En Attendant Bebe

Pfff mais c'set dingue sa Vaness quand meme pour l'école
et la maitresse dit rien??
non mais je reve :(
ta louloute n'a pas peur??car sa a du la choquer quand meme
mais du coup tu lui as dis de se défendre la ptite poupette aller la prochaine fois si un truc comme sa se reproduit elle va pas se laisser faire

Ok pour Eden
oui j'imagine que 40 de température sa doit inquiéter :(
Non mais y'en a pas un qui dit pareil pfffff
tu sais jamais qui croire

Ohhh le ménage oui avec des enfants du coup c pas le top c clair lol

Coralie j'ai rep sur un autre post mais je remet ici lol
pour les pyjs pour ma fille j'en avais pas prévu.Elle est née 10 jours avant pr 2.700kg et le 1 mois lui allait vrm trop grand dc on a courru acheté (enfin mon homme lol) des pyj naissance.Elle en avait 6 et elle les a mit 1 mois

un pti coucou !!

ohh pauvre eden !! j'espère quil va mieux... ah ces fichu vaccins...pfff

coralie j'avais pris 7 articles dans chaque taille, mais pas de naissance, bébé faisait 3.3 kg à la naissance et ne rentrait pas dedan, jai bien fait de pas en prendre.

sinon pour moi j'attaque enfin ma rééduc du périnée demain, et je commence un pti régime car la c'est plus possible je suis horrible.

meme si je perd pas trop de poids, le fait de savoir que je fais attention et que je prend soin de moi va me faire me sentir plus jolie. en + l'été arrive à grand pas et les petite tenues aussi du coup faut que je me dégraisse !! mdrr

bisous à toute.

tania ta puce est trop mimi sur ton avatar

Ah à 3.300kg il a pas mit de naissance Clark??
il était grand non??

Sinon Coralie ne te fie pas trop à ce que le gygy estime niveau poids et taille
car on m'avait estimé un grooosss bébé 3.800kg
d'où le fait que j'avais pas de naissance

et la ptite est née à .........2.700kg pour 46 cm bah il se sont bien planté lol

coucou !

non évane clark était un petit bébé, 3.3 kg pour 48 cm !! et il a pas mis de naissance. par contre il a longtp porté du 1 mois. et pouff la il ma quasi sauté le 6 mois, il faut que je passe au 9 mois. pourtant il en aura que 5 demain !

moi aussi il m'avait estimé un steakosaurus (lool) à + de 4 kilos !! ben qd jai vu le mini truc (je m'étais fait à l'idée d'un énooorme bébé lool) ben jai limite ris ...

sinon c'est le printemps aujourd'hui !!! je suis toute happy pake il fait beau, et c'est mon 1er jour de "régime". j'ai commencé ce matin, je verrai bien ce que ca donne.

et vous les filles comment s'annonce la journée?

Cc les filles

Ca va?
Mdr le steakosorus!!!!!lol lady
Bon courage pour ton régime

Est ce que l'une d entre vous aurais une solution pour que j arrive a dormir??
Je suis fatigué mais impossible de dormir

oui sans ordo tu demande à la pharma des granules de passiflore et valériane pour dodo :) c'est 1.80 le tube.

je fais un régime qui ma été donné par ma gygy elle ma concocté un pti plan pour me dégraisser :)

coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui?
Je suis traumatisée par cette tragédie... mon dieu mais comment comment peut on faire ça?
Du coup toute la région est en alerte vigipirate écarlate, je savais même pas que ça existait!!! ça fou la trouille quand même surtout que nous on est pas si loin et puis j'ai mon cousin, sa femme et les petits à toulouse et de plus mon cousin est gendarme... pffffffff pu**n je vous jure c'est pas possible de voir ça de nos jours... je pense à ces familles totalement détruite, à cette mère à qui on a arraché ses deux enfants et son mari...

hello les girlysssss ^^

Ben pour moi et mon homme oui c'est tendu tres !.....mais c'est la tyro a parament qui parle !....je ni croyait pas mais si si c'est bien sa qui fait que d'une j'ai la tension qui joue avec les nerfs et 2 emme ben qui fait que je suis méchante !...pfff bref

Sinon ben j'ai eu des peripecies avec pauline et camille ....je c'est pas ce qui ce passe dans l'aire mais bon aujourd'hui elles cherches un peu !
Elles on rien trouvez de mieux que de jouer a catapulte avec du yogourt dehorts je me suis retrouver a 5 min avant d'aller a l'ecole a laver camille car elle en avais au cheveux sur les vetement bref .....je les aurai bouffer !!!!!

Puis ce matin direction hopital avec pauline car elle avais en tete de faire du roller sans surveillance resultat boumm sur sa main on est aller voir sa car ce matin la main etait enfler resultat c'est musculaire ....heureusement !!

Bon bref

Vanessa mince alors pauvre eden !.....et ben il ta tout fait la ! ...Soigne le bien !

Sophie merci pour l'avatar ^^ ...Et puis courage pour ton regime !

Evane comment tu va ?...

Cess bon anniversaire a lizzie ^^!...Qu'est ce que sa passe !!

a ben oui vanessa !...Mon dieu moi sa me terroriserai de sortir tu c'est qu'il peut a chaque moment venire de nulle part !....
A mon avis ilc'est ce qu'il fait ce malade !...
Et puis a parament il prevoit tout car mon homme ma dit quand il a voulu tirer la premiere fois l'arme c'est enraillier du coup il en a sortie une 2 eme il est tres meticulleux j'espere qu'il l'attraperont vite .....

En plus en scooter .....tu te demande ?....

C'est exactement ça tania, malgré la mobilisation importante des forces de l'ordre, on sait très bien qu'il va réitérer dans les jours à venir...

hélas !!!.....

sa devient la psychose....c'est deja quelque chose de s'en prendre au militaire mais de s'en prendre au enfants :( .....tout sa pour une histoir de couleurs a parament !.....un tarer !:/

coralie je t'est oublier ^^
yeuh sa commence alors a prendre forme ^^ !.....je pense que tu doit avoir hate de revoir ton petit ou ta petite ^^

Le problème c'est qu'ils ne savent pas tania, mais bon les renseignements généraux et les services anti-terrorisme sont dans le coin, ils n'avancent pas trop la thèse du racisme car ça pourrait être tout son contraire aussi... vivement qu'ils l'arrête et qu'il soit juger pour ses odieux crimes

Un coucou rapide les filles

Vanessa pfff cette hisoire laisse tomber encore un grand malade sa fait peur oui :(
et j'ai regardé les dates à laquelles il fait sa, il laisse tjrs 4 jours entre chaque
quelle dingue ce mec vite qu'il l'attrape

Et grosse pensée aux famille des victimes <3

Cess tu vas bien??

Tania pas cool pour tes filles les chipies grrrr
tu devais etre en colere oui j'imagine

Coralie alrs ce monito sa a dit quoi??demain écho c sa??

Les autres filles sa va??

bisous bisous :)

Retour