Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:coucou ale sa va bien merci et toi?
evane39 a dit:Coucou les filles
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup à ttes
un énorme merci vous etes super
Comment allez vous??
Ale tu as pu te reposer??ah ton homme part dimanche pdt combien de temps??
Lulu sa va??alrs repris els essais??
Tania sa a du te faire du bien de sortir
Cess oui demande à ton homme c super ce truc.Tu as guetté sur le net ??comment vas tu??
Lalie sa va??
Coralie sa va??et bébé??
Vaness comment sa va?tjr pas récup l'ordi??déjà 9 mois pour Eden dis donc.Du coup demain c le vaccin de quoi??
Mimiche oula oui journée chargée.Le boulot sa va??et toi et ta puce??
Je suis épuisée moi.Loane a fait le bordel tte la nuit réveillée ttes les heures.Me suis levée à 6h46 et demain debout 6h30 dc vais aller au dodo tot car là....En plus de sa elle est infecte pfff
Sinon au boulot on m'a fait des compliments hihihi.Comme quoi gt une stagiaire exceptionnelle.Et que je suis seulement la 2eme a etre comme sa et qu'ils avaient donné qq chose à l'autre qui était bien dc peut etre que moi aussi......
Sinon Loane m'a fait un dessin pour mon anni avce son papa (c plus son papa qu'à fait le dessin).Elle m'a offert un rose et mes parents et mon frere aussi
Sinon mon homme va m'emmener acheter qq fringues et mes aprents votn me donner des sous pour que je me rhabille un peu
car depuis que Loane est née jme suis pas rhabillée je passe tt pour elle lol
Dc voili voilou
vous fais de gros bisous![]()
Coucou les filles
Tania tu es sûre que ce ne sont pas des pleurs du soir ?
Après des études bcp se sont aperçus que peu de bb étaient atteint de colliques et qu'on mettaient bcp leurs pleurs sur des colliques alors que ce n'est pas forcément ça
Elle dort mieux la nuit ?
Moi Léo à fait 21h30/4h30/7h30 mais câlin avec maman et dodo jusqu'à 9h30^^
Aujourd'hui on va allé à Besançon avec mes bs faire un peu de shopping![]()
Coucou les filles
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup à ttes
un énorme merci vous etes super
Comment allez vous??
Ale tu as pu te reposer??ah ton homme part dimanche pdt combien de temps??
Lulu sa va??alrs repris els essais??
Tania sa a du te faire du bien de sortir
Cess oui demande à ton homme c super ce truc.Tu as guetté sur le net ??comment vas tu??
Lalie sa va??
Coralie sa va??et bébé??
Vaness comment sa va?tjr pas récup l'ordi??déjà 9 mois pour Eden dis donc.Du coup demain c le vaccin de quoi??
Mimiche oula oui journée chargée.Le boulot sa va??et toi et ta puce??
Je suis épuisée moi.Loane a fait le bordel tte la nuit réveillée ttes les heures.Me suis levée à 6h46 et demain debout 6h30 dc vais aller au dodo tot car là....En plus de sa elle est infecte pfff
Sinon au boulot on m'a fait des compliments hihihi.Comme quoi gt une stagiaire exceptionnelle.Et que je suis seulement la 2eme a etre comme sa et qu'ils avaient donné qq chose à l'autre qui était bien dc peut etre que moi aussi......
Sinon Loane m'a fait un dessin pour mon anni avce son papa (c plus son papa qu'à fait le dessin).Elle m'a offert un rose et mes parents et mon frere aussi
Sinon mon homme va m'emmener acheter qq fringues et mes aprents votn me donner des sous pour que je me rhabille un peu
car depuis que Loane est née jme suis pas rhabillée je passe tt pour elle lol
Dc voili voilou
vous fais de gros bisous![]()
Cc.
Merci mimiche.
Pas le morale j ai eu rdv avc gygy la pépette appui sur le col qui est très cour donc je suis obligé de rester alité,controle sf 2 fois par semaines et une écho de plus le 21.
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou les filles !!!
happy birthday évane !!!!
9 moi Eden deja ..... ca pase vite !
coralie , très jolie prénom !!!!
Coucou lulu , ca va ?
Ale , t as mis léo dans sa chambre ou pas encore ?
sinon Cess et Ale le bapteme c est le 29 mai pour le thème je sais pas trop encore j ai envie de faire très girly genre blanc et rose pétant avec des fleurs naturelles comme les orchidées je pense ou un peu féérique , lutin et tout faut que je m occupe de ca !!!!
sinon le week end c est bien passé la je refais le ménage après leur départ grrrrr
j ai 2 gros bac de linge qui m attendent et je viens de passer un peu de sous couvhe pour le salon !!!
pfff autant vous dire que j ai pas 1 minute a moi quoi !!!!!!
Danahora a dit:ouille dur d'être allitée :/
Ale a dit:Oui je pète le feu Cess lol !!! Czst pas la grande forme toi encore par contre ?
Oui j'adore ton thème mimiche tu nous montreras ^^