En Attendant Bebe

coucou cess , ohh ba c est pas la frite on dirait !!!!

coralie , ca va ? 11 kg ca va pour l instant ! une grossesse c est aussi pour se faire plaisir tu doit etre tout fier de montrer ton bidon ! tu nous mettras une photo dis !?
comment ca va avec ta soeur ? il me semble que c était un peu dur pour toi quand elle t avait annoncé qu elle était enceinte ? si ma mémoire est bonne ....

mimiche a dit:
coucou cess , ohh ba c est pas la frite on dirait !!!!

coralie , ca va ? 11 kg ca va pour l instant ! une grossesse c est aussi pour se faire plaisir tu doit etre tout fier de montrer ton bidon ! tu nous mettras une photo dis !?
comment ca va avec ta soeur ? il me semble que c était un peu dur pour toi quand elle t avait annoncé qu elle était enceinte ? si ma mémoire est bonne ....

Très bonne mémoire!!!
Ca va elle a accouché le 6 février,la petite est trop belle!!!
Le jour ou elle a su le sexe j ai appris que j étai enceinte donc j ai mieux vécu sa grossesse.

Oui toute fière de mon bidou,d un coté il me tarde de mettre mes fringues et de l'otre il va me manké!!!craqué pour une pizza chèvre figue ce soir gggrrrr!!!!
Jatten mes bouquins pour suivre la chrono nutitions.
Elle date d un peu moins de 2 semaines

image-2990453760.jpg

Bon week end Nails :)
Oh ba Cess sa a pas l'air d'aller bien fort ma belle :(
Mimiche ah oui des photos de l'extérieur aussi :) j'aime bien voir :)
Trop beau ton bidou Coralie t'es tte fine dis dc t'as pas du prendre bcp

Bon moi jfais des recherches sur le net j'ai reparlé d'un truc avec ma mere et sa me tracasse mais j'y connais rien niveau banque pffff et où se renseigner??sa bonne question (mon grand pere est mort il y a 2 ans bientot 3ans bref vous le savez et il avaient je ne sais combien de parts sociales y'en avait pour pas loin de 30 000 euros, la banque à tt liquidé et ma mere a rien touché) c comme l'assurance vie chez je ne sais quel organisme ils lui ont jamais envoyé le contrat il cotisait jsais plus combien par mois, il disait tjrs que ma mere serait à l'abris en cas de coup dur et au final il a cotisé ds le vent faudrait vrm qu'on se renseigne car arnaquer les personne agées comme sa c'est honteux...

evane39 a dit:
Bon week end Nails :)
Oh ba Cess sa a pas l'air d'aller bien fort ma belle :(
Mimiche ah oui des photos de l'extérieur aussi :) j'aime bien voir :)
Trop beau ton bidou Coralie t'es tte fine dis dc t'as pas du prendre bcp

Bon moi jfais des recherches sur le net j'ai reparlé d'un truc avec ma mere et sa me tracasse mais j'y connais rien niveau banque pffff et où se renseigner??sa bonne question (mon grand pere est mort il y a 2 ans bientot 3ans bref vous le savez et il avaient je ne sais combien de parts sociales y'en avait pour pas loin de 30 000 euros, la banque à tt liquidé et ma mere a rien touché) c comme l'assurance vie chez je ne sais quel organisme ils lui ont jamais envoyé le contrat il cotisait jsais plus combien par mois, il disait tjrs que ma mere serait à l'abris en cas de coup dur et au final il a cotisé ds le vent faudrait vrm qu'on se renseigne car arnaquer les personne agées comme sa c'est honteux...

Merci mais j ai pris 11kg!!!!

Le mieu c'est de te renseigner a l organisme contracté et si tu as un souci par la suite demander a un médiateur qui pourra t orienter

ah bah sa se voit pas les 11kg t'as tt pris dans le ventre non??
J'ai pensé à la banque mais je suis sur qu'ils vont encore trouver des excuses
du coup oui pas bete le médiateur mais comment je peux en trouver un bon??
(car j'ai acheté une voiture à mes 18 ans jme suis fais arnaquer elle était épave, le CT était OK et jsusi tombé ds un trafic de voiture brefff on a fait appel a un médiateur et il nous a arnaqué il voulait que l'argent que le gars me remboursait lui soit versé à lui et ensuite il me le redonnait bref le gars a payer et l'autre a garder les sous pfffff va savoir prk on a accepté que sa passe par lui mais ct une grosse hsitoire et j'avais confiance :S)

car les associations de consommateurs pareil j'ai déjà appelé mais sa a rien donné j'attends tjrs qu'ils me rapellent dailleurs grrr

chèvre figue ??? connais pas § mais ca me fais baverrrrrrrrr !!!

c est cool si ca va bien avec ta soeur ! c est mieux quand il y a pas trop de tension dans les familles tout de meme !
2 pépéttes en plus elle vont s éclatée !!! trop mimi ton bidou ! c est vrai que ca manque un peu après !

Merci pour le salon , je suis contente de nous !!!!

en fait il doit y avoir un contrat pour les parts sociales je penses
c'est pr l'une des assurances qu'il n'y a pas de contrat et jmétais renseigner c'est le GM* et ils disaient qu'ils envoyaient aps systématiquement les contrats que ct aux clients de demander...bref pas légal du tt à mon avis
c'est vrai que l'avocat serait top mais ma mere n'a pas les moyens :(

evane39 a dit:
ah bah sa se voit pas les 11kg t'as tt pris dans le ventre non??
J'ai pensé à la banque mais je suis sur qu'ils vont encore trouver des excuses
du coup oui pas bete le médiateur mais comment je peux en trouver un bon??
(car j'ai acheté une voiture à mes 18 ans jme suis fais arnaquer elle était épave, le CT était OK et jsusi tombé ds un trafic de voiture brefff on a fait appel a un médiateur et il nous a arnaqué il voulait que l'argent que le gars me remboursait lui soit versé à lui et ensuite il me le redonnait bref le gars a payer et l'autre a garder les sous pfffff va savoir prk on a accepté que sa passe par lui mais ct une grosse hsitoire et j'avais confiance :S)

car les associations de consommateurs pareil j'ai déjà appelé mais sa a rien donné j'attends tjrs qu'ils me rapellent dailleurs grrr

Fau voir si ta mère a le droits a l aide judiciaire.renseigne toi a la mairie ou a un tribunale ki s ora t orienter.

Jai pris de partou mai vu ke je sui grande(1m80) ca se voi pas

mimiche a dit:
chèvre figue ??? connais pas § mais ca me fais baverrrrrrrrr !!!

c est cool si ca va bien avec ta soeur ! c est mieux quand il y a pas trop de tension dans les familles tout de meme !
2 pépéttes en plus elle vont s éclatée !!! trop mimi ton bidou ! c est vrai que ca manque un peu après !

Merci pour le salon , je suis contente de nous !!!!

400km nous sépare et c aussi bien!!
Chèvre figue jai découvert ya pas longtem jadore!!

pffff Mimiche non mais c'est clair le pire c'est mes parents la poisse et encore je raconte pas tt mais ils galerent à fond, se font tjrs entuber (exemple mon pere enfin beau pere ct porté cautionnaire jeune pr une nana dc bah oui ct à lui de payer après ok résultat banque de france...ils viennent juste d'en sortir) et 15 ans après la nana refait un pret à sofinc* pour s'acheter une bagnole fournie des fausses fiches de paye emmene un gars qui se fait apsser pour mon pere... truc de fou jte jure mes parents ont tjrs été ds la merde pour cette p***

et là ma mere qui se fait avoir pour les parts sociales ...grrrrrr on a la poisse au c** lol

Ah oui Coralie j'avias pas pensé à sa tiens faut que j'en parle a ma mere merciiii :) (et par repdnre la meme que j'avais pris pour faire payer mon gééiteur elle s'est jamais bouger cette c*** du coup il a jamais payé pfff)
wahhhhh 1m80?????bah t'aurai pu faire mannequin dis

roo évane ! vous etes trop gentil ou quoi !!!! sérieux pas de bol quoi !!!

coralie, dis ta trouver ou ta pizza ??? MDR

c'est vrai Coralie??????wahouuuuu la chance dis dc
jdois te faire rire avec mon 1m58 mdr quand jvois les miss/mannequins ou meme les photos j'aurai bien aimé mais tu parles j'ai pas mangé assez de soupe mdr

Mdr Mimiche jte jure j'en rigole mais c usant mais bon c la vie j'ai tjrs vécu comme sa.C pour sa quand j'ai des sous je penses direct a mes parents qui otn tjrs fais pr nous et pas pour eux.Là si jbosse ma mere va garder Loane et elle veut un canapé d'angle le meme que jveux jme suis renseigné hihihi on peut payé en 10 fois et j'ai l'attention de lui en prendre un
j'addoooorrreee faire plaisir aux autres
j'achete rarement pour moi car quand je vois que le sgens sont contents de leur cadeaux que jleur fais jme sens tt de suite bien hihihi :)

grande gueule mais le coeur sur la main lol

Rooo !! merde je vais chercher ca part chez moi !! LOL car jusqu a avignon ca fais cher de la pizza !!! lol

Retour