecrit court comme je suis en pleine tetee de nuit mais je t envoie plein de pensees positives

Sent from my iPhone using Manucure

Hey Cess suis en plein bib moi ....

Oui mimiche la je lui fait en baby cook car c'est des toutes petites quantités
Après je vais faire pour une bonne qui eaine de jour d'avance et j'ai un gros cuiseur vapeur après au mixeur et Nikel
Pour les quantités je récupère des pti pots

Evane elle est cinglée ta cousine !

Ma pauvre Caro ne t'excuse pas ça fait du bien de parler des choses
Ce n'est pas facile comme situation pour ta grand mère elle doit souffrir à un point mais c'est vrai qu'à son âge je comprend qu'elle n'ait pas envie qu'on lui enlève sa jambe :( :( :( n'hésite pas à venir nous voir ma belle

coucou les filles !

Caro et ben tu en accumule toi aussi ma pauvre courage et courage a ta grand mere !..je t'envoie plein d'onde positive pour que sa va un peu mieux !

Evane simpas pour ta belle soeur !...pfff

Vanessa comment va ?....

Mimiche et oui quand tu met un salon en place faut penser a tout !...handicapé aussi !...c'est pas evident mais quand on aime ce qu'on fait hein !....

ale sa va tu a un peu recuperer aujourd'hui ?

alex sa va toi et tes enfants vont un peu mieux ?

Sophie ???......Comment tu va ?....j

manue ??? ....Whouha ta puce a bien grandit dit donc elle est belle !..Mon homme croyait qu'elle avais deja 1 ans lol

Bon ben moi c'etait prevu que j'aille chez mon frere recuperer mon fieul et montrer la puce ben il on tous la gastro genial !!!
Pareil demain c'etait aussi prevu la petite surprise de notre venu chez la marraine de léanne , ben peu pas le petit est malade pareil gastro !

Du coup on reste a la maison pfff moi je me fesait une joie de sortire de ces 4 murs mais voila !!!
Arff je rage !...

Du coup je vais m'occuper de nouveau a faire des beignets et des carte de remerciments ....pfff j'en est vraiment envie !!!:(

Et sinon vous avez prevu quoi de beau les filles ???

Alors Ale compte rendu de cette nuit ?? un peu de mieux ??

Tania ouille ça traine encore alors les gastro?

Sinon ma princesse m'à fait 21h-6h avec un reveil tétée vers 3 h du mat ça fait du bien !!

Mais un bon pic de croissance elle tête toutes les heures et demi en journée et encore je suis obligée d'espacer un minimum car elle à trop de reflux sinon ! donc j'ai passée ma matinée à la porter sur mon épaule y'à que ça qui la calme ! j'ai le dos esquinté pfiou lol

coucou

roo ma pauvre Caro! c est vraiment pas une bonne passe , mais la roue tourne toujours ! viens te libérer si ca te fais du bien !

Evane , abuser ta belle soeur , c est n importe quoi ca !

Ale , pas cool encore un bib au milieu de la nuit ....

cess , il y a du mieux pour ta poupée ! l osthéo fonctionne bien on dirait !

Tania , courage pour faire les remerciements !! elle a été gatée ta puce ?

et oui pour le salon meme si j aime je compte quand meme !!!
je vous dis pas comment la fzcture s alourdit de jour en jour !!! mais bon on a rien sans rien je suis prete a me sacrifier un peu en temps en argent pour construire notre bonheur !!! (ohh c est beau hein ???) PTDR

Coucou les filles

Non nuit pas top mais pck luka nous a rejoint dans le lit à 3h30 juste apres le bib donc le peu de place les coup de pieds et les pti réveil de Léo c'était la merde lol mais bon je vais essayer de faire la sieste la

Je vous bisoute

Emilie hate que tu nous montres le resultat final !!!!

Evane olala ce que tu racontes ça donne envie de la baffer dis >< je deteste ça ...

Ale si tu le prends contre toi ça va pas ? pour éviter les coups de pieds ?

Evane, ce que tu racontes c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ...
Put**n quand je vois des gens qui bataillent pour avoir des enfants et à côté de ça t'as des pintades qui se foutent de leur enfant et qui font le second pour toucher plus de caf, ça me dégoûte... ils mériteraient d'avoir les services sociaux au c*l tiens!!!
Comment tu peux te foutre à ce point de la santé de l'être que tu as mis au monde... je comprends pas... y a des claques qui se perdent ...

Nous eden est au lait de vache depuis peu mais il mange midi et soir, à un goûter complet, il a donc toutes les vitamines qui lui sont nécessaire, et n'a plus besoin de son lait de croissance.

Caro, ça fait du bien de vider son sac... j'espère que tu sortiras rapidement de cette série noire...

Ale, aie dure nuit encore pour toi!!!

Cess, tu dois avoir le dos en compote à force d'avoir la puce aux bras tout le temps!!!

Tania, dommage pour les visites, mais tu as raison, tu ne vas pas l'exposer à la gastro

Mimiche, ah oui ça plombe vite, je comprends j'y suis passée... et moi en plus j'avais acheté un fond de commerce

Evane, ce que tu racontes c'est le genre de truc qui me fout hors de moi ...
Put**n quand je vois des gens qui bataillent pour avoir des enfants et à côté de ça t'as des pintades qui se foutent de leur enfant et qui font le second pour toucher plus de caf, ça me dégoûte... ils mériteraient d'avoir les services sociaux au c*l tiens!!!
Comment tu peux te foutre à ce point de la santé de l'être que tu as mis au monde... je comprends pas... y a des claques qui se perdent ...

Nous eden est au lait de vache depuis peu mais il mange midi et soir, à un goûter complet, il a donc toutes les vitamines qui lui sont nécessaire, et n'a plus besoin de son lait de croissance.

Caro, ça fait du bien de vider son sac... j'espère que tu sortiras rapidement de cette série noire...

Ale, aie dure nuit encore pour toi!!!

Cess, tu dois avoir le dos en compote à force d'avoir la puce aux bras tout le temps!!!

Tania, dommage pour les visites, mais tu as raison, tu ne vas pas l'exposer à la gastro

Mimiche, ah oui ça plombe vite, je comprends j'y suis passée... et moi en plus j'avais acheté un fond de commerce

Hello toi !! oui moi aussi j'ai pensée aux services sociaux je trouve que c'est grave quoi :o

Les filles dites à 2 ans vous donnez comment le lait ? dans quel contenant ?? car à ce que j'ai compris un enfant de cet age doit plus prendre au bib ??

Oui le dos j'ai trés mal sous les omoplates des deux cotés de la colones mais l'ostéo en touchant vite fait me dit que le point vient du centre sur la colone. Enfait c'est quand j'ai accouché j'ai donné tant de force mdr fallait tenir les poignées en ecartant les coudes et tirer dessus pour se donner + de forces...

J'espere que tu va bien toi :)

Tout va bien merci ma belle...

Pour le bib ma belle, tu fais comme tu le sens, ma fille va faire 4 ans la semaine prochaine et elle boit encore son bib le matin et le soir... on lui fait 180ml de lait avec du banania

Tout va bien merci ma belle...

Pour le bib ma belle, tu fais comme tu le sens, ma fille va faire 4 ans la semaine prochaine et elle boit encore son bib le matin et le soir... on lui fait 180ml de lait avec du banania

ahhh tu me rassures !!!!!! parceque je vois pas ce qu'il y à de choquant quoi !!

et tu choisis quoi comme bib ?

bah non cess ! il y a rien de choquant a avoir un bib ! pourquoi tu dis ca ?
tant qu elle veut bien boire son lait comme ca pourkoi tu changerai !

bah non cess ! il y a rien de choquant a avoir un bib ! pourquoi tu dis ca ?
tant qu elle veut bien boire son lait comme ca pourkoi tu changerai !

jsais pas à ce que je lisais sur les fofos ils disent qu'on concidere un enfant au bib à 2 ans comme avec un retard mais jsuis pas dacc ça empeche pas que l'enfant prenne le verre ou quoi et puis c'est que 2 bib !! mais apparemment ça choque oO je recherchais quelle taille de bib ou modele ou recipiant il faut à cet age là ...

D'ailleurs ma Léana prend le gobelet sans hanses depuis hier pour boire son eau suis trop fiere fallait voir ses yeux quand elle à vu comment on était fiers d'elle lool

Cess moi pareil luka à encore son bib et j'avoue que j'ai pas envie qu'il passe encore au bol c'est encore mon bb quoi !
C'est luka qui me mettait les coups de pieds j'avais déjà les 2 collés à moi j'en pouvais plus j'ai cru que jallais Aller dormir sur le canap lol

Cess moi pareil luka à encore son bib et j'avoue que j'ai pas envie qu'il passe encore au bol c'est encore mon bb quoi !
C'est luka qui me mettait les coups de pieds j'avais déjà les 2 collés à moi j'en pouvais plus j'ai cru que jallais Aller dormir sur le canap lol

bein oui puis c'est bien pratique, ici elle se reveille à 5h je lui donne vite fait elle se rendort ! puis le soir ça aide bien à l'endormissement

lool ah dacc on est maltraitées par nos enfants!!!!!

Danahora a dit:
bein oui puis c'est bien pratique, ici elle se reveille à 5h je lui donne vite fait elle se rendort ! puis le soir ça aide bien à l'endormissement

Mais complètement mdr !!!

Moi c'est matin et soir le bib encore pour luka

Danahora a dit:

Mais complètement mdr !!!

Moi c'est matin et soir le bib encore pour luka

Retour