En Attendant Bebe

hummmmmmmmmmmmmm ça a l'air bien périmé tout ça ...
C'est malheureux mais moi je ne me sers plus dans les supermarchés pour la viande, d'un elle est dégueu au goût et de deux voilà les surprises comme la tienne!!!
Heureusement que ton homme à était attentif, tu imagines si vous aviez donné ça aux filles...

L'autre jour pareil , j'achète un poulet à leclerc, ben le jour de la date de péremption l'emballage était tout gonflé et quand j'ai ouvert merci l'odeur de pourri ... donc du coup 7€ à la poubelle
J'ai dis c'est fini, maintenant j'achète tout au marché

Oui c'est le coup classique, et hop les invendus avec le frais ni vu ni connu

Les services vétérinaires ils servent à rien ceux-là, ah oui pour aller emmerder les boui-boui en bord de plage là ils sont forts mais quand même là c'est grave vous auriez pu vous intoxiquer.

Contactes 60 millions de consommateurs ou Ufc que choisir, même si il ne font rien juridiquement, ils le feront paraître sur leur site ou dans un article

ouais c'est clair enfin le service d'hygiene peuvent bien ce faire des sous sous !.....Mais d'hab je n'achete pas de viande la bas mais bon 1 fois et puis tu tombe sur sa ...Arffff sa donne envie du coup hier soir ben on a fait du feu pour rien et du coup on savais plus quoi manger ...en gros ben t'est deg !...et puis aussi degouter d'avoir vu sa !:.....
J'ai hate qu'il rentre pour voir ce qu'il lui on dit.....Mais a les connaitre ben c'est hop on vous rembourses et puis on vous offre vite fait un truc ...comme il l'on deja fait a une qui ma ecrit sur FB il lui on offere 1, 5 kilos de rumsteack .....mais nous ben on a de suite telephoner donc il savent au service veterinaire qu'il y a quelque choses la bas ....Meme si sa aboutie a rien du tout !.....

a oui j'ai pas penser !...Tient je pense leurs telephoner faut juste que je trouve leur num ....Merci vanessa

Coucou les filles :)

Bonne fete Sophie :)

Wah Tania heureusement que ton homme a vu pour la viande et que vous l'avez pas mangé car sa à l'ai bien pourri. pffff

Vanessa et Cess sa va??

Ici sa va :) une bonne nuit youhouuuu :)
il fait beau mais toujours du vent
Bon ce soir on remmene les affaires.Mon homme a mis hier soir de la naphtaline avec des chiffons avec de l'eau de cologne donc à voir

bisous :)

Coucou les filles,

Comment allez vous ? j'ai quand même réussi à m'endormir avec cette chaleur pffiou dure dure le reveil pour l'école !
Merci Tania68 ;)
Bonne fête Ladycuty !!

Coucou les filles,

Comment allez vous ? j'ai quand même réussi à m'endormir avec cette chaleur pffiou dure dure le reveil pour l'école !
Merci Tania68 ;)
Bonne fête Ladycuty !!

oui c'est clair avec la chaleur tu a du mal .....Mais bon on rale pour tout lol , Quand il pleut; trop chaud etc...
Evane ouais c'est clair j'ose pas imaginer !
Bon mon homme etait revenu vers 11h alors le directeur voulait absolument offrire un colis viande a mon homme qui la decliner !...Non mais il nous achate quoi !
Mon homme lui a dit que c'est fini il nous revoit plus chez lui en disant bien que la somme qui est sur le ticket il ne le verras plus chez lui j'en avait pour 245 euros ....alors il a dit que c'est la 1ere fois en 2 ans qu'il on eu ce souci ....

Enfin bref maintenant on a ete rembourser !....

Coucou les fille !!! Désolée j'ai pas rattraper la trop de page demain si je suis pas trop en retard !!
C'était la course ce matin déposer Léo à 8h45 chez la nounou 2 rdv à 8h je mange la et je repars j'en ai un autre à 13h30...
J'ai super mal dormi Léo ma encore réveillé à 5h j'en ai marre lol !!!! Bisous les filles

aie ale et ben pas simpas tout sa !....
Allez essaie quand meme de te reposer malgrer tout ....
Nous on attend 16h pour chercher camille puis 16h10 pour chercher pauline .....
Car elle a decouverte poneys mais pas pour monter mais pour en parler ...pfff

Pfffiou ça y est mes 3 posés sont faites j'ai mes yeux qui piquent et on est invités c soir ça va être sympa j'ai pas envie !

Ah oui tania super pour les poneys il est ou l'intérêt si c'est pas pour monter ??

Vous me faites un résumé de la conversation svp les filles

Grosse journée Ale alors en plus avec la nuit tu m'étonne que les yeux piquent

Sinon pour le résumé j'essaie mais pas sur d'avoir tout retenu

Thana est en essai bébé 2 :) du coup hier on parlait de sa.Et donc je me demandais si Vanessa, Cess et toi vouliez un 3eme? du coup Vaness et Cess non.Et toi il me semble que non

Sophie a comme une infection urinaire :S et plein de rendez vous

Cess Lizzie a bien grandie et pris du poids c'est super :)

Mimiche le bapteme de sa puce c'est dimanche :)

Tania pour son opération sa sera surement fin d'année/début d'année

Cora arrete son traitement lundi je crois

Lulu tout va bien du coup dpa le 10.12.12 mais sa tu as vu je crois

Lolore est passée un petit coup :)

Et Caro??? et Alex dailleurs elle va bien??

Et moi bah j'ai des fouines au grenier toute une famille donc vu qu'on peut plus dormir là on a dormi chez mes parents hier soir.Et on va peut etre repartir ce soir et voila :)

Tes fils vont bien Ale??
bisous :)

coucou les filles !!

tania miam les merguez, déja chui pas très viande alors de la comme ca merci...

ale tu dois etre bien fatiguée, pour la récap évane à tout dis !

heu pour les autre ben voila je suis poisson aujourd'hui.... je suis tellement fatiguée que je mélange tout les mots...ou je bégaie ... enfin bref, vu que jes mes règles + infection U + allergies ...eh bien on va dire que la forme est pas terrible.

par contre très belle journée sous le soleil, je crois que ca fait des année qu'un 25 mai n'avait pas été pourri. merci à toutes qui m'avez souhaité ma fête !

on a fait les courses de la semaine, pfiou que c'est épuisant.. on a rien dans le caddy et 130 euros bahhhmmm .... ca fait mal au c** qd meme. tout ca pour 3 poireaux des pates, et un bout de poulet ...

Oh oui une très belle journée ensoleillé ça fait du bien ! rha les courses une corvée et de plus en plus cher on paye une fortune pour presque rien dans le caddie ! Limite on prend plus que l'essentiel et difficile de se faire plaisir parfois...

Sinon de mon côté j'ai super mal au ventre, ma puce est infernal elle doit sentir l'orage lool
Petit barbeuc ce soir en espérant ne pas avoir les mêmes merguez que Tania lol !

les filles, pour la fête a maman , bb s'est mis debout tout seul dans son parc, ... et ds son lit maintenant, et le voila qui le fait sur le canap... il grandit trop vite

Rohhh et ça ne fait que commencer Sophie!!!
Ça va tellement vite!!!

Thana bon barbecue , avec le soleil les apéros et les soirées entre potes vont commencer!!!

Cess, ça va aujourd'hui, on ne t'a pas vue?

Ale, bonne soirée, tu n'as sûrement pas eu le temps de venir avant de partir à ta soirée.

Cora, ça va? Eh plus que quelques jours à attendre ..

Caro, vous fetez l'anniversaire du petit ce weekend?

Mimiche, ça va?

Sihem, pas trop sur avec la chaleur cette nouvelle grossesse?

Évane, vous êtes retournés chez vous?

Les filles je vous embrasse, je vais regarder la 3, hors de question que je me tape cette daube de secret story, ils sont de + en + débiles les candidats...
Je regrette le temps du premier loft ... C'était l'effet surprise, j'aimais bien

coucou les filles
belle journée ici aussi , du moins pour ceux qui en on profité moi j avais trop chaud a faire des brushing ! en plus la première cliente de l aprem 20 min de retard du coup dans le jus toute l aprem !!! pfffff
la on a commencé a mettre les tables pour le bapteme , mis je suis pas très courageuse le soir lol

bonne fete sophie !! il tient deja debout ton bout de cul !! s est fou ca !!!!

ale , pas cool tes nuits j espère que ca se calmera avant ta reprises tout de meme !! alex va bien ?

vaness, evane, cess , thana, tania, cora , caro je vous bisoutes

Hello les filles ca a ete la course today j espere que vous allez bien nous on c est procurés une clim ouuuuf

Mon homme c est fait avoir au taff demain il a un service il rentre apres 19h et dimanche vers minuit pfffff d hab a 14h30 max il est a la maison

Donc vous me verez pas beaucoup ce week end car quand suis seule a gerer je suis a fond là pour les petites et j ose pas trop passer de peur de pas pouvoir tout lire et tout repondre

Sent from my iPad using Manucure

Retour