coucou les louloutes !!
ale alors c'est quoi cette fleme ?? je voulais voir ton oeuvre patissière moi !! lool
tiens, un petit hommage pour toi, j'ai fais une "belle" (je sais pas si belle mais bon...) pose paillettes, je sais que tu es fan quand ca brille

je la posterai quand j'orai mis de l'huile à cuti.
bon j'ai mis 2 heures à faire ma pose, après 1 an sans pratique ca va, mais ma pose est un peu pourrie. je vous montrerai ca qd mon homme sera rentré et prendra des foto.
jai pas encore fais ma couleur du coup, la je prend une pose jai mal au dos d'avoir limer !! lool
mon homm est parti avec baby faire qlq courses, du coup chui tranquiiiile !! c'est cool ca, ca faisait lgtp que javais pas pris du temps pour moi, je fais mon égoiste mais ouff que c'est bon ! et après la couleur !! parce que vous savez koi ??? je commence à avoir des cheveux gris... sisi c'est vrai...horrible, mais mère été grise à 30 ans, du coup je pense que je uis la lignée...
qui'l fait beau !! ici il fait 24 dégré !! le chihuahua se dore la pilule au soleil, alors que le gros tire la langue il aime pas le chaud !!mdrrr
je vous bisouille je risque de pas trop venir mon homme fais le pont du coup on passe bcp de tp ensemble ♥♥♥
au cas ou, je vous souhaite à toutes un bon week du 1er mai, et surtout !!! on GLANDE !!!! lool