En Attendant Bebe

Aroma zone, je te joins le récap que j'ai fait j'ai noté en rouge mes calcul (combien de shampoo ça me fera) sachant qu'il y à marqué silicone végétal mais ça n'à rien à voir avec le silicone chimique qui éttouffe etc :)
 

Pièces jointes

  • SHAMPOO.jpg
    SHAMPOO.jpg
    74.7 KB · Affichages: 43
Cc cess

Je te rèp la oui ca va bien et toi?

Tu trouve ou pour faire tes cosmétiques?

Ca va merci je vais pas tarder d'aller me preparer :)

J'ai trouvé cette recette là qui me plait bien mais sinon sur aroma y'en à d'autres :

http://longscheveux.blogspot.com/2011/08/un-shampoing-leger-mais-reparateur-pour.html

J'y ai rajouté proteine de soie et plus tard je chercherais à changer les huiles essentielles dans la compo ou l'huile végétale alterner etc
 
coucou les filles!!!

Pour pas changer, il pleut averse............... il a plu tous les jours du mois d'avril, une vrai galère!!!
De plus on peut pas faire grand chose avec les enfants

Hier on a été aux animaliades, c'était pas mal... ma fille voulait voir les chats, tenez vous bien 1000€ le chat ...

J'ai regardé pour faire aussi des cosmétiques maison, je serais bien tenté tiens, qui à déjà essayé?
 
Merci danahora!!! Ça donne envie! Tu nous diras ce que ça donne?
Tu as toujours des super bons plans!!!!!!
Le tummy tub!!! Hihi!!!!
 
Re les filles oui je vous raconterais :)

Vanessa pour une fois nous il faisait gris mais chaud !!!! ça à été une belle balade on est passé par 2 parc Léana à marché seule dans les parcs elle était toute contente !!!

Ptdr le chat à 1000 € !!!!

Les cosmétique maison j'essaie le shampoo bientot je te dirais !!

Anaïs lol le tummy tu as hâte de tester !!!
 
Coucou Lolore ah super pour ton week end et le moral
pourquoi sa te fais sa quand tu rentres??tu te plais pas là où tu es??

mdr pour la belle doche jsuis explosée de rire avec le terme "cette morue"
toi aussi c'est une crevure ta belle mere??qu est ce qu'elle a fait ce week end?? décidément elles se sont données le mot ce week end

euh alors pour le résumé de ttes jvais essayer mais pas sur que j'y arrive

alors moi bah aujourd'hui muget et parc de jeu pour la puce
en prime depuis hier on se parle plus avec mon homme a cause de ses parents pfff

Vanessa à pas trop le moral avec ce temps pourri :(
Cess non plus elle atend sa commande pour faire les gels douche...elle meme hihihi et elle a de la famille qui arrive mercredi
Alex est revenue youpiiiiiiiiii elle est fatiguée quand meme et la sécu fais ch*** elle est bien prise en main
Mimiche son salon marche bien elle est allée au ciné vendredi soir je crois et elle récupérait sa poulette le lendemain
Ale a mangé un bon barbeuc avec des amis hier mais Léo s'est endormi tard je crois mais réveil à 8h15
Tania sa puce à un traitement des antibios pour une infection urinaire la ptite louloute
Caro a passé un week end avec son homme en amoureux et hier soirée avec des amis :)
Sophie son homme fait le pont je crois elle a fait ses ongles et sa couleur et hier son homme était parti avec le petit dc elle avait du temps pour elle :)
Coralie sa pucinette va bien :) elle a trouvé une super tapis d'éveil pour Kélya
Lyly j'espere qu'elle va bien et sa puce aussi :)

et voilaaaaaaaa :) j'espere n'avoir oublié personne

sinon c'est quand Lolore ta prochaine écho déjà??bisous
oh c est une vieille conne
mon écho c est le 14 mai et toi çà va ?
 
t'as pas ta dpa encore Lolore si ? (que je te rajoute au calendrier des bb 2012:) )

Sinon les filles j'ai oublié de vous dire cette nuit Léana à été dormir dans son lit junior je suis contente on va essayer de s'y tenir même si elle nous manque!!!
 
t'as pas ta dpa encore Lolore si ? (que je te rajoute au calendrier des bb 2012:) )

Sinon les filles j'ai oublié de vous dire cette nuit Léana à été dormir dans son lit junior je suis contente on va essayer de s'y tenir même si elle nous manque!!!
non je ne sais pas encore cess .... prochaine écho le 14 mai j en saurai surment plus...

ou est ce qu elle dormait la puce avant ?

ale contente que tu ailles un peu mieux

bisous aux autres filles :)
 
j'ai hâte que tu nous dises :)

Depuis ma grossesse elle refaisait cododo avec nous elle était un peu perturbée par mon état de fatigue et douleurs etc donc j'ai laissé faire je me voyais mal me lever la nuit lool
 
dc en fait suis allée passée 2 jours à nancy , ma ville et je suis rentrée hier aprem, jme suis dit jvais profiter un peu de mon mec il est en repos depuis cet aprem... j arrive deja je veux aller me ballader il fait beau bah comme il avait deja prevu de sortir promener le chien avec sa vieille bah on se la coltine : j adore ! donc forcement j avais les boules et il me parlait pas .. genre il faisiat comme si j etais pas là koi donc ca m agavé je les ai laissés un peu en arriere et g marché devant ... et là il me rejoins et me dit tu fais la gueule ? moi ki n ai pas voulu m expliker devant elle je lui dit laisse tomber
puis un peu plus tard on etait ts les deux elle etait partie devant , je lui dis c bon koi tu couperas jms le cordon, et puis je remet sur le tapis ke ca me gave ce village de merde et la proximité av ses parents, kil est pas capable de fr qq chose avec moi juste tous les deux , que j ai envie de me barrer loin koi etc etc
bon dialogue de sourd comme d habitude
et là elle revient avec la soeur a mon copain nous rejoindre et mon copain dit ah bah oui elle etait à nancy elle etait bien et là elle revient ici ca lui fout les boules elle fait la gueule et moi je reponds : ah bah ca cest clair !!! et la veille ki retorque sans me regarder :
bah fallait y rester ma grande à nancy !
je me suis retenue de dire qq chose car j avais k une envie c lui mettre mon poing ds la gueule et comme avec moi ya pa de demi mesure jpense que j laurais mise KO cette grosse pute !

dc là je suis à un ras le bol exacerbé surement par ma grossesse et puis je pense à plein de choses, il est pas du tout attentif à moi etc etc donc je vais de plus en plus mal jme demande ce que je fous là koi et g pas de moyen de me casser ! le top
 
Ça vous choque un chat à 1000€???
Enfin les Maine coon sont minimum à ce prix la ... Enfin perso ça ne me dérange pas ....
et le chien que je veux en compte 2500.... La c'est un peu abusé quoi !

Les cosmo maison c'est le top je me suis fait toute mes crèmes enceinte c'est trop bien ^^
 
lolore52 a dit:
dc en fait suis allée passée 2 jours à nancy , ma ville et je suis rentrée hier aprem, jme suis dit jvais profiter un peu de mon mec il est en repos depuis cet aprem... j arrive deja je veux aller me ballader il fait beau bah comme il avait deja prevu de sortir promener le chien avec sa vieille bah on se la coltine : j adore ! donc forcement j avais les boules et il me parlait pas .. genre il faisiat comme si j etais pas là koi donc ca m agavé je les ai laissés un peu en arriere et g marché devant ... et là il me rejoins et me dit tu fais la gueule ? moi ki n ai pas voulu m expliker devant elle je lui dit laisse tomber
puis un peu plus tard on etait ts les deux elle etait partie devant , je lui dis c bon koi tu couperas jms le cordon, et puis je remet sur le tapis ke ca me gave ce village de merde et la proximité av ses parents, kil est pas capable de fr qq chose avec moi juste tous les deux , que j ai envie de me barrer loin koi etc etc
bon dialogue de sourd comme d habitude
et là elle revient avec la soeur a mon copain nous rejoindre et mon copain dit ah bah oui elle etait à nancy elle etait bien et là elle revient ici ca lui fout les boules elle fait la gueule et moi je reponds : ah bah ca cest clair !!! et la veille ki retorque sans me regarder :
bah fallait y rester ma grande à nancy !
je me suis retenue de dire qq chose car j avais k une envie c lui mettre mon poing ds la gueule et comme avec moi ya pa de demi mesure jpense que j laurais mise KO cette grosse pute !

dc là je suis à un ras le bol exacerbé surement par ma grossesse et puis je pense à plein de choses, il est pas du tout attentif à moi etc etc donc je vais de plus en plus mal jme demande ce que je fous là koi et g pas de moyen de me casser ! le top

Ta été gentille je trouve moi je me serai pas retenu!!!
 
Ale a dit:
Ça vous choque un chat à 1000€???
Enfin les Maine coon sont minimum à ce prix la ... Enfin perso ça ne me dérange pas ....
et le chien que je veux en compte 2500.... La c'est un peu abusé quoi !

Les cosmo maison c'est le top je me suis fait toute mes crèmes enceinte c'est trop bien ^^

Cc ale

J aimerais savoir faire ca moi!!
 
Pas au début quand tu dois tout acheter mais après oui quand même
J'avais une recette anti vergeture toute simple mais bien efficace si je la retrouve sur l'ordi je te la met
 
Retour
Haut