En Attendant Bebe

oh le pauvre pour sa dent :/ faut faire quoi alors dans ce cas ??

Evane moi aussi ça me turlupine cette histoire de dents lol

Tania je peux pas t'aider en matiere de bibs

Bah il lui en reste 2 bouts donc c'est contrôle pour voir si elle noirci pas et que ça lui fait pas mal pour l'instant tout va bien sinon faudra l'arracher et j'ai pas du tout envie :(

Tania je crois que Caro et mimiche était déjà passé à 120ml à 1mois faudra qu'elles te le confirment

Oh mince pas cool la dent du coup sa dent définitive n'est pas touchée??Si elle noircie pas c'set deja sa

car moi ma dent devant définitive petée bah elle noircie pffff avec clope + café en plus.Mais là elle vient de tt m'enlever le noir mais bon on voir que c pas la meme couleur

Mdr Cess sa me turlupine aussi
J'en donne encore à Loane 4 goutes ts les matisn tt l monde me dit c important patati et patata du coup suis perdue lol

Coucou Tania :) des gros bisous

Ah oufff ALe pour la dent définitive c'est deja sa
pour les comprimés de fluor jsais pas s'ils en prescrivent encore ??

Coucou Mimiche sa va???tu as passé un bon week end??

bon vais au dodo me leve tot :)
bisous

Coucou les filles

Tania a partir de 1mois je lui donnait 5bib de 120ml et des fois un 6eme donc si tu vois que dans certain bib elle n'a pas assez oui tu peux lui augmenter

J'ai aussi zyma D en vitamine pour Léa mais joublie toujours de lui donner car c'est en dehors des repas mon Loulou a encore un bib de 240ml de lait avec du chocolat en poudre le matin par contre le soir fini et depuis quelques jours il ne fini plus celui du matin donc pas très longtemps je vais le passer au bol

Sinonde mon coté le moral c'est toujours pas ça je vaisvoir ma grand mère mardi apm je l'ai eu au tel hier soir la pauvre je crois quelle ne ma même pas reconnu tellement qu'ils la schout au médoc pour la douleur donc je lui demanderai mardi a chaque fois que je parle ou que je pense a se qui lui arrive j'ai les larmes qui se mettent a couler toutes seules ça fait vraiment mal c'est comme si j'etais entrain de perdre ma mère sans pouvoir rien raierions la sauver

Je vais essuyer mes larmes et me coucher je vous dis a bientot je ne vais certainement pas écrire tout les jours en ce moment mais je vous lis chaque jour passé

coucou les belles !

roo mince Caro ! je ne sais quoi te dire pour ta grand mère ! c est dur de voir nos proches souffrir !je le sais bien aussi ! bon courage ma belle!

coucou alex ! ca va chez toi ?

evane et ale oui j ai passé un bon week !et vous ?
cette semaine encore travaux pour le salon , rdv avec le maire et beaucoup de démarches encore !! Ambre sinon va très bien , hier je suis allée a une braderie a la puericulture j en ai profité pour lui acheté un anneau de bain a pas cher !
je sens que la semaine va encore passée vite ! pfiouuuu il me faudrait des journées de 36h dès fois !

coucou les filles merci pour la confirmation !

Bon en fait apres avoir ecrit le 1 message ben elle a redemander le bibi alors du coup j'ai augmenter a 120 ML elle a bien bu le 1 er puis au 2 eme elle ma resortie une petite partie !...Mais bon elle a bien manger du coup ben c'est officiel elle boit bien 120 ^^!

Et du coup cette nuit ben a 22H elle avait le bib et elle a dormie jusqu'a 4h 30 ce matin ....haaaaa sa fait du bien de dormir ^^ LOL un petit rien mais bien agreable :)

Sinon tout va bien , je vois meme que la miss a bien grandit quand elle met ces pied droit dans le couffin je voit qu'il reste pas grand choses avant qu'elle touche le fond du couffin MDR....

Comment aller vous les filles sinon ???....
Vous avez passer un bon w-end ? ....

hello les filles !!

Caro ça me fait beaucoup de peine pour toi et ta grand mére encore une fois je t'envoie tout plein de courage, je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour t'aider :(

Emilie lol pour les journées de 36 h moi à 20h je suis claquée je demande qu'à dormir !!

Tania trop drole la même nuit que la mienne enfin elle avait tété à 20h50 mais dodo à 22 h jusque 4h30 puis 7h50

Ici mon homme à enfin 4 jours de repos OUF ça va nous faire du bien !!

Demain premiere visite gygy aprés accouchement, aprés demain ONE pour Léana on va faire des tests visuels, puis le soir ostéo

J'ai pris sur groupon des bons pour le plus grand salon du bb en Belgique j'ai hâte c'est pour mi mars !

et ben tu a des journée de ministre toi aussi cess ...lol
Profite alors du salon c'est que du bonheur ici on a pas sa :( pfff
Domage parcontre on a des salon du bio c'est aussi pas mal surtout pour le portage et les lit hamac !...^^

Bon je vais me preparer car je suis inviter chez ma belle maman elle nous a fait une paella ce soir on est inviter chez mes parents.....

Bonne appetit les filles !....

et ben tu a des journée de ministre toi aussi cess ...lol
Profite alors du salon c'est que du bonheur ici on a pas sa :( pfff
Domage parcontre on a des salon du bio c'est aussi pas mal surtout pour le portage et les lit hamac !...^^

Bon je vais me preparer car je suis inviter chez ma belle maman elle nous a fait une paella ce soir on est inviter chez mes parents.....

Bonne appetit les filles !....

oui c'est top y'a des poussettes en tout genre mais faut pas craquer y'en à wooooow de luxe quoi mais vive le prix, y'à de tout niveau materiel, bons réducs, présentations de produits et conseils etc

profites bien de la paella alors :)

coucou les filles!!

une bonne nuit pour moi! 2 réveils a 1h30 et 6h20 mais ca va ^^je pete le feu le bien que ca fait!!!!

caro c'est pas faciles ses situations et je comprend ta peine même si on ne trouve pas les mots pour t'aider à aller mieux et retrouver le sourire n'hésite pas a venir parler ca fait toujours du bien !

cess et tania super si vous avez pu vous reposez aussi un peu!!!!
tania envoi moi de la paella je suis une dingue de ca!

mimiche bin courage pour ta semaine je suis comme toi j'aimerais voir des journées de 36h!!!!

vous avez arreter de stériliser a quel age pour vos bibous?
je compte arreter d'ici 15jours/1mois ..

bisous les belles

coucou les filles!!

une bonne nuit pour moi! 2 réveils a 1h30 et 6h20 mais ca va ^^je pete le feu le bien que ca fait!!!!

caro c'est pas faciles ses situations et je comprend ta peine même si on ne trouve pas les mots pour t'aider à aller mieux et retrouver le sourire n'hésite pas a venir parler ca fait toujours du bien !

cess et tania super si vous avez pu vous reposez aussi un peu!!!!
tania envoi moi de la paella je suis une dingue de ca!

mimiche bin courage pour ta semaine je suis comme toi j'aimerais voir des journées de 36h!!!!

vous avez arreter de stériliser a quel age pour vos bibous?
je compte arreter d'ici 15jours/1mois ..

bisous les belles

hello waaaw ça me rassure pour ta nuit !!

moi pas de bib puisqu'allaitée jusque 9mois et demi et aprés on est passé au lait croissance en bouteille desuite et c'était plus besoin de stériliser elle était assez grande enfin c'est ce qu'on nous à dit de faire

Retour