En Attendant Bebe

Bon courage mimiche pour les préparatifs, je veux bien croire que le soir tu es hs !!!
Tu nous mettras des photos

Cess, ah ben mince tu dois râler de pas avoir ton homme avec toi ce weekend , moi ça y est le mien est la!!!
C'est bien pour la clim, vous avez prit in bloc mobile?

ladycuty a dit:
les filles, pour la fête a maman , bb s'est mis debout tout seul dans son parc, ... et ds son lit maintenant, et le voila qui le fait sur le canap... il grandit trop vite

savannah a dit:
Rohhh et ça ne fait que commencer Sophie!!!
Ça va tellement vite!!!

Thana bon barbecue , avec le soleil les apéros et les soirées entre potes vont commencer!!!

Cess, ça va aujourd'hui, on ne t'a pas vue?

Ale, bonne soirée, tu n'as sûrement pas eu le temps de venir avant de partir à ta soirée.

Cora, ça va? Eh plus que quelques jours à attendre ..

Caro, vous fetez l'anniversaire du petit ce weekend?

Mimiche, ça va?

Sihem, pas trop sur avec la chaleur cette nouvelle grossesse?

Évane, vous êtes retournés chez vous?

Les filles je vous embrasse, je vais regarder la 3, hors de question que je me tape cette daube de secret story, ils sont de + en + débiles les candidats...
Je regrette le temps du premier loft ... C'était l'effet surprise, j'aimais bien

Terrible sophie je me souviens de ce grand moment

Vanessa c est clair pour secret story mais moi ca me fait rire ca me sort du quotidien

Sent from my iPad using Manucure

oui oui je vous metterais des photos dimanche soir ou lundi euhh non plus lundi !! LOL

a secret story ca me rapelle ma grossesse je suivais ca j avais ke ca a faire !! sur mon canapé !!!

Alors Thana bon ce barbeuc?? :)

Super Sophie pour Clark :) rho oui ils grandissent trèèèèèsss vite ;)

Vanessa non du coup pas rentrés.Mon homme a commencé à fabriqué une cage du coup pas pu ramener les affaires donc on reste encore cette nuit et demain midi hop on retourne chez nous.et l'apres midi sa sera courses grrrr.Bonne soirée :) moi je regarde secret story juste ce soir (et encore vite fais).juste que je vois leur tronche, les secrets et après c'est bon lol.

Mimiche ah oui dimanche sera vite là ;)
mais tu as bien raison repose toi un peu ce soir ;) ta puce va bien??

Ah Cess du coup seule avec les puces pour ce week end
super pour la clim :)

Bon j'espere que demain on aura pas de vent mais grrr ils annoncent des orages :S

bisous :)

evane39 a dit:
Alors Thana bon ce barbeuc?? :)

Super Sophie pour Clark :) rho oui ils grandissent trèèèèèsss vite ;)

Vanessa non du coup pas rentrés.Mon homme a commencé à fabriqué une cage du coup pas pu ramener les affaires donc on reste encore cette nuit et demain midi hop on retourne chez nous.et l'apres midi sa sera courses grrrr.Bonne soirée :) moi je regarde secret story juste ce soir (et encore vite fais).juste que je vois leur tronche, les secrets et après c'est bon lol.

Mimiche ah oui dimanche sera vite là ;)
mais tu as bien raison repose toi un peu ce soir ;) ta puce va bien??

Ah Cess du coup seule avec les puces pour ce week end
super pour la clim :)

Bon j'espere que demain on aura pas de vent mais grrr ils annoncent des orages :S

bisous :)

Ooui mais du coup je devrais pouvoir me reposer au matin... Et toi ca va ?

Sent from my iPad using Manucure

Ah ok évane, en fait vous les chouchoutez les fouines !!! Mdr

Bon au moins le fait d'être chez tes parents te permets de lever un peu le pied non? Il s'occupe bcp de la petite non?

evane , beurkkk les courses !! moi je fais quasi ke du drive maintenant j ai pas le temps d y aller !!! d ailleurs ca me fais penser j ai des petites glaces au congel !!! hummmmmm !
sinon Ambre va très bien aussi ! j espère qu elle sera sage dimanche ...

J'espère aussi pour vous qu'elle sera mignonne, il manquerait plus qu'elle hurle sur le cure!!! Lol

Hummmmm des glaces, tu me fais envie ...

mdr !!!!!
bon allez je craque pour un petit esquimau a la fraise ...

pas bien !!!!

m' en fou !!! LOL je fais questions réponses

Ah oki Cess tant mieux alors.Ta tension est remontée??oui moi sa va merci :)

Mdr Vanessa oui du coup je préfere essayer par moi meme (enfin par mon homme lol) donc là naphtaline+eau de cologne au grenier purée sa pue jusque dans la maison lol
et sinon on appelera un piégeur agrée.Mais bon une fois parties il faut que le proprio bouche tout mais sa il voudra pas
c'est pareil au grenier c'est pas normal qu'on ai pas les clé pour y accéder mais ils veulent pas nous les laisser

Olala arrete j'en fais baver à mes parents mdr j'ai pas une minute.Là ce matin dès debout j'ai vidé leur lave vaisselle, ce soir balayé récurer
car j'avais renversé du beurre
faut toujours que je bouge du coup je leve jamais le pied mdr.Je fatigue tout le monde.Mais du coup ils jouent avec Loane eux lol

Mdr Mimiche pour l'esquimau mais si vas y hummmmmm ;)
ahhh j'ai pas de magasin qui fait le drive vers chez moi grrrr.On est obligé de se taper 50 kms aller retour pour faire les courses nous lol.bon sa va 20 min de route
J'espere pour vous que Ambre sera gentille aussi dimanche mais y'a pas de raison ;) nous Loane avait rien dit pour l'eau sur la tete on pensait qu'elle allait pleurer mais non meme pas lol

j'ai été trop surprise n'empèche qd je lai vu faire !!
j'été sur le canap, et lui ds le parc, je me disais que j'entendai grincer le sol du parc, c un revètement en espèce de médium de bois, et d'un coup c'est comme si il m'appelait "hé hé" il le fais souvent qd il veut attirer mon attention, et la paffff je vois Mr debout, surprise total, jai dégainé le tél pour prendre 1 foto, je vais les charger sur l'ordi si je retrouve mon cordon et j'en mettrai une ici pour que vous voyez monsieur l'exploit :)

mimiche j'espère que tu va pas faire comme un de mes cousin ... il a vomit sur le prètre ...mdrrr et c'était pas du lait... il avait 5 ans quand on l'a baptisé lool

les filles ca fait pisser le jus de cranberries, mais c super bon ! jai pris le océan spray.

bon je file je vous fais des bisou,je sors les canidés et je vais me pieuter :)

bonne nuit !

j'ai été trop surprise n'empèche qd je lai vu faire !!
j'été sur le canap, et lui ds le parc, je me disais que j'entendai grincer le sol du parc, c un revètement en espèce de médium de bois, et d'un coup c'est comme si il m'appelait "hé hé" il le fais souvent qd il veut attirer mon attention, et la paffff je vois Mr debout, surprise total, jai dégainé le tél pour prendre 1 foto, je vais les charger sur l'ordi si je retrouve mon cordon et j'en mettrai une ici pour que vous voyez monsieur l'exploit :)

mimiche j'espère que tu va pas faire comme un de mes cousin ... il a vomit sur le prètre ...mdrrr et c'était pas du lait... il avait 5 ans quand on l'a baptisé lool

les filles ca fait pisser le jus de cranberries, mais c super bon ! jai pris le océan spray.

bon je file je vous fais des bisou,je sors les canidés et je vais me pieuter :)

bonne nuit !

heuuu je me corrige lool, mimiche jespère QUE TA PUCE lool et pas toi ...

MDR sophie !! non moi j ai pas l intention de vomir sur le curé !!! mdr
hann le cauchemard n empeche !!! horreur la belle robe blanche ! les boules quoi !!!
A 5 ans c est pas du petit lait c est clair !!!! lol

Lol oui je me suis régalée sauf que j'ai toujours mal au ventre j'ai comme des points de côtés bisous les filles à demain !

Coucou les filles !!

Donc bienvenue à thana je respirez bientôt un beau plus ^^

Pour Lulu c'est pas le 10/11/12 sa dpa ?
Merci pour le recap Evane !

Nous bonne soirée bon barbec mais bon rentrer à minuit et mon homme ma fait valser ma lampe en rentrant donc la Jay bien les nerfs faut que je teste si elle fonctionne encore sono. Je crois que je l'égorge sur place !

Nous la c'est bib, luka est dans notre lit depuis 4h30 je pense que je vais aller me recoucher dans le sien tiens !

Moi suis fan de secret mais pck je suis tjs en train de me foutre deux faut que je regarde la redif ^^ pi faut faire les courses auj .... Pas envie ... Et mon homme va aller chercher un nouvel iMac ^^ on a vendu le notre ! Tu comprend le jeu diablo 3 tourne pas dessus alors fait changer l'ordi quoi ... Je suis pas forcément pour mais bon !

Pour Alex elle avait rdv avec le grand professeur hier elle a fait bilan asthénie recherche de maladie auto immune elle aura les résultats le 22 juin mais ça va ^^ ils sont chez sa mère en ce moment son mari à commencer les travaux chez eux :)

Voilà à plus les filles bisous

Au fait j'avais 2ans à mon baptême et apparemment j'ai couru dans toute l'église en criant " mede " " mede " au prêtre .... Sympa ..... Et mes oncles ont du sonner les clichés telle t qu'il faisait le bordel !!

Roooooooh je vous ai pas lue les filles, vous allez bien?

Evane, alors ta fouine? elle a mit le bazar?

Ale, il fait enfin beau, tu vas pouvoir aller promener avec les loulous

Tania, cool pour les indemnités, comme tu dis ça va faire du bien pour les vacances!!! c'est demain que ton homme à son appareil pour vérifier son coeur non?

Sihem, c'est pas grave t'es pas obligé de tout rattraper... des fois je le fais pas... ne le répète pas!!! mdr

lolore, ah ben contente de te voir par ici ma vieille, alors comment vas tu et bébé ça va?

Sophie, j'ai vue que la nuit n'avait pas été top ... grrrrrrrrrr faudrait peut-être l'amener chez l'osthéo, certain disent que ça fait du bien pour le sommeil de bébé...

Cora, ah cool pour la chambre solo, ça va mieux tes douleurs?

Cess, je me souviens que c'est aujourd'hui la visite de lizzie, tu dois être très angoissée
coucou la vieille !
bon anniversaire à petit tanguy :) qu as tu fait de beau ???
moi ca peut aller je sais pas si je vous l avais dit ms je suis en arret maladie juskau 4 juin pr le moment la prochaine écho ms finalement comme g décalé mon écho au 7 juin pr faire tout le meme jour echo et declaration faudra que je me fass prolonger par mon généraliste jusko 7 au moins et je verra avec la gyné le 7... là du coup g une gyné pas une sage femme et je recupere celle que ja vais au debut avant qu elle parte en congé mat ....

sinon bah ca va koussi koussa , g pas mal de trucs bizarres et de pertes ca me fait me poser des questions ms bon pas le choix ya que le temps qui me rassurera !!!

et vous les filles ???

Retour