En Attendant Bebe

Danahora a dit:
hello les filles !

Ale bon courage pour le ménage ! Super ta photo je l'ai vue sur fb aussi :) Bon courage pour tout ce que tu as à faire et pour la visite de l'agence !

Sophie nous aussi à partir de 6 mois elle était passée dans sa chambre car c'est à partir de cet age que commencent les caprices etc faut être un peu plus vigilente

Coralie bisous à toi aussi !

Caro ça va et toi ? la mienne aussi mordille ces temps ci mais sans plus

Lyly c'est trés joli comme prénom :)

Merci miss c est gentil :-)

miss64 a dit:
Ale j'adore ton avatar :)
oui ca va des hauts et des bas mais bon vivement la reprise du taff ca me manque
donc pour toi se sera journée rangement beurk j'aime pas je l'ai fait il y a quelques jours

Lyly j'adore le prenom que vous avez choisi

Cess ca va? Léa a commencé comme ca a mordiller sans + et maintenant ca doit travailler car du coup meme aujourd'hui elle est grognon des qu'elle est posée elle rale mais je ne peux pas l'avoir 24/24 sur moi du coup elle fait avec lol nous aussi on va la mettre avec son frere quand elle aura 6mois on verra comment ca se passe j'espere bien parce qu'on demenage les chambres donc meme si ca va pas ils resteront ensemble
mon Loulou se reveille toujours en plein milieu de la nuit pour jouer :( donc je ne sais pas comment ca va se passer quand ils seront ensemble et c'est ca qui me fait un peu flipper car Léa a pris un bon rythme la nuit elle nous fait 20h30 / 7h non stop

Merci c est vrai on craquer dessus aussi ;-)

La mienne je l'avais eu à 55€ si je te trouve le lien je te la met mais elle est chaude donc bien pour l'hiver l'ete c'est mort

oui l'été c'est le ring sling !! c'est grave chaud l'echarpe jpmbb !!

loooool Ale enfait à cette période j'avais bcp d'eczema je me faisais des blesssures de fou du coup pendant des mois et des mois j'ai fait mes ongles rapido à la résine ultra épais et rond ça à limité à fond les blessures mais effectivement ça ressemblait à rien, ceci dit je m'en foutais c'était pas l'important! !!

J'ai acheté à mon Loulou un livre Disney qu'on a avait vu à Disney justement lol
C'est les 365 histoires du soir y'a 5 Tomes ils sont super les bouquins mais il a pas voulu que je lui mise l'histoire y'a pas assez d'images rrrh !

coucou les belles

vous avez l air d allez bien pour tous le monde ! j ai lu en diagonale ! j ai pas vu de news d alex j espère quelle se remets petit a petit !
j ai souvent lu mais très peu participée, je vous fais des bisous je suis morte !

re les filles :)
je suis rincée avec les courses wahouuu

j'ai lu rapide et j'ai vu pour ton colis Cess
aller lundi sa va arriver vite :)

Ah Ale j'ai vu ces livres ils ont l'air bien :) jpenses faire la collection à Loane il y en a 5 je crois
là on lui fais celle en petit livre où y'a 10 pages pareil c disney mais chaque livre c un disney

mdr pour ton loulou et l'hisoire le malin ce petit

un coucou rapid avent le dodo;

vanessa non j'ai évité d'entendre clark !! lool jai mis des BQ !! super nuit :) je vais recommencer ;)

ale je prend ezflow ou Nfu, sinon j'aime prendre de la clear et direct tremper dans des paillettes libre ou avec du FAP me faire mes propres couleurs :) mon kit préféré c'est le boogies night de ezflow ♥♥

cess c l'anniv a mon papa , mon homme ferai un peu vieux à mes cotés avec 50 piges !mdrrr

allez les nénettes, demain c opération ongles, jai déja déposé et reposé mes tips (pas retrouvé mes chablons ... un comble moi qui hais les tips...) chéri emmène bébé faire les courses jai donc 1heure à moi :) et puis je me refais ma colo maison (oui je suis pauvre alors je me le fais seule en ce moment.. mais le résu est satisfaisant, et puis c du chocolat donc aucun risque de virer au vert :) )

allez biz biz, jai dja sorti les canidés du coup plus qua sauter dans mon lit (sans faire de bruit à cause du morpion qui dodo à coté :)

reee les filles avant d'aller au dodo !

Ale je crois les avoir vu ces livres mais ma grande reste pas en place pour les histoires ça l'interesse pas :/

Mimiche ça va ?

Evane non enfait je me suis dit finalement ils ont été rapide mon colis est déjà en Belgique depuis ce matin donc comme ça livre pas le week end je l'aurais lundi et pas mercredi comme c'était marqué ... mais mardiiii c'est férié !!!! alors je crois qu'ils font le pont et que je l'aurais mercredi la haine quoi 5 jours d'attente punaise et quand ça arrivera ma famille debarque donc bon j'aurais pas le temps de me crééer mes produits :/

Loooool Sophie qu'est ce que j'avais dit ? (attends je remonte les pages) ptdr je me suis mélangée comme je parlais de ton homme qui t'avais fait peur juste au dessus sorry des fois comme je sais taper sans regarder mon clavier je m'occupe des petites en même temps enfin je veux dire ça m'arrive de parler à Léana pendant que j'écris mais je sais que ton homme à pas 50 ans t'en fait pas !!!!!!!!!!

Allez moi je suis déçue ce soir aprés une aprém où j'ai super bien géré niveau bouffe + 5km de marche + gym bah j'ai trouvé moyen de craquer sur tout les biscuits choco (oréo et autres) de l'armoire nooon quoi :(

lool cess c pas grave :) en fait ca ma fait rire !

ah tkt tu craque de tp en tp c pas grave ! moi j'ai total abandonné car je suis trop fatiguée..c chiant. je me dis tampis je verrai ca quand je serai prète. je pense que qd je reprendrai le boulot ca m'aidera aussi du fait de pas trainer chez moi avec des bonne choses dans les placard :)

sinon aujourdhui ca va, plutot bien dormi malgré 2/3 réveils, clark se tappait la tete contre le lit, malgré le tour de lit... pfff il me fait ca tt le tmp pourtant je le met bien vers le bas, mais il rampe et du coup arrive tout en haut et se tappe dans le lit... donc je dois me lever et le tirer vers le bas, mais le matin je le trouve en position genre tout pelotonné contre les bord du lit, lool c trop marrant on croirait quil fait esprès de se caler ...

cette aprèm c ongle + couleur, je vais me faire la totale ! manquerai plus qu'ne bonne épil' et je serait au top ! lool mais l'épile va me falloir 2 jours au moins !mdrrrr

Coucou les filles !! Ça va ?
Profite bien de ton aprèm Sophie ^^
Les bébés qui dorment près des barreaux collés se sont ceux qui ont besoin d'énormément de contact ils retrouvent une sorte de paroi utérine contre leur lit

Moi leo à une fringale la forcément il a bu à 6h ... Alors yaourt et mini bib

Faut que je fasse un gâteau après j'hésite entre un moelleux ou des cupcakes ...

un moelleux ale !!!

ah je savais pas pour le contact , merci c'est très intéressant, ca explik aussi peut etre pkoi bb peut rester assis blottis ctre moi pdt un long moment san rien demander de + ... tout calme ...

Retour