En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va??

Oh Vaness j'avais pas vu pour ta filleule wah quel truc dis donc.Heureusement que tt s'arrange pr cette puce.Jspr qu'elle sortira demain :)
comment vas tu???

Ale mince t'as pas pu siester??tu as fais quoi de beau aujourd'hui??

Cess sa va??Le royal kids c'est une aire de jeux intérieure pour les enfants c'est super guette sur le net.Y'en a aps en belgique???

Rhoo oui okaidi j'adore et orchestra du coup j'y vais jamais y'en a pas vers chez moi lol
mais j'aodre tape à l'oeil je commande souvent hihihi
Là je vais retourner à okaidi

Cette aprem on a été au parc y'a des animaux des jeux ...balade n tricycle

Et lààààà j'en ai ras le bol Loane vient de s'éclater la tete 2 fois elle hurle elle est infecte

On est bon pr la surveiller cette nuit quoi car elle s'arrete pas de pleurer

Mais c'est ces caprices là on dit non elle se jette en arriere elle est horrible en ce moement pfffff

Coralie sa va???

Bon je file
bisous

Ah PS : mes parents m'ont fais un gateau en pate à sucre pour demain pour mon anniversaire
on le mange ce soir hihihi si vous voulez je mettrai une photo :) je l'ai encore pas vu

Aller je vais souffler ma bougie un jour en avance lol

Coucou Evane ! Non pas de sieste le temps que je me pose Léo était réveillé :/
Oui tu nous mettra ton gâteau !!!

Coucou Ale arfff mince tu dois etre HS :( jspr que tu passeras une bonne nuit
voici le gateau :) c'est tout eux qui ont fait et dedans ct creme patissiere et framboise hummmmm
je vais au dodo et vous fais des bisous demain me leve tot grrr
sa devrait etre férié quand c'est son anni pdtr

Pièces jointes

• DSCF4454.jpg
    DSCF4454.jpg
    31.3 KB · Affichages: 54
Coucou les filles comment ça va ?

Joyeux anniversaire Evane !

Ça y est mon homme à repris le boulot aujourd'hui et part dimanche :/

bon anniversaireeeeeeeeeeeeee Evane !!!!! trop beau ce gateau il donne envie !!! profites bien de ta journée !!

ca me dit rien le royalkids je demanderais à mon homme je connais pas tout en Belgique je vivais à montpellier moi

ALe ça va mieux qu'hier et toi?

En fait c'est un aire de jeux mais tu as plein d'autre noms lol ta trampoline piscine à boule grand toboggan et tout c'est comme les trucs dans les Quick en plus grand !

Oui ça va Nikel ce matin je suis reposée pourtant j'ai pas dormi plus que ça mis ça va Nikel merci :)

coucou les filles bon lundi a toutes !

Evane bon anni versaire a toi ^^ whouha le gateau magnifique !

Ale et ben léo sens le temps a mon avis léanne aussi est comme un vers de terre hier soir en gros j'ai nouveau dormi 4 h ....

Le defiler etait nickel hier sa ma fait du bien de sortir .....du coup hier soir ben pas eu envie de faire le repas alors c'etait mc do ....

Bon je vous laisse j'ai le babyphone qui capte la voisine alors du coup j'entend pas léanne !...

Un petit coucou les filles.

JOYEUX ANNIVERSAIRE EVANE bisous

:26-cake: :25-gift: :54-flower:

J'esperes que vous aller bien?

J'ai 5 mns, tout va bien pour nous, tjs pas récupère mon ordi donc je vous lis du tel... J'espère qu'il a rien de grave ce c.n!!!
Sinon petit dimanche tranquille a la maison avec les enfants, Eden commence a faire du 4 pattes.
On a rdv mercredi matin chez la Pediatre pour la visite et le vaccin des 9 mois.
Je vous bisoute mes belles

Retour