En Attendant Bebe

Coucou les fille comment aller vous ? Dydy visite des 8 mois 10kg350 et 75 cm ! Grand bebe bien developer !! Ale cest pas cher du tt profiter bie.

Cest clair on sen rend pas compte il grandissent et evolue trop trop vite :) mon homme completement gaga devant lui ! Son futur footballeur je suis tt autant gaga devan mon fils mdr

Céline, ah oui dywan à bien poussé!!! ah nos enfants même si parfois ils nous font tourner en bourrique, ils sont toutes nos vies!!!
alors ces heures de conduite?
moi aussi du tél ça marche pas beaucoup...
Et puis je comprends pas bien non plus pourquoi, j'ai tout perdue et que je suis membre active, ça veut dire quoi??????????????

Cess, ah oui je suis carrément à côté de la plaque!!! mdr
En fait je croyais que c'était de la pure détente ...

l'appli jamais eu de probléme moi !!!

je sais pas pour membre actif tout à changé moi je suis super-experte oO

lool non c'est surtout cure eczema psoriasis et autres maladies de peau c'est trés fatiguant, le bain détend un peu et l'environnement, sinon j'ai eu un enveloppement corps, ça sa fait du bien mais ils prescrivent pas beaucoup

c'est remboursé si tu demande au dermato pour des prob de peau normalement, moi j'ai du sortir de ma poche car c'est pas le cas en belgique!!

oui cest un geant :) ecoute jen fais encore 4 et ensuite il me font un bilan voir si je suis prete ou pas cest soulant la conduite jaime pas :'(

coucou les filles

ca papote j'ai quelques pages de retard lol
purée ce matin j'ai ete malade jusqu'en debut d'apm la ca va mieux je crois que se sont mes rrrr qui me font ca elles sont arrivées hier et depuis que j'ai commencé ma pilule en fevrier ouahou ses douleurs de ventre et se qui s'en suit je vous passe les details c'est dingue je me rappel pas avoir eu se soucis avant

sinon quoi de neuf pour vous? ici temps de m**** alors qu'hier beau soleil et 18° comment ne pas tomber malade grrrrrrrrr

em meme temps que je lis mon retard je repond sinon arrivé a la fin j'aurai tout oublié lol

Vanessa les kinder friends c'est ce que j'ai offert a mon Loulou pour paques :) il adore

Ale le reve disney amusez vous bien et pense a nous avec les photos que l'on reve nous aussi :)

Cess la creme que j'utilisais pour Léa c'est la marque ducray ca s'appelle kelual ca se trouve en pharmacie c'est pas remboursé (10euros le tube) c'est pour les croutes de lait du nourrisson, peaux squameuses et irritées franchement sur ma puce ca a marché niquel meme dans les cheveux apres l'odeur c'est pas super mais ca va lol

Hello Caro!! ah oui mon homme m'à dit qu'il y avait celle ci aussi en pharma, pour l'instant on essaye niveau shampoo et si ça part pas on essaiera les crmées !! je crois que c'est toutes pareil niveau odeur lol !!

waw t'en à bavé et ça va mieux ce soir donc ?

nous 8 degres comme tu dis comment ne pas tomber malade j'ai vidé le stock de mouchoirs lol

Caro, tu m'étonnes qu'il adore mais c'est trop bon!!! mdr
J'ai planqué les paquets, sinon je vais faire une razzia!!!
Nous aussi temps de m**de, il pleut comme pas possible alors qu'hier on avait un soleil magnifique ... pfff c'est déprimant
Tu reprends quand le boulot?

Cess, 8 degrés????????????? gla gla gla, c'est pas humain de telles températures!!! lol

Au fait les filles question bête mais ils correspondent à quoi vos pseudos?

Moi ça vient d'une série quand j'étais ado ... je sais même pas pourquoi j'ai été pêché ça ...

Pas de news d'evane aujourd'hui c'est bizarre...

mimiche, j-7 c'est bien ça?

moi pareil c'est huile d'amande douce pour les croutes après je sais pas trop ce que tu peux mettre dessus...

vous avez fait quoi de beau auj les filles?

moi un pti rempli ^^ demain mercredi il fait un temps de merde ca va être sympa la journée :/

savannah a dit:
Caro, tu m'étonnes qu'il adore mais c'est trop bon!!! mdr
J'ai planqué les paquets, sinon je vais faire une razzia!!!
Nous aussi temps de m**de, il pleut comme pas possible alors qu'hier on avait un soleil magnifique ... pfff c'est déprimant
Tu reprends quand le boulot?

Cess, 8 degrés????????????? gla gla gla, c'est pas humain de telles températures!!! lol

Au fait les filles question bête mais ils correspondent à quoi vos pseudos?

Moi ça vient d'une série quand j'étais ado ... je sais même pas pourquoi j'ai été pêché ça ...

Pas de news d'evane aujourd'hui c'est bizarre...

mimiche, j-7 c'est bien ça?

Et oui et comme ca a chuté d un coup de moitié vive les rhumes lol l annee derniere j etais en tite robe a paques

Dana hora c etait mon nom de personnage d un jeux online tout simplement

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai zappé 2 messages pfff la naze!!

vaness moi c'est mon surnom tout le monde m'appelle comme ca lol

en même temps avec une telle météo y a pas grand chose à faire!!!

Ale, alors t'as mis ton appart en vente? t'as choisis quelles photos du coup?

aujourd'hui boulot pour moi

oui ca y est je suis repassé à l'agence auj pour tout signer !!

ah oui au fait on le vend 82000e vaness lol j'avais zappé de te répondre l'autre coup je t'enverrai le lien de l'annonce quand elle y sera

coucou les filles !!

comment ca va ??? désoler pas trop le temps de passer mais la je suis over booké de la mort qui tue !!!!
j aurai plus le temps la semaine prochaine quand je serais dans le salon et que j attendrais mes clients avec mon super PC tactile !!! heyy la classe a dallas !!!!

bon ba du cou j ai lu mon retard mais je sais pas si je vais me souvenir de tout ....

vaness oui J-7 !!! c est chaud time mais on va etre prêts !!!

lolore , moi je suis encore la aussi ...

céline , il a bien poussé ton loulou , et sinon ba oui moi j ai repris mon activité mais tu le sais deja !!!lol

ale , disney .... je t envie gravvvvvvve ! moins cool de laisser ton loulou a la belle doche !!!

coralie , ca va comment tu te porte ?? toujours en mode pizza chevre miel qui me donne trop envie !! lol

Tania , trop mimi ta puce avec son bandeau sur l avatar ! et pour le sport c est clair on fais quand du sport avec 3 gamines ??? ca va mieux avec ton mari ??

Caro , cess euhhh ba desoler je suis en fin de texte ma mémoire a zapper ce que vous avez écris ... désoler mes belles !!!LOL

Retour