En Attendant Bebe

Cc

Hier depuis 18h gosse douleurs de règles et contractions verdict cette aprèm melle est descendu et appui sur le col donc repos et spasfon pdt 2 semaines après elle peu venir.
Rien est près pour elle je stress!!

Coucou les filles

vous allez bien?

je n'ai rien suivi depuis quelques jours :(

ma puce commence l'adaptation a la creche demain apm :)
et moi je reprends le taff dans 19 jours :) il me tarde sans trop me tarder lol
purée qu'il fait chaud today on a pas l'habitude mais ca fait trop du bien :) pourvu que ca dure

ok cess, la c sur effectivement que c pas normal ton mal de dos.

oui jai la total, jespère que ca va finir par passer, j'en peu pu ...

miss ta puce à quel age déja ? tu as pris un long congé ou le normal ?

je devrai reprendre le taff d'ici fin du mois et franchement j'ai envie, mais pas envie de laisser mon tout petit :( j(aime trop etre avec lui.
bon ca va au max je travaillerai à mi temps, du coup je passerai qd meme une bonne partie de ma journée avec lui ♥

j'ai été super émue aujourdhui : mon loulou ma vu revenir de la douche et il ma tendu les bras, ensuite le truc de fou : il s'est mis a ramper vers moi (bon c pas encore trop au point des fois il fait encore du sur place) et il s'est mis à rigoler !!! j'ai eu les larmes aux yeux il avait l'air si heureux de venir vers moi ... un beau moment.

coralie repose toi, après tu pourra plus ... lool

ici 35 degré sur la terasse une horreur... je déteste la chaleur donc en + passer de super froid à cagnard ... olalala ... c'est trop tout de suite, pas le temps de s'habituer, et dans 2 jours il va neiger...pffffffffffff

Re les filles !

Coralie ils t'ont mise sous progesterone pour aider à tenir?

Sophie trooooop mimi ton pti bout !!!!!! c'est un beau moment effectivement :)

Pour mon mal de dos bah la doc arrive là

Caro chouette tu nous racontera ?

Bon nous ça va pas la puce vaccinée mais elle à decroché sa courbe elle est en dessous de la sienne c'est pas bon du tt la doc arrive pour elle et pour moi ça pourrait être lié à son rgo interne ..

Danahora a dit:
Re les filles !

Coralie ils t'ont mise sous progesterone pour aider à tenir?

Sophie trooooop mimi ton pti bout !!!!!! c'est un beau moment effectivement :)

Pour mon mal de dos bah la doc arrive là

Caro chouette tu nous racontera ?

Bon nous ça va pas la puce vaccinée mais elle à decroché sa courbe elle est en dessous de la sienne c'est pas bon du tt la doc arrive pour elle et pour moi ça pourrait être lié à son rgo interne ..

Zut pour ta puce cess!!!
Nan j ai juste spasfon et repos,elle a pas regarder le col juste monito donc on verra demain

Coucou les filles :)
sa va??
Rho ici on a été toute la journée dehors que sa fait du bien.J'avais les chaises tous les jouets de Loane de plein air youhouuuuu :)

Cora aller no stresse plus que 2 petites semaines :) je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire.Bisous ma belle
Cess pas de soucis je te tiens au courant :) oh mince pour Lizzie du coup il faut quelle mange plus alors non??
Caro ah tu nous raconteras pour ta puce et la crèche :) super pour le taf :)
Ale tu as récupéré tes loulous alors ?? :) Luka était content de reprendre l'école??
Sophie ah du coup tu as trouvé du travail dans quoi alors??
oh tu m'étonne pour ton loulou que tu ai eu les larmes aux yeux c'est vrai qu'ils font des choses qui nous touchent du coup on est émue :)

je file les filles bisous :)

Oh pas cool coralie ! Reste bien au repos par contre je comprend pas pourquoi elle t'a pas regardé le col ...

cess Pfff c'est pas cool du tout pour ta puce tiens nous au courant

Je suis rincée Léo est super hard la depuis hier il veut pas dormir veut pas être poser .... Donc la du coup il a manger à 18h20 et dodo depuis 18h45 je sais pas jusqu'à quelle heure il va dormir on verra bien ... J'ai mal dans le bassin à pleurer c'est une horreur ....

Bonsoir les filles

Pour pas changer dans la série noir ma maman a des soucis de santé donc pas trop présente en ce moment
Puis on s en va décompresse en vacance 1 semaine parce que la je craque
Donc je passerais Pas cette semaine je pense

Je voulais vous prévenir
Gros bisous a toutes

coucou alex... eh bien tu n'es pas épargnée en ce moment... courage on pense bien à toi ♥

cess jai vu sur ton face ... niveau tonique tu veux dire quoi ??? un peu fatiguée ou elle a un peu de retard ?

Alors demain bilan sanguin complet a faire et allergie elle pense aux plv et si c est pas ca on fera une ph metrie je suis grave angoissee :(

Ca peut venir des plv ou de son, rgo dans tout les cas elle aurait du osciller entre les deux courbes du haut mais pas sauter en dessous a tel point

Pour mon dos c est une contracture du grand trapeze ca prend a partir de la nuque en passant par les epaules jusque dans le millieu du dos là ou c est aigu et tant que j allaite rien a prendre rien a faire a part dafalgan

Sent from my iPad using Manucure

Pièces jointes

• image-199022077.jpg
    image-199022077.jpg
    58.6 KB · Affichages: 38
ladycuty a dit:
coucou alex... eh bien tu n'es pas épargnée en ce moment... courage on pense bien à toi ♥

cess jai vu sur ton face ... niveau tonique tu veux dire quoi ??? un peu fatiguée ou elle a un peu de retard ?

Elle doit exercer sur le ventre a lever sa tete mais on en a discuter c est rien de grave c parceque elle a passé bcp de temps a pleurer du coup pti retard mais now exercices

alexouille007 a dit:
Bonsoir les filles

Pour pas changer dans la série noir ma maman a des soucis de santé donc pas trop présente en ce moment
Puis on s en va décompresse en vacance 1 semaine parce que la je craque
Donc je passerais Pas cette semaine je pense

Je voulais vous prévenir
Gros bisous a toutes

J espere rien de trop grave :(

Sophie ma petite cacahuète va faire 6mois le 22mai et je reprends le taff le 29 mai j'ai pris 4mois de congé parental je pouvais aller jusqu'a 3ans mais je trouve que c'est beaucoup trop long et je prefere avoir un vrai salaire que 690euros par mois pour 4 puis je ne travaille qu'a mi temps sauf 2 jours par semaine ou je fais la journée mais ca va j'ai pas a me plaindre

Cess, Evane oui je vous raconterai bon demain elle y va 15min donc c'est pas beaucoup mais on va voir comment elle comporte quand elle n'a pas son entourage a coté

coucou les filles :)
comment ca va ce matin ?

miss ok, c'est dja pas mal, on reprend le taff à peu pres en meme temps ! c sur que 690 euro pour 4 c'est mince ! bon moi j'ai zéro donc voila ...loll

sinon bonne nuit, dodo 20h, réveil 6h30, un peu agité vers le matin mais je lai laissé javais pas envie de me lever...juste à 4h ou il tappait comme un malade sur les barreua du lit avce les attelles....pfffffffffffff

il a l'air de faire beau en tout ca, j'espère quil ne fera pas trop chaud, on doit aller chez le kiné + courses de la semaine donc on va transpirer !

voila, rien de spécial mise à part que ma copine la crève est tjr la :( je suis encore bouchée...pffff bon je me sens plus du tout mal donc c dja ca !

plus de nouvelles de manue sandra ??? sandra ca fait un moment, personne ne la vu, meme sur des autre poste?

Juste un pti coucou les filles j'ai dormi 3h la je dépose léo chez la nounou et je file vers une pose je repasserais ctap bisous

coucou

Ale oh pas cool ta nuit :( passe une bonne matinée quand meme

Sophie cool ta nuit :)
c'est c***** d'etre malade mais comment faire quand un jour il fait chaud et le lendemain froid :(

cacahuète commence les carottes aujourd'hui :) elle aime deja les pommes, poires, et peches

bonne journée a vous toutes bisous

aie aie ale ... ca doit piquer ...

miss les carotte ca va etre sympa :) prépare le terrain met des baches et des protections partout !! mdrrr

Retour