En Attendant Bebe

Hello les filles !! Evane t'as fait comment pour ta pillule du coup ?

Nous Léana ça fait quelques semaine qu'elle boit au verres, pour ses 2 ans, je regarde tout à l'heure mes photos voir à quel age à peu prés elle tenait son bib seule c'est ça ?

Edit : à 1 an je vois qu'elle tennait son bib mais on mettait une peluche dessous pour soutenir mdr pa r contre elle mangeait seule, je sais pas avant, à 13 mois j'ai pas de photos d'elle au bib mais je pense que c'était ok

coucou !
Comment aller vous toutes ?

Ici sa va plus ou moins léanne fait a nouveau des collique mais je c'est pourquoi !
Mon homme et moi on ce prend la tete grave ,je pense que c'est cela qui la perturbe...En gros ben c'est la glande tyro qui fait des sienne je doit faire une prise de sang et voir pour changer le traitement !

Ben sinon tout va bien ,elle est adorale léanne ,elle me raconte ,toujour ces sourires^^C'est fou comme elle changeje s'en qu'elle seras tres eveillier Comme fut pauline sniffff je pourrai meme pas en profiter de ma derniere petite puce !

Bonjour les filles vous allez bien?

Évane mon bonhomme a tenu son bib tout seul a partir de 13mois et a mangé son yaourt tout seul a 18mois donc franchement ne t'en fait pas elle ne peut pas tout faire en même temps surtout que j'ai vu sur fb quelle a commencé le pot donc les gens qui font des com's sans connaitre la petite qu'il aille se faire voir non mais oh LOL ça me gonfle les personnes comme ça grrrrrrrrr

Ale, Vanessa, Tania, Cess, Mimiche, Sophie, Coralie, Alex et toutescelles que j'ai oublié excusez moi vous allez bien? J'ai lu mais pas retenu grand chose

tania j'espere rien de grave avec ton homme ! c'est ça qui te fait baisser la tension alors la thyro ? moi c'est remonté à 10/5 c'est mieux !

nous aussi 1 collique au soir

caro comment tu va ? je suis d'accord avec toi chaque enfant à son rhytme et peu être en avance sur un truc et moins sur un autre ça veut absolument rien dire !

Mais oui chaque enfant à son rythme faut pas se prendre la tête ^^

Ça va Caro ? T loulous ?

Tania arffff pas cool c'est bien tendu :/

Ça va Cess ^^?

Mais oui chaque enfant à son rythme faut pas se prendre la tête ^^

Ça va Caro ? T loulous ?

Tania arffff pas cool c'est bien tendu :/

Ça va Cess ^^?

ça va ma puce à eu deux mois hier ça va si vite !!!!!!!!!!!!!! je sais pas trop si je sors ou pas cette aprém j'ai le dos tjrs fracassé, et toi comment va ? quoi de prévu ? :)

Coucou les filles :)

Dak merciiii Cess :)
Déjà 2 mois pour Lizzie dis dc sa passes
il fait beau chez toi??

O mince Tania pas cool les prise de tete :(

Caro comment vas tu ma belle??
Pfff non mais oui les gens sont chiant sa me soule à force

Ale tu rentre quand alors??

Ici sa va :)
Bon Loane a fait le bordel hier soir j'en pouvais plus
de la voir dans cet état j'en ai pleuré car elle hurlait s'est étouffé du coup jlui ai fais un calin elle m'aggripait par le cou ....
mais jlai laissé ds son lit
et ce matin comme tt les matin réveillée à 6h30 elle met 1h a se rendormir pfff

Bon aujourd'hui j'attaque le ménage de printemps
tt faire à fond
j'ai déjà fais la salle de bain
pas simple avec Loane lol

Coucou les filles :)

Dak merciiii Cess :)
Déjà 2 mois pour Lizzie dis dc sa passes
il fait beau chez toi??

O mince Tania pas cool les prise de tete :(

Caro comment vas tu ma belle??
Pfff non mais oui les gens sont chiant sa me soule à force

Ale tu rentre quand alors??

Ici sa va :)
Bon Loane a fait le bordel hier soir j'en pouvais plus
de la voir dans cet état j'en ai pleuré car elle hurlait s'est étouffé du coup jlui ai fais un calin elle m'aggripait par le cou ....
mais jlai laissé ds son lit
et ce matin comme tt les matin réveillée à 6h30 elle met 1h a se rendormir pfff

Bon aujourd'hui j'attaque le ménage de printemps
tt faire à fond
j'ai déjà fais la salle de bain
pas simple avec Loane lol

oui il fait beau mais niveau temperature je sais pas je suis pas encore sortie !!

elle te méne la vie dure avec ses caprices dis donc j'espere que cette période passera vite :/

Nous il fait pas très beau mais je vais en profiter pour aller voir un peu de famille et leur présenter Léo ^^
Je rentre mercredi !

Bon moiniversaire à lizzie :) pffff ça passe trop vite !!!

Nous il fait pas très beau mais je vais en profiter pour aller voir un peu de famille et leur présenter Léo ^^
Je rentre mercredi !

Bon moiniversaire à lizzie :) pffff ça passe trop vite !!!

ooouh terrible ça ! moi dans ma famille y à que ma mére qui la connait :/ le reste la voit sur fb heureusement qu'il y à ça quand même !

Cc.

Vous allez bien?

Moi
Oui demain sage femme et mercredi gygy et écho.

Merci evane pour les foto je regarde ca aujourd8 ou demain

coucou les filles, désolée j'ai pas lue mon retard, on a passé un week-end médecins!!!

ça a commencé samedi, eden à vomit tout son repas de midi, donc à 14h mon homme l'emmène voir un médecin, qui diagnostique une gastro...
On a passé une nuit de m**de, il était vraiment pas bien, avait une forte fièvre... dimanche matin je lui donne une dose de doliprane à 8h et mon dieu à 10h le petit avait 40 de température, des boutons partout sur le visage, les yeux tout rouge, les lèvres gonflées ...
Direction urgence pédiatrique à 20kms de chez nous et en fait eden à fait une très grosse réaction au vaccin du ror, il a en quelque sorte développé les pathologies ... et le soir quand j'ai regardé sur le net, il a eu tous les effets secondaires...

Ah écho demain Coralie :)

Cess alrs en ballade??

Vanessa m** pour Eden :(
ah le ROR on m'avait prévenu aussi sa peut arriver dans le 8 à 10 jours après grrr
du coup ils ont fait quoi aux urgences??
Et il va mieux là??

Tu dois etre sur les rotules d'avoir passé un week end comme sa
gros bisous a ptit Eden :)

Oh t'es mignonne ma belle, ben en fait il va mieux aujourd'hui, même si il n'a quasi pas d'appétit, il va tout de même bcp mieux...
Je viens de tel à la pédiatre, elle me dit que les vomissements ne sont pas du au vaccin, pfffffffffff tu finis par ne savoir plus qui écouter!!!

ça m'étonne pas pour la bourse aux vêtements, j'avais fais un vide grenier, c'était pareil, les gens tu leur donnerais ils se torcheraient pas le c*l avec!!!

Que fais tu de beau aujourd'hui?

Ah du coup les vomissements sa serait du à une gastro alrs??

Rho le pauvre tit pere pas cool tout sa :(

du coup il a eu un traitement??ou il n'y avait rien à faire??

En tout cas s'il commence a aller mieux un grand OUFFFFFF
sa doit faire peur quand meme de voir sa d'un seul coup wahouuu

ET du coup pour ta puce et l'école sa dit quoi??

Pfff pour la bourse c clair jte jrue je suis verte d'avoir fait que 14 euros et se lever à 6h50 un dimanche mdr

Alors aujourd'hui c'est............ménage de printemps hihihi je suis une vraie maniaque dc c'est pas très sale car je pousse quotidiennement les meubles mdr
mais là je fais chaque jour une piece de fond en comble lol
aujourd'hui ct salle de bain+cellier+ à quattre pattes frotter l'entrée mdr
+ ménage quotidien

et là pour le retse de la semaine ttes les autres pieces
là jsuis HS du coup lol

et toi quoi de prévu aujourd'hui??

oh oui pardon ma belle, en plus ça fait plusieurs fois que tu me demandes pour ma fille, ben rien............... voilà rien, je suis dégoûtée, vaut mieux pas que je croise la mère, aucune excuses, aucun mot, rien du tout... c'est presque si c'est pas normal ...

Oui le petit, ce qui nous a inquiétés c'est les 40 de fièvre malgré la dose de paracétamol deux heures avant.
Mais notre pédiatre pense plutôt à une roséole et une gastro... ahhhhhhhhhh c'est à se taper la tête contre les murs, bon comme elle m'a dit, y a rien à faire mis à part hydrater la peau et le bébé!!!

Sinon je suis au boulot...

Moi aussi je suis maniaque, bon avec 2 enfants on le devient moins sinon on ne vit plus!!!

Coucou coralie, je t'oublie pas ma belle, mais avec ce fichu week-end... je te maile ce soir...

Je pense que tu peux prévoir 7 pyjamas et une dizaine de bodies dans chaque taille...

Ah écho demain Coralie :)

Cess alrs en ballade??

Vanessa m** pour Eden :(
ah le ROR on m'avait prévenu aussi sa peut arriver dans le 8 à 10 jours après grrr
du coup ils ont fait quoi aux urgences??
Et il va mieux là??

Tu dois etre sur les rotules d'avoir passé un week end comme sa
gros bisous a ptit Eden :)

l'écho c'est mercredi demain c'est monito pour surveillé mes contractions.
j espère que ma puce à bien grandi!!

Retour