En Attendant Bebe

Cc les fille

Je suis allé chercher le tapis 10€ il est neuf et j ai recu ma commande pour la pépette trop choi je vois mais mon ensemble préféré

image-2618487140.jpg

Caramel a essayé le tapis ca lui plait c bon lol
 
Helloooo les filles !!

Sophie bah tu vois quasimment un kg de pris d'hier loool oui c'est pas facile tu as raison d'attendre moi et la patience ça existe plus :/

C'est possible pour ton fils, c'est prouvé en général que les bb aiment être "sérrés", à l'étroit, du coup il peut se caler là pour se sentir plus sérré. Comme dit Ale c'est pour reproduire le millieu in uterin !

Ale cupcake ça à l'air plus fun ^^

Coralie super beau ce parc !
 
Super ton tapis coralie ! Et trop beau ton chat !! Oui je suis un fana des chats !!

Bah finalement ni cupcakes ni moelleux j'ai trop la flemme donc j'irai chercher des gâteaux à la boulangerie taleur ...

Je vais tenter une sieste aussi !

Bisous
 
Coucou les filles sa va??
Je me pose et prend le temps d'un petit mot pendant que le sol sèche :)

Sophie bonne journée ongles et couleur alors :)
Ah Loane me fait pareil elle est trjs collée au barreaux de son lit depuis bébé et encore maintenant je savais pas Ale mais c vrai que depuis qu'elle est née elle a énormément besoin de contact

Ah du coup aucun des 2 Ale lol.C'est long à faire les cupcackes??
sa va Léo à mieux dormi??
bonne sieste :

Mimiche alors tu es en week end??tu dois etre HS oui
bon week end :)

Coralie super le tapis d'éveil :) pour le prix en plus c clair qu'il n'y a rien à dire.tu vas bien sinon??

Aj oki Cess pour le colis.Pfff j'allais te demander prk ct férié mardi non mais jsuis nulle lol
ah et du coup mercredi tu as de la famille??

Ohhhhhh aujourd'hui il fait trop bon YAHOUUUUUUUUUU.Bon pa strop de soleil mais il fait chaud/bon j'adore
du coup stap on bouge hihihi tfacon jvoulais pas rester enfermé lol du coup pour l'anni à mon homme vu que jlui ai rien acheté (enfin j'avais mis des sous de coté) on va aller voir pour des fringues pour lui et sinn il se commandera sur internet :)

Aller je file bisous :)

PS : J'ai recu une réponse de l'hopital (là où ils devaient me prendre et que du coup ils ont pas de budget) dc bon bah c non par contre ma candidature est enregistrée au cas où.Et sinon j'ai postulé hier via pole emploi à une offre mais bon 2 ans d'expérience d'exigée (je les ai pas) mais j'ai tenté on sait jamais

bisous :)
 
Hello Evane oui mardi soir ils arrivent en Belgique et on se voit mercredi matin pour plusieurs jours

Ouiii faut toujours tenter et on dit qu'il faut rappeller bcp pour montrer la motivation y'en à ton profil les interesse mais ils font expres de pas rappeller voir à quel point t'es motivée et battante enfin c'est ce que j'ai toujours entendu
 
coucou les louloutes !!

ale alors c'est quoi cette fleme ?? je voulais voir ton oeuvre patissière moi !! lool
tiens, un petit hommage pour toi, j'ai fais une "belle" (je sais pas si belle mais bon...) pose paillettes, je sais que tu es fan quand ca brille :) je la posterai quand j'orai mis de l'huile à cuti.

bon j'ai mis 2 heures à faire ma pose, après 1 an sans pratique ca va, mais ma pose est un peu pourrie. je vous montrerai ca qd mon homme sera rentré et prendra des foto.

jai pas encore fais ma couleur du coup, la je prend une pose jai mal au dos d'avoir limer !! lool

mon homm est parti avec baby faire qlq courses, du coup chui tranquiiiile !! c'est cool ca, ca faisait lgtp que javais pas pris du temps pour moi, je fais mon égoiste mais ouff que c'est bon ! et après la couleur !! parce que vous savez koi ??? je commence à avoir des cheveux gris... sisi c'est vrai...horrible, mais mère été grise à 30 ans, du coup je pense que je uis la lignée...

qui'l fait beau !! ici il fait 24 dégré !! le chihuahua se dore la pilule au soleil, alors que le gros tire la langue il aime pas le chaud !!mdrrr

je vous bisouille je risque de pas trop venir mon homme fais le pont du coup on passe bcp de tp ensemble ♥♥♥

au cas ou, je vous souhaite à toutes un bon week du 1er mai, et surtout !!! on GLANDE !!!! lool
 
Danahora a dit:
Hello Evane oui mardi soir ils arrivent en Belgique et on se voit mercredi matin pour plusieurs jours

Ouiii faut toujours tenter et on dit qu'il faut rappeller bcp pour montrer la motivation y'en à ton profil les interesse mais ils font expres de pas rappeller voir à quel point t'es motivée et battante enfin c'est ce que j'ai toujours entendu

ah oki Cess :) pareil jai toujour entendu sa aussi.parfois ils atendent que la personne rapelle c clair.

Sophie ah oui une tite foto :) profites bien dton week end.nous osi il fait chaud enfin lourd car c gris

purée sa semaine dvacances commence bien a lui.on c engueulé.
nn mai c parents le zape pour sn anni.et la ils l apelle y on bsoin dlui il y court gdt 2h30dtemps
et lpire il a rien eu pour sn anni alr que sa c ** dmere a di skel alait ht pour c soeurs a mn homme.
nan mais j halucine (moi javai rien u pr lmien dleur part mai sa jmen fou et lotr jour el me montre 1housse dcouete a -50% ba du cou g tt pri pr la fair raker mdr)

et la ba en gro jle soul mn homme mai jsuporte pa la diférence.meme si jatend rien d eux c quand meme leur fils quoi
m enfin bref mai la jen veu plu chez moi et si y mdemande pouquoi jmetrai les point sur les i comme sa
 
coucou les filles

Ale je ne savais pas que les bébés qui dormaient contre les barreaux etaient se qui avaient besoin de contact mais maintenant que tu le dit oui c'est vrai :) ma puce a l'habitude dormir la tete contre les barreaux et je me rappel qu'au debut je lui mettais ma main sur sa tete pour la rassurer :)
sinon tes nuits se passe mieux? Léo est dans sa chambre? comment ca se passe?

Sophie tu as fais 1 ou les mains ? car 2h pour les 2 mains je dirai bravo (je mets 3h pour 1 main mdr)

Cess, Coralie oui le liniment c'est top en + sa laisse une fine couche de gras sur les fesses de bébé et ca evite les irritations je suis fan :) je ne savais pas que l'on pouvait se le faire soit meme je veux la recette lol

Vanessa je me suis arreter a quand tu avais la flemme ca va mieux elle est partie ou pas? lol tes petits bouts vont bien?

Merci les filles pour les nouvelles d'Alex

Tania tu va bien? alors comment ca se passe pour le test urinaire sur un bébé? ta puce va mieux?

bon pour ma part donc petit wk avec mon homme :) la maison est vide on tourne en rond lol se soir on est invité pour l'annif d'un pote sa va nous faire du bien et mes petits bouts se sentent bien chez mamie :) mon Loulou adore son tonton :)
 
oui miss pour les 2 mains, mais j'ai aucun mérite javais déja poser mes tips hier soir ... du coup jai gagné qd meme 1h environ avec la dépose + pose tips.
du coup si tu compte réellement au total jai mis 3h pour la pose. au gel je met le double.
je suis plus douée au gel qu'a la résine, mais la résine c'est mon kiff, j'adore, la matière, le rendu les possibilités... bref j'en ferai un livre, mon homme est gavé qd je commence avec ce sujet !

bon jai fais ma teinture, pour le moment je vois pas de différence etant donné que c'est mouillé, et puis bon c'est du marron donc rien de bien exitant ! mdrr

bon on a tout préparer pour demain lanniv' de mon père, jai un sac à langer pour loulou qui pèse 3 tonnes ... je me dis le jour ou on part en vac j'emmène la maison c pas possible ...lool
 
coucou les filles,
J'ai pas lue mon retard, ici temps de merde et en plus on se gèle, je commence vraiment à ressentir le manque de soleil, ça me pèse énormément sur le moral... mon homme à même du me remplacer un peu cet aprem ... j'ai fais un ko technique!!!
Bon allez je vais me caler devant the voice
bisous mes belles
 
Hello les filles !

Vanessa moi aussi today vraiment pas le moral ce temps ça rend dingue et chaque fois qu'ils mettent qu'il va faire beau ça change (sur le site méteo) au dernier moment vers pluie pff

Sophie c'est clair t'aurais du voir nos valises quand on allait à Montpellier avec Léana lool

Caro la recette moitié huile d'olive bio, moitié eau de chaux que tu trouves en pharma et tu peux y rajouter du karité et beaucoup d'amour !

J'espere que tu as bien profité de ta soirée !!

Evane rooooh je comprends ça m'aurais mis les nerfs aussi pour tes bp faut qu'il se fasse entendre ou comprendre, qu'il y ai un retour des choses ...
 
Coucou les filles !!!

En plein bib !
Pfff on est rentrés a 00h45 Léo ne s'est rendormi qu'à 2h25 après un bib j'étais deg heureusement Qu'il s'est réveillé à 8h15 la !
On a manger dehors et tout hier soir ça faut du bien !!!

Sophie moi c'est pareil je suis une fan de résine mais bouh des tops jamais beurk lol !!
Pour ma main gauche tout dépend ce que je fais souvent un truc de malade longueur forme couleur deco ça varie de 2 à 3h ... Pour la main droite souvent 1h30 ou 2h mais plus court pas tout le temps la même deco

Evane tu peux écrire moins en abrégé stp on comprend pas tout
Pas cool pour ton homme mais il est bien con ds mais bon ... :/

Caro alors bonne soirée ? Profitez bien ^^

Cess, Vaness, mimiche , tania ça va ?

Bisous
 
coucou les belles

un petit coucou du matin je me lève tout juste !!
on s est fait une soirée cinéma et resto hier soir ca a fais du bien ! donc la je vais me grouiller pour allez chercher ma fille chez sa mamie ! j ai trop hate d allez la cherché !:)
la salon tourne bien pour le moment je suis contente par contre je culpabilise beaucoup de moins m occupé d Ambre :(
ca me mine un peu le moral en ce moment mais bon ..... pas le choix !

bisous a plus tard
 
Coucou les filles alors la nuit??

Oh m*** en effet j'avais pas vu mon message d'hier Ale grrrrrr sa c'est avec mon portable c'est pour sa je poste jamais du tel car d'hab c'est pas aussi abrégé lol

Caro profites bien avec ton homme ce week end alors :)
Sophie mdr pour le sac à langer j'imagine lol.Bonne journée
Oh bah alors Vanessa :( sa va mieux aujourd'hui??
Oh oui Cess jte dis que là j'en ai marre :( comment vas tu??pffff oui ce temps sa commence à gonfler là
Ah pas top top la nuit Ale mais oui heureusement qu'il se leve à 8h15
Mimiche ohhhh super la soirée hier :) oh ba faut pas culpabiliser quand on ouvre son propre truc au départ c'set chaud car faut s'investir à fond mais tu verras après tu auras plus de tps

Bon jvais aller à la douche.Je passerai pas trop aujourd'hui car j'ai pas envie de pourrir le post ou l'ambiance avec cette histoire et vu que sa va pas trop

aller je file à plus tard bon week end
bisous
 
coucou les filles!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toujours pas de soleil, nan ça va plus être possible là, je dépérie!!!

Cess, je vois que tu es comme moi, en manque total de vitamine D

Ale, hummmmmm des grillades, une bonne petite soirée entre amis, ça c'est génial!!!

Evane, non t'inquiètes pourrir quoi? on a toutes nos états d'âmes, on a bien le droit de les partager non?

Mimiche, bien contente pour le salon, je te souhaite de continuer sur ta lignée...

Bon allez je vais faire mon repassage, je me suis déjà appliqué de l'huile de coco sur les cheveux, ils sont super secs, je crois qu'ils sont comme moi, ils en ont marre de ce temps pourris, de cette actualité de me**e, de la crise, etc...
 
J'ai encore pas été à la douche........... j'ai la flemme mdr

Merci beaucoup Vanessa c'est gentil
Oh dis dc tu es motivée ce matin pour repasser.Tu repasse tout tout ? faudrai que je repasse un peu je repasse jamais lol
au moins les tee shirts et pulls mais j'ai pas le courage lol

Pfff non mais ces temps de m** nous hier il faisait au moins 25 mais pas de soleil
et puis bah hier soir j'ai vu qu'on étaient en alerte orange pour le vent bah cette nuit ce vent m'a réveillé et là ce matin il pleut

Je sais pas quand il doit revenir le beau temps??????mais là on se croirait pas du tout au printemps

Bon courage Vanessa :) tu vas faire quoi de beau aujourd'hui??
 
coucou les filles

hier soir bonne petite soirée entre amis et franchement ca nous a fait du bien :)
cette apm on va chercher nos p'tits loups il me tarde ils me manquent trop

je vois que le post n'a pas trop le moral et ca se comprend on se croirait au debut de l'hiver et non au printemps :(
je dis apres la pluie il y a ................................................ la pluie :( c'est + que deprimant

Sophie tu nous mettra une photo de ta pose :) j'y arrive pas avec la resine grrrrrrr j'ai pas encore compris la methode je trouve + facile le gel mais certainement + long aussi je viens de refaire ma main gauche

Evane qu'es qui t'arrive? tu ne pouris pas le post on est la pour les hauts comme pour les bas de chacune d'entre nous

Ale toi aussi une petite soirée entre amis mais avec tes enfants ca fait du bien quand meme de sortir de chez soit :)

Vanessa dis moi tu as la motive pour le repassage le dimanche matin a la fraiche lol

Mimiche tu as ete voir quoi au ciné? c'est trop cool que ton salon marche bien :)
 
Hello les filles !

Ale ah oui ça fait tard ici aussi c'est une premiere Lizzie reveillée à 4 h ><

Mimiche contente pour ton salon :) tu as bien profité alors c'est chouette mais j'imagine comment tu est préssée de la retrouver effectivement !!!

Evane dis pas ça tu pourris pas le post moi de toute façon mon humeur laisse tomber c'est irrecuperable depuis hier lol

Vanessa j'en ai marreeeeeeeee aussi j'ai jamais vu si long ou alors c'est que je m'en souviens pas !! Là y'à marqué grand soleil sur mon pc bah il fait tout noir avec de la pluie ...

Caro oui c'est général je crois ça donne le cafard le manque de soleil lol boooooouh :'( non sérieusement hier j'étais pas bien du tout du tout :/
 
Retour
Haut