Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc cess
Je te rèp la oui ca va bien et toi?
Tu trouve ou pour faire tes cosmétiques?
oh c est une vieille conneCoucou Lolore ah super pour ton week end et le moral
pourquoi sa te fais sa quand tu rentres??tu te plais pas là où tu es??
mdr pour la belle doche jsuis explosée de rire avec le terme "cette morue"
toi aussi c'est une crevure ta belle mere??qu est ce qu'elle a fait ce week end?? décidément elles se sont données le mot ce week end
euh alors pour le résumé de ttes jvais essayer mais pas sur que j'y arrive
alors moi bah aujourd'hui muget et parc de jeu pour la puce
en prime depuis hier on se parle plus avec mon homme a cause de ses parents pfff
Vanessa à pas trop le moral avec ce temps pourri
Cess non plus elle atend sa commande pour faire les gels douche...elle meme hihihi et elle a de la famille qui arrive mercredi
Alex est revenue youpiiiiiiiiii elle est fatiguée quand meme et la sécu fais ch*** elle est bien prise en main
Mimiche son salon marche bien elle est allée au ciné vendredi soir je crois et elle récupérait sa poulette le lendemain
Ale a mangé un bon barbeuc avec des amis hier mais Léo s'est endormi tard je crois mais réveil à 8h15
Tania sa puce à un traitement des antibios pour une infection urinaire la ptite louloute
Caro a passé un week end avec son homme en amoureux et hier soirée avec des amis
Sophie son homme fait le pont je crois elle a fait ses ongles et sa couleur et hier son homme était parti avec le petit dc elle avait du temps pour elle
Coralie sa pucinette va bienelle a trouvé une super tapis d'éveil pour Kélya
Lyly j'espere qu'elle va bien et sa puce aussi
et voilaaaaaaaaj'espere n'avoir oublié personne
sinon c'est quand Lolore ta prochaine écho déjà??bisous
non je ne sais pas encore cess .... prochaine écho le 14 mai j en saurai surment plus...t'as pas ta dpa encore Lolore si ? (que je te rajoute au calendrier des bb 2012)
Sinon les filles j'ai oublié de vous dire cette nuit Léana à été dormir dans son lit junior je suis contente on va essayer de s'y tenir même si elle nous manque!!!
lolore52 a dit:dc en fait suis allée passée 2 jours à nancy , ma ville et je suis rentrée hier aprem, jme suis dit jvais profiter un peu de mon mec il est en repos depuis cet aprem... j arrive deja je veux aller me ballader il fait beau bah comme il avait deja prevu de sortir promener le chien avec sa vieille bah on se la coltine : j adore ! donc forcement j avais les boules et il me parlait pas .. genre il faisiat comme si j etais pas là koi donc ca m agavé je les ai laissés un peu en arriere et g marché devant ... et là il me rejoins et me dit tu fais la gueule ? moi ki n ai pas voulu m expliker devant elle je lui dit laisse tomber
puis un peu plus tard on etait ts les deux elle etait partie devant , je lui dis c bon koi tu couperas jms le cordon, et puis je remet sur le tapis ke ca me gave ce village de merde et la proximité av ses parents, kil est pas capable de fr qq chose avec moi juste tous les deux , que j ai envie de me barrer loin koi etc etc
bon dialogue de sourd comme d habitude
et là elle revient avec la soeur a mon copain nous rejoindre et mon copain dit ah bah oui elle etait à nancy elle etait bien et là elle revient ici ca lui fout les boules elle fait la gueule et moi je reponds : ah bah ca cest clair !!! et la veille ki retorque sans me regarder :
bah fallait y rester ma grande à nancy !
je me suis retenue de dire qq chose car j avais k une envie c lui mettre mon poing ds la gueule et comme avec moi ya pa de demi mesure jpense que j laurais mise KO cette grosse pute !
dc là je suis à un ras le bol exacerbé surement par ma grossesse et puis je pense à plein de choses, il est pas du tout attentif à moi etc etc donc je vais de plus en plus mal jme demande ce que je fous là koi et g pas de moyen de me casser ! le top
Ale a dit:Ça vous choque un chat à 1000€???
Enfin les Maine coon sont minimum à ce prix la ... Enfin perso ça ne me dérange pas ....
et le chien que je veux en compte 2500.... La c'est un peu abusé quoi !
Les cosmo maison c'est le top je me suis fait toute mes crèmes enceinte c'est trop bien ^^