En Attendant Bebe

Tu m'étonne que ça fait du bien l'osteo Cess j'ai trop hâte dy aller aussi !!

Ah c cool mimiche tu vas faire un thème pour le baptême ?

Ça va Vaness ?

ah oui en plus il m'à fait ça gratuit, trop gentil ! du coup je me dis que si ma puce se sent comme moi je me suis sentie quand je suis sortie de là bah elle doit être bien !!!

Coucou les filles!!!

Je vous fais un petit récap, ma filleule à donc eue une infection de l'os se trouvant derrière l'oeil, elle n'a pas réagie de suite aux antibios, ils ont même pensés à l'opération mais les médecins ont changés le traitement et tout semble rentrer dans l'ordre, elle pourra peut-être sortir lundi

Et vous comment allez vous?

Waw Vanessa je suis contente que ça s arrange ! Comment ça arrive un truc pareil enfait???

Sent from my iPhone using Manucure

ca y est c'est sur on connai le prénom de ma princesse : ce sera Kélya

Au tou début je voulais ce prénom mais le papa était pas ok et la il ma dit que c'était ce qui lui plaisait le plus!!!!je suis trop contente

C'est cool pour ta filleule Vaness !!!

Ah super coralie c'est très joli !!
Les hommes capitulent tjs ^^

ca ma carrément étonné car il m avait dit d'oublier ce prénom et la dans la voiture il me sort c'est bon ce sera Kélya.

Re coucou les filles :)

Rho Cess j'imagine comme sa doit faire du bien faudrait que j'y aille

Ale tu as pu siester??

Vaness sa va??

Coralie j'adore ce prénom jj'aime bien aussi Kayla ou Keyla
très beau choix en tt cas :)

On a été au royal kid Loane s'est éclaté lol elle a fait un méga caprice car elle voulait plus partir
et ensuite j'ai fais des folies à okaidi leur nouvelle co est juste superbe

evane39 a dit:
Re coucou les filles :)

Rho Cess j'imagine comme sa doit faire du bien faudrait que j'y aille

Ale tu as pu siester??

Vaness sa va??

Coralie j'adore ce prénom jj'aime bien aussi Kayla ou Keyla
très beau choix en tt cas :)

On a été au royal kid Loane s'est éclaté lol elle a fait un méga caprice car elle voulait plus partir
et ensuite j'ai fais des folies à okaidi leur nouvelle co est juste superbe

C est un chouette prenom Keyla je l ai noté sur le calendrier bb 2012

Evane c est quoi le royal kid? Oui hein ils ont de beaux vetements chez okaidi et orchestra aussi

C est clair pour le dos n hesites pas

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Tiens en parlant d'orchestra Cess vous saviez que si vous prenez la carte de fidélité (30€ par an) vous avez moins -50% toute l'année ??? Ça vaut trop le coup !!

Bon belle nuit de merde on est rentre à minuit mon homme avait dit à luka qu'il dormirait avec nous cata entre les ronflement les coup de pied et les grinçages de dents plus le bib et les réveils de Léo waaaah j'ai du dormir 2h .... Mais ça va ! Bon je ferais la sieste ctap bien sur !

Coucou les filles

Tiens en parlant d'orchestra Cess vous saviez que si vous prenez la carte de fidélité (30€ par an) vous avez moins -50% toute l'année ??? Ça vaut trop le coup !!

Bon belle nuit de merde on est rentre à minuit mon homme avait dit à luka qu'il dormirait avec nous cata entre les ronflement les coup de pied et les grinçages de dents plus le bib et les réveils de Léo waaaah j'ai du dormir 2h .... Mais ça va ! Bon je ferais la sieste ctap bien sur !

ouiiii on lui à prise car on à acheté a léana une veste similicuir assez chere, c'est vite rentabilisé

2h wow tu dois tenir jusque quelle heure pour ta sieste?

coucou !...

Vanessa cool pour ta fieulle ....j'espere aussi qu'elle pourras rentrer

Cess non je l'allaite pas !...Mais c'est bizard effectivement ...Sa fait 1 mois et c'est terrible est ce que c'est du au poids de léanne ...je c'est pas !

inox yeuh ton didou est tout mimi ^^

Sa y est la robe est fini ,cette aprem c'est le defiler ^^!

Sinon tout va bien ici léanne pousse tellement que dans la nacelle elle touche presque le fond avec ces pied lol !....

J'ai vu les vetement aussi a orchestra , j'ai acheter des bodys plus fin pour léanne car la pauvre elle transpire beaucoup avec les autres !..et les robe de ceremonie sont simplement whouhaaaa !..j'adore !

Pour nous le bapteme ce seras au mois d'aout !....il faut que je prevoit un menu pour diabete car la marraine de léanne a le diabete donc du coup sa seras un menu light !

Bon je vous laisse !...c'est preparation des affaire et repas !...ce seras pas light du tout ....c'est choucroute...pfoooouuuuu !

coucou !...

Vanessa cool pour ta fieulle ....j'espere aussi qu'elle pourras rentrer

Cess non je l'allaite pas !...Mais c'est bizard effectivement ...Sa fait 1 mois et c'est terrible est ce que c'est du au poids de léanne ...je c'est pas !

inox yeuh ton didou est tout mimi ^^

Sa y est la robe est fini ,cette aprem c'est le defiler ^^!

Sinon tout va bien ici léanne pousse tellement que dans la nacelle elle touche presque le fond avec ces pied lol !....

J'ai vu les vetement aussi a orchestra , j'ai acheter des bodys plus fin pour léanne car la pauvre elle transpire beaucoup avec les autres !..et les robe de ceremonie sont simplement whouhaaaa !..j'adore !

Pour nous le bapteme ce seras au mois d'aout !....il faut que je prevoit un menu pour diabete car la marraine de léanne a le diabete donc du coup sa seras un menu light !

Bon je vous laisse !...c'est preparation des affaire et repas !...ce seras pas light du tout ....c'est choucroute...pfoooouuuuu !

si ça te fait comme des contractions consultes peut être non? car si c'est des restes que l'uterus cherche à évacuer ?

aout c'est un beau mois pour le bapteme, c'est tout une organisation alors du coup pour le diabete de ta tante !

bah au moins 14h pour la sieste cess j'ai pas reussi a me rendormir ce matin! suis deg!

bon défilé tania ^^

Retour