En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Tu nous tiens au courant de ce que te dit le doc cess

Les filles je vous embrasse toutes très fort

Coucou les filles sa va??

Ale alors les boutiques sa a donné quoi??tu as trouvé des choses??

Coralie sa va bien??

Vaness??

Alex coucou comment sa va??merci pour mon anniversaire :)

Mimiche ah oui des photos sa devrait rendre super bien ton théme

Cess alrs qu est ce qu'il se passe??

Tania sa va??

Et ttes celles que j'oublie??Caro??

Au fait vous avez des nouvelles de Sophie??meme en privé??

bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va??

Ale alors les boutiques sa a donné quoi??tu as trouvé des choses??

Coralie sa va bien??

Vaness??

Alex coucou comment sa va??merci pour mon anniversaire :)

Mimiche ah oui des photos sa devrait rendre super bien ton théme

Cess alrs qu est ce qu'il se passe??

Tania sa va??

Et ttes celles que j'oublie??Caro??

Au fait vous avez des nouvelles de Sophie??meme en privé??

bisous

Ca va et toi?mon canapé est mon ami lol

Sent from my iPhone using Manucure

Re les filles!

ALex, Vanessa, Evane ça va ???

non pas de news de Sophie :/

Vous avez passé une bonne journée ?

Donc moi j'ai un traitement pour la tension et je dois pas prendre la petite si je me sens pas bien faut que sa se calme d'abord pf la merde :/

Mon mari & moi épuisement, lui il à quelques jours et un traitement pour sa toux et éventuellement radio si lundi ça va pas mieux, et moi bah continuer mes vitamines, rajouter du magnesium, elle voulait me mettre un pti antidepresseur pour m'aider à tenir le coup avec mes crises de nerfs elle dit que c'est une accumulation de tout la grossesse l'accouchement et tout, que j'ai rien récupéré du tout ça joue sur mon moral. mais bon pas compatible allaitement

Niveau coeur faut continuer à surveiller voir surtout quand je suis reposée

Et niveau dos bah rien compatible non plus donc des bouillotes et du repos lol !

Mon homme à congers jusque mercredi puis 9 jours de travail et 15 jrs de conger, 15 jrs de travail et 15 jrs de congers ça ira mieux à partir de ce moment là !!!!

cess au mince alors repose toi !...et ton homme aussi !

Ale ben pour l'instant sa va elle ma pas fait encore de colique on verras dans quelque temps ....enfin heure ou minute !
Comme a ete ton schoping ?

Vanessa et oui sa passe les enfants deja 9 mois ...Pfouille

Caro comment tu va ?

Sophie toujour pas de nouvelle ???

Alex comment tu va ?les enfants vont bien ?

Evane je suis la sa va bien !....Et toi ?

mimiche ton theme est simpas j'avais aussi voulu pour le faire a léanne !..lol

Et sinon que raconter vous de beau ?

Bon je vous laisse je vais me mettre a l'aise ^^! Et regarder la tele je vous souhaite bonne nuits bisou

Oh ba dis donc Cess sa va pas fort
jespere que tout rentrera dans l'ordre car là sa fais bcp
je t'embrasse bien fort ma belle

Tania c quand le bapteme de ta louloute à toi??bonne télé et bonne nuit :)

Pu............naise mais c pas possible les crises de Loane tous les jours jcommence à en avoir vrm ras le bol c horrible qu est ce qu'elle est pénible

Sinon maintenant elle fait plus du tt de 4 pates ou très peu elle marche et maintenant elle court mdr

elle est ptet dans une periode de test non ?? tania bon matage de tv faudra que je fasse ça aussi comme mon homme à qq jours histoire qu'on se détende !!

tt à fait Cess grrrrr elle me gonfle
on lui dit non ou quand on lui enleve un truc elle se couche par terre tape des pieds se jette en arriere sa à le don de me fouttre de mauvais poil grrrrr
affreuse elle est alrs bon cette nuit elle a bien dormi oufff on verra celle qui arrive car avant hier réveillée ttes les heures wahou galere

Mias là niveau nerfs jsuis énervée tt le temps avec ses caprices et j'arrive pas à me détendre je sais que dès que jla récupère jusqu'au couché elle va faire la bazard
là aujourd'hui sa allait jusqu'à ce qu'on mange et que je lui retire un cube de bouillon qu'elle avait piqué

tt à fait Cess grrrrr elle me gonfle
on lui dit non ou quand on lui enleve un truc elle se couche par terre tape des pieds se jette en arriere sa à le don de me fouttre de mauvais poil grrrrr
affreuse elle est alrs bon cette nuit elle a bien dormi oufff on verra celle qui arrive car avant hier réveillée ttes les heures wahou galere

Mias là niveau nerfs jsuis énervée tt le temps avec ses caprices et j'arrive pas à me détendre je sais que dès que jla récupère jusqu'au couché elle va faire la bazard
là aujourd'hui sa allait jusqu'à ce qu'on mange et que je lui retire un cube de bouillon qu'elle avait piqué

rah punaise oui c'est pas une vie, et tu peux pas demander conseil à un pro peut être ?

j'en parle au doc ... mais il me dit que c'est normal c'set la période avec l'age et là vu que j'ai repris le stage...mais bon je vais bien travailler un jour dc j'espere que sa ira mieux
car là c'est vrm hard c'est souvent que je chiale ou vais fumer ma clope en hurlant mdr
j'extériorise lol

Mias toi aussi sa va aps Cess alrs vais pas t'embeter avec sa ma belle
il faut que tu te reposes :) (plus facile à dire qu'à faire avec 2 enfants :( )

evane39 a dit:
j'en parle au doc ... mais il me dit que c'est normal c'set la période avec l'age et là vu que j'ai repris le stage...mais bon je vais bien travailler un jour dc j'espere que sa ira mieux
car là c'est vrm hard c'est souvent que je chiale ou vais fumer ma clope en hurlant mdr
j'extériorise lol

Mias toi aussi sa va aps Cess alrs vais pas t'embeter avec sa ma belle
il faut que tu te reposes :) (plus facile à dire qu'à faire avec 2 enfants :( )

T en fais pas pour moi va ! Ya des periodes de test oui faut prendre son mal en patience et par rapport a l absence surtout bien lui expliquer

Peut etre que si tu as moins de temps de jouer avec elle, elle trouve comme moyen d attirer ton attention de faire des betises. Tu crie du coup mais pour eux c des formes d attention donc ca leur va ... J ai souvent entendu et lu ça... Du coup si tu fais activité avec elle ca te prend du temps mais au final moins de temps a crier donc c est rentable et plus profitable pour vous deux ?

Coucou les belles

bouhhh j ai plus temps de suivre.... je suis dans mes peintures pour le salon je suis nazeeeee !! entre 2 clients la petite la vraie courses contre la montre !!!!

oui je vous metterais des photos pour le bapteme !!!
Tous le monde va bien ? les bébés aussi ???

je vous bisoutes

Coucou les filles comment ça va ??

Ça va mimiche ? Sacré boulot avec le salon

Moi grosse journée 2 poses ctap !
Hier j'ai pas trouve grand chose mais le soir j'étais bien vanné!

À mon avis cherchez pas on aura plus de news de Sophie ... Dommage mais bon

Ce soir mes belles sœurs nous font à manger risotto parmesan champignons du coup bah on a tjs pas manger ...

Bisous les belles

Coucou les filles :)

Cess comment vas tu aujourd'hui??

Ale ah t'as pas trouvé grand chose du coup??c clair que sa met KO de faire les boutiques
hummmm risotto c trop bon :) bon ap :)

Mimiche ola oui il faudrait des journées + longues comme sa on dort plus mdr
J'imagine qu'avec le salon ... c du taf oui
tu vas bien??

Moi HS comme d'hab debout à 7h et me suis posé seulement à 19h meme pour manger j'étais speed à midi lol.

C dommage pour Sophie je sais pas si elle se connecte tjrs :(

gros bisous les filles

PS : et Loane a été encore infecte aujorud'hui

J'en parlais avec une collègue et elle me dit "tu fais quoi quand elle fait un caprice"??
ET moi jlui rep bah jla couche par terre...elle m'a regardé avec des yeux mdr

Jlui dis non mais jla couche car si jla met au coin assise elle se jette en arriere lol dc comme sa elle est déja couchée lol
Elle me dit "ahhhhh ok je comprend mieux dit comme sa"

Du coup on a bine rigolé

Mais c vrm usant c caprices pffff

Coucou Evane et oui c'est pas facile de tout concilier comme je te comprend les caprices c'est l'âge la tu es dans une période test grave !! Faut rien lâcher !
Et oui je comprend que ta collègue t'ai regardé avec des grands yeux sur le coup j'aurais fait pareil lol

mimiche a dit:
Coucou les belles

bouhhh j ai plus temps de suivre.... je suis dans mes peintures pour le salon je suis nazeeeee !! entre 2 clients la petite la vraie courses contre la montre !!!!

oui je vous metterais des photos pour le bapteme !!!
Tous le monde va bien ? les bébés aussi ???

je vous bisoutes

Tu m etonnes avec tout ce que tu fais que tu sois naze faut pas t excuser de pas suivre dis :)

Ale a dit:
Coucou les filles comment ça va ??

Ça va mimiche ? Sacré boulot avec le salon

Moi grosse journée 2 poses ctap !
Hier j'ai pas trouve grand chose mais le soir j'étais bien vanné!

À mon avis cherchez pas on aura plus de news de Sophie ... Dommage mais bon

Ce soir mes belles sœurs nous font à manger risotto parmesan champignons du coup bah on a tjs pas manger ...

Bisous les belles

Ptdr j espere que tu as mangé a cette heure ci !!! Mais miam ca me manque le risotto

Pourquoi tu dis ca pour sophie?

evane39 a dit:
Coucou les filles :)

Cess comment vas tu aujourd'hui??

Ale ah t'as pas trouvé grand chose du coup??c clair que sa met KO de faire les boutiques
hummmm risotto c trop bon :) bon ap :)

Mimiche ola oui il faudrait des journées + longues comme sa on dort plus mdr
J'imagine qu'avec le salon ... c du taf oui
tu vas bien??

Moi HS comme d'hab debout à 7h et me suis posé seulement à 19h meme pour manger j'étais speed à midi lol.

C dommage pour Sophie je sais pas si elle se connecte tjrs :(

gros bisous les filles

Tu m as trop fait rire pour la mise au sol mais c est clair que si elle s y jette faut bien des solutions !

Ca va moi merci je me repose avec mon homme a la maison et puis je me cocoone, et toi?

Retour