En Attendant Bebe

Un ti coucou
Vous allez bien ???

Nous ça va bien
Ça pousse , Pablo a eu 5 mois vendredi ça passe trop vite , c une canaille
Il est super en avance niveau éveil c un bonheur
Voila les nouvelles bisous

coucou les filles

clark a 5 mois aujourdhui ! le tp passe super vite...
il tient assis vraiment bien, il arrive a se mettre assis tout seul, il rampe en arrière (a pas trouver la marche avant encore loool!) et s'amuse a faire le tour du parc en rampant en marche arrière !!
il commence a manger seul mais n'arrive pas tjr à retrouver sa bouche pour y remettre la tétine du coup bcp de lait partout !!

tjr pas de dent à l'horizon par contre !

coucou les filles

visite du 4eme mois pour Léa 6k750g 60,5 cm et un bon rhume comme maman j'espere que ca va pas se transformer en bronchiolite du coup elle n'a pas eu les vaccins hier on verra quand elle ira mieux

je repart m'étendre avec elle car la nuit a été courte je reviendrais lire mon retard plus tard dans la journée

coucou les filles!!! joyeux moiniversaire à clark et pablo!!!

Bon ben j'aurais fais une bonne profiler!!! en tout cas nous sommes soulagés de savoir cette personne cernée, maintenant espèrons qu'il se rendra ou que le raid l'aura vivant... il faut qu'il soit juger pour ces crimes...
Pfffffffff moi ça me retourne cette histoire, cet aprem les obsèques de ces pauvres militaires... ce matin les corps des enfants sont arrivés en israël...

Sinon mon petitou n'est pas très en forme... il a revomit hier et a la diarrhée...

Coucou les filles

Joyeux moiniversaire Clark !

Moi je pense qu'il vaudrait mieux que ce fou soit tué plutôt que bien penard en prison mais bon ... C'est horrible cette histoire je le ferais souffrir au possible ce fou !! Il y a vraiment des cinglés !

Coucou Caro comment vas tu ? J'espère que vous serez vite sur pied avec ta puce
Moi les vaccins c'est la semaine pro pas le temps de les faire avant

Je vais décoller d'ici 1h pour rentrer à la maison ^^

Bisous les filles

Coucou les filles
joyeux moiniversaire Clark :)

Alex super pour ton loulou.Je pensais pas qu'il avait déjà 5 mois ;)

Ale alrs tu rentres aujourd'hui??bonne route :)

Coralie c a quelle heure ton écho??

Caro ma belle jspr que vous irez viite mieux :) sa va un peu mieux le moral??

Vaness ahhhh ils l'ont vrm eu cet enfoiré??
J'ai vu sur facebook mais j'y croyais pas trop
ils vont en parler aux infos je pense

Ah ba non ils en parlent aux infos là ils l'ont pas eu ils essaient de l'avoir
ils sont en bas de chez lui
Oh pas cool pour Eden :(

Bisous :)

Cc

Trop heureuse!!!ma puce va bien,elle pèse 870g elle a pris 435g en 2 semaines!!!la gygy pense que ce sera un ptit bb.
Mon col est fermé a 39mm,elle ma dit nikel car ya 2 semaines il était a 31,8mm.
Donc je peu condite et bougé,trop contente.

Vous ca va???

merci les filles pour clark :)

ici super il a fait beauuuu !!!

aujourdhui 1er cours de rééduc périnée, j'arrètais pas de rire, on a fait ca en "manuel" pas de sonde électro, je riais tellement que ma SF ma dit que j'aurai besoin que de 2 ou 3 scéance juste pour prendre conscience du périnée, mais que javais pas besoin de + car il est en super forme !! lool jai qd meme des TP à la maison !! mdrrr

demain atelier massage bébé avec loulou, mon chéri vient avec ca va etre sympa !

les filles vous etes passé au hamac poussette à quel age ? et au siège auto ?
clark commence à etre trop grand pour la nacelle les atelles ne passent plus au fond (car le bord de la nacelle retrécis au bout) du coup les pied passent plus trop ;;

je suis donc confronté à un cas de conscience, il fait que 8 kilos et commence tout juste a etre bien assis, donc est- ce pas trop tot pour le siège auto + hamac ?
c'est préconisé à partir de 9 kilos mon siège.

merci d'avance les filles :)

joyeux moiniv" à Pablo aussi :)

Ahhh Super Coralie que de bonnes nouvelles alors hihiihi :)

Sophie le siege auto tu pourrais je penses mais bien dos à la route
car face à la route il faut qu'ils soient plus grand :)

Je l'ai mis dans le siege vers 8 mois moi par contre
mais sinon tu peux te renseigner où tu as acheté ton siege auto
moi ct à aubert

Par contre les 9kg jme demandent si on peut les mettre dos à la route??????
Sa je sais pas mais si on peut pas moi je le mettrais pas alors ;)

Pfff jsuis Fine énervée.on a faillit avoir un gros accident ac mes parents et la ptite en rentrant de kiabi pfffff.un conard ki double yavai une voiture en face on lui fait d apel ce con ns dit dnous arreter ok.et ce con pile sfou en traver la route et ns insultai.en plein milieu dla nationale en plein milieu dun virage.du coup jai relevé la plaque apelé les gendarmes grr.jai eu trop peur pour ma fille en plein virage sur la nationale

Ah oui et sinon Loane voulait pas dodo cette aprem du coup j'ai perdu patience et ma mere est venu la chercher

Bref elle a demandé 2 min a mon pere de la surveiller et la ptite est tombé du lit grrrrr
une bosse énorme+ tte enflée à la levre car le lit est super haut
du coup on a courru chez le doc
comme elle est amochée sa me rend malade grrrrr

BREF 2 grosses peur aujourd'hui ct pas notre journée

Olala Corlaie arrete pour le mec en bagnole jte jure j'en tremble encore
j'ai gardé le numéro de la plaque car le gendarme m'a dit qu'il notait mais que sa aurait été mieux qu'on se soit arreté et il aurait envoyé une patrouille
ouai mais bon sur la nationale au milieu d'un virage moyen

En plus il a vu qu'il y avait un enfant ds la voiture ce con

Et pour la chute olala quand ma mere m'a appelé j'étais en panique
déjà que j'ai peté un cable, crié car elle voulait pas dormir en début d'aprem et ma mere m'appelle à 15h30 et me dit sa grrrrrrrrrrrr
elle est chouette la ptiote là mais bon ma mere y est pr rien :(

oh oui un grand ouffffff car j'ai jamais eu si peur

Alors du coup toi Coralie tu peux rebouger et tout??
Ah sa va etre un petit bébé alrs ta louloute?
Par contre dis donc le repos a été bénéfique pour le col c super sa

Ben apparament vu que ca tète appuyai dessus la derniére écho ca a du faussé les calcul car un col peu pas se ralongé.oui elle ma dit ca sera surement une crevette mais elle peu encore prendre au dernier moment.dernière écho officielle le 26 avril,ca va vite!

inox1505 a dit:
Cc

Trop heureuse!!!ma puce va bien,elle pèse 870g elle a pris 435g en 2 semaines!!!la gygy pense que ce sera un ptit bb.
Mon col est fermé a 39mm,elle ma dit nikel car ya 2 semaines il était a 31,8mm.
Donc je peu condite et bougé,trop contente.

Vous ca va???

Ahhhhh super News !!!!

Retour