En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Ptdr j espere que tu as mangé a cette heure ci !!! Mais miam ca me manque le risotto

Pourquoi tu dis ca pour sophie?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui ça y est et les bibous au lit ! C'était trop bon !

Pck depuis l'histoire avec son homme y'a qq semaines elle poste plus elle avait juste dit qu'elle n'avait plus le temps donc voilou

Ah super que tu ai pu te reposer Cess sa doit te faire un bien fou dis donc

Mdr les filles pour les gros yeux sur le coup jme dis "mais prk elle me regarde comme sa"
après j'ai éclaté de rire

Pff c clair les caprices elle est en pleine période de test grrrr
on lache pas on tient bon
mais quand elle hurle on croirait qu'on la bat les gens doive se demander prk elle hurle comme sa car on l'entend jusque dehors mais tant pis

Cette nuit elle s'est mise à hurler à 1h30 du mat grrrrr bouhhh elle avait du faire un cauchemard du coup elle est venu un coup vers nous

Ale alrs bon ce risotto??

evane39 a dit:
Ah super que tu ai pu te reposer Cess sa doit te faire un bien fou dis donc

Mdr les filles pour les gros yeux sur le coup jme dis "mais prk elle me regarde comme sa"
après j'ai éclaté de rire

Pff c clair les caprices elle est en pleine période de test grrrr
on lache pas on tient bon
mais quand elle hurle on croirait qu'on la bat les gens doive se demander prk elle hurle comme sa car on l'entend jusque dehors mais tant pis

Cette nuit elle s'est mise à hurler à 1h30 du mat grrrrr bouhhh elle avait du faire un cauchemard du coup elle est venu un coup vers nous

Ale alrs bon ce risotto??

Nous aussi Ale Depuis 21 h mais je l ai reprise derniere tetee

Evane bof tout a l heure j ai fait chute tension en etant assise au tel depuis plusieurs min au calme et sans bouger !!!

J imagine la situation c est pour ca mdr tu m as fait rire

Nous aussi la nuit elle gemit, surement des cauchemards :/

Moi la nuit luka grince des dents sans déconner cest horrible !!!

Oh oui trop bon le risotto !!!!

Bonne tétée Cess ^^

Ale a dit:
Moi la nuit luka grince des dents sans déconner cest horrible !!!

Oh oui trop bon le risotto !!!!

Bonne tétée Cess ^^

Lol nous c est Lizzie quand elle a un sommeil leger elle fait un bruit qui vient de derriere le nez je sais pas comment expliquer elle rale quoi et là pas moyen de dodo

Sinon jai reussi a lui donner la tetee sans trop la reveiller du coup elle est au lit a nouveau je vais en profiter aussi

Grrrrrr ah le grincage de dents c'est atrocesa sa fait mal aux dent bouhhhh
Je connais pas mal d'enfant qui grincent des dents la nuit

Loane y fait la journée et jsuis comme une débile en train de lui dire "mais arrete stp tu fais mal aux dents de maman"...elle est petée de rire la chipie
mais sans blague jpeux pas avec sa

Ah m*** Cess :( moi aussi je fais des chutes de tensions je tombe à 7 et du coup sa fait comme des malaise on appele sa "malaise vagal" jvois tt noir j'entend plus rien
c'est la fatigue sa :( faut juste s'allonger et lever les jambes en l'air
J'en fais pas mal et un jour j'en ai fais un avec Loane

Bon courage ma belle

Je file au dodo car demain debout 6h30 pour une longuuuueeeee journée
bisous

Hello les filles ça va ?

Mon pti Léo ma fait 21h/5h30/7h ( il aurait pu dormir un peu plus enfin la il sort sur moi lol) :) :)
Bon j'ai pas fait des dormeurs quoi !

Bon mes bs repartent demain matin ça va faire vide d'un coup mais au moins je pourrais ranger ma maison pck la c'est le dawa grave !
Mais bon mon homme part dimanche midi pour 3semaines ça va être dur à encaisser pour Loulou je pense déjà que c'est super sur pour moi j'imagine pour lui ....

Bisous bonne journée

hello les filles !

Evane je savais pas que c'était si courant les grincages de dents je sais mm pas à quoi ça ressemble lol ptdr tu m'as fait rire !

Ah mince toi aussi les malaises, bein quand je me léve j'y vois noir mais c'est surtout quand je suis debout un pti moment et hier au repos j'ai pas compris oO

Ale c'est cool ça nous 21h/5h10/8h20 par contre elle c'est reveillée avec le nez pris mais j'ai lavé au sérum phy sur le coté puis j'ai fait même methode avec le lait maternel et ça à bien marché ! lol tes bs ont mis le bazar ?

Arf oui elles qui partent demain et ton homme dimanche c'est dur :/

oui un peu imagine 2 jumelles de 17 ans forcément ca en met partout lol

tu lui a nettoyé le nez avec du lait mat? je savais pas qu'on pouvait faire ca mdr

Ale a dit:
oui un peu imagine 2 jumelles de 17 ans forcément ca en met partout lol

tu lui a nettoyé le nez avec du lait mat? je savais pas qu'on pouvait faire ca mdr

Aaaah effectivement 17 ans !!

Loool et si c est asseptisant, hydratant
Ca marche aussi pour les bobos, rougeurs, secheresse and co mais perso sur la peau j aime pas...c est recommandé aussi pour les yx au lieu du serum phy

Coucou les filles

Toujours pas recup mon ordi, il doit être sûrement très malade!!! lol

alors comment allez vous mes belles?
j'ai vue que ale avait mangé un bon risotto, ton homme est parti?

cess, ça va mieux? que t'a dit le doc?

evane, comment vas tu? alors ton anniv?

mimiche, bonne peinture!!! pas facile de tout concilier!!!

Sophie, à posté dans la catégorie amour et couple il y a quelque jours mais n'est pas venue nous voir... va savoir!!!
moi je me prends plus la tête, ça vient ça vient pas... tant mieux et tant pis!!!

coucou les filles ^^

comment va ???

evane c'est unpassage avec ta fille c'est pas evident !

cess et ale genial de tenire l'allaitement ^^!

mimiche aller un moment tu va pouvoir nous suivre hein !

coucou toute les autres qui nous suivent en sous marin ^^

tient plus de nouvelle non plus de caro ???

alors evane pour le bapteme ce seras le 4 aout !... hier j'ai eu de la chance au hasard je suis aller a cultura il on des promos du coup j'ai acheter une partie pour le bapteme theme de celui si dans les ton de rose , brun !.....du coup ben j'ai trouver des fiolle en verre pour les dragées j'ai mis un ruban rose et raphia brun et sur le dessus du bouchon en liege j'ai coller des fleurs dans les tons et mis une perle dessus au milieu il faut que je face des etiquettes le fond en rose un autre brun et sur un feuille blanche j'imprime le penom la date et je brulerai les bord !....

pour les homme il auront des mignonettes d'alcool et les enfants j'essai de leurs trouver des porte clefs soit en forme de bascket sinon j'avais trouvez des totoches ^^...a voir

voila !...

ben sinon la puce est grrrr.....eller me passe pas trop les nuits revient toutes les 3h avec les 120ml ,jec'st pas si c'est parceque j'ai des monter de lait et quelle le sens mais elle arrete pas de me reclamer et de frotter son nez dessus .....

le medecin ma donner un traitement homeo il ma dit que sa marche mieux que les pîllule on verras .....

cette aprem rdv pueri a 13h30 on verras ce qu'elle dit !

Coucou les filles

Toujours pas recup mon ordi, il doit être sûrement très malade!!! lol

alors comment allez vous mes belles?
j'ai vue que ale avait mangé un bon risotto, ton homme est parti?

cess, ça va mieux? que t'a dit le doc?

evane, comment vas tu? alors ton anniv?

mimiche, bonne peinture!!! pas facile de tout concilier!!!

Sophie, à posté dans la catégorie amour et couple il y a quelque jours mais n'est pas venue nous voir... va savoir!!!
moi je me prends plus la tête, ça vient ça vient pas... tant mieux et tant pis!!!

Hello Vaness et Tania ça va ?

Ah oui effectivement depuis le temps, j'espere qu'il va te revenir en forme impec !!

Moi ça va mais toujours des chutes de tension elle m'à donné un medoc mais je vois sur la notice que c'est pas compatible, donc je prendrais que si vraiment je suis seule avec les petites et tension trés basse. par contre je suis mega raide du coup aux épaules, le dos pfiou :/ ça fait quand même deux mois !

Et toi ?

coucou les filles ^^

comment va ???

evane c'est unpassage avec ta fille c'est pas evident !

cess et ale genial de tenire l'allaitement ^^!

mimiche aller un moment tu va pouvoir nous suivre hein !

coucou toute les autres qui nous suivent en sous marin ^^

tient plus de nouvelle non plus de caro ???

alors evane pour le bapteme ce seras le 4 aout !... hier j'ai eu de la chance au hasard je suis aller a cultura il on des promos du coup j'ai acheter une partie pour le bapteme theme de celui si dans les ton de rose , brun !.....du coup ben j'ai trouver des fiolle en verre pour les dragées j'ai mis un ruban rose et raphia brun et sur le dessus du bouchon en liege j'ai coller des fleurs dans les tons et mis une perle dessus au milieu il faut que je face des etiquettes le fond en rose un autre brun et sur un feuille blanche j'imprime le penom la date et je brulerai les bord !....

pour les homme il auront des mignonettes d'alcool et les enfants j'essai de leurs trouver des porte clefs soit en forme de bascket sinon j'avais trouvez des totoches ^^...a voir

voila !...

ben sinon la puce est grrrr.....eller me passe pas trop les nuits revient toutes les 3h avec les 120ml ,jec'st pas si c'est parceque j'ai des monter de lait et quelle le sens mais elle arrete pas de me reclamer et de frotter son nez dessus .....

le medecin ma donner un traitement homeo il ma dit que sa marche mieux que les pîllule on verras .....

cette aprem rdv pueri a 13h30 on verras ce qu'elle dit !

ça avance la préparation du bapteme :)

tu as regardé sur le net les remedes naturels pour stopper l'arrivée du lait ?

alors cess, pour remonter naturellement, il existe en magasin bio des baies de goji ou des pastilles d'acérola... crois moi c'est très efficace

Retour