En Attendant Bebe

De toute façon les 3 1ers mois tu le tiens lolore après jusqu'à 7 mois dans le siège de bain et après dans une sorte d'assise anneau

moi ma baignoire je l'ai utilisé de décembre à avril, pake au début il été platré à cause de son pied donc pas de bain, cété des douche improvisée, et après il voulais plus etre couché dans la baignoire et vu qu'il tenait pas encore trop assis il se viandait pake ca glissait... du coup chui vite passé à l'anneau, depuis plus de soucis, si ce n'est quil faut lui savonner les fesses avant detre dans le bain, sinon faut le ressortir de l'anneau et c galère quand il glisse en étant plein de savon et quil pèse presque 10 kilos...

mdr Sophie "c'est pas du x" lol
oh l'anneau sa doit etre top fais ch** que j'ai pas eu de baignoire lol.Bon maintenant melle se met debout dans le bain elle sort un pied en dehors de sa baignoire lol

Oh tout à l'heure vous savez pas ce qu'elle a fait la chipie???elle me faisait un énorme calin sur sa table à langer et faisait des bruits "hummmm" oui c'était pour mieux faire des conneries car en meme temps elle voulait mettre ses doigts dans la prise grrrr.Les priss sont en hauteur donc vu qu'elle les atteint pas on a rien mis elle sont méga hautes
donc je la dispute elle me reprend par le coup et elle rapprochait sa petite main de la pris grrr et en meme temps elle me faisait hummmmm mdr

Je lus ai pas lue les filles, sorry:(
Alors oui c'est la seconde fois qu'il y a un cas de gale dans la section d'eden, c'est encore le même petit qui l'a ramène donc la ddass à ferme la crèche et nous devons traiter préventivement donc tout désinfecter!!! Le seul produit pour la literie m'a coûte 20 euros.
C'est super contagieux, j'espère qu'une fois de plus on va y échapper... Car merci la galère sinon!!!
Éden ne va pas à la crèche pendant 4 semaines super!!! C'est bien galère!!!
Je suis furieuse mais à un point pas possible

salut les belles !!!

ohh la vache les piplettes toutes les pages que je viens de me taper ! lol

Vaness, les boules ca bordel:mad: grrr attends qu ils aillent a l école pour les poux !! mdr

Euhhh sophie , je me suis demandé pourquoi tu me disais que j étais mou du bidon ou je sais plus quoi ! mdr
je me suis dis ohhhhhhh elle est pas chier !! lol

Evane, je croise les doigts pour ton homme ! je connaissais pas le truc de la culotte non plus ! mdr faut pas porter de string hein ??? mdr
j ai parlé aussi avec souricette ;)

Caro , je pense bien fort a toi aussi !

Cess, dis c est pas cool , t as pas de chance niveau santé non plus:(

Ale , je kiff les trotteurs comme tu as montré je veux ca pour Ambre , je suis pas trop fan des youpala moi !

Lolore , ca va ??? moi pareil que les filles au début j avais une baignoire sur pied et je la tenais avec mon bras dessous comme on m a montré , et après quand elle a commencé a bien gigoter la dedans et foutre de l eau partout je l ai mis dans le transat de bain et maintenant j ai commencé l anneau de bain aussi !!!

Cora , t es encore la ??? mais va accouché bordel !! mdr non moi j ai dis le 21 je crois ! lol

Tania , ca va ? tu t en sors avec toute ta petite famille ?

bisous les girls

wahh 4 semaines??dis donc.J'espere qu'il y échappera ton loulou.Mais du coup comment il a pu l'avoir 2 fois de suite??je sais meme pas de quoi sa vient sa
bon courage en tout cas pour tout désinfecter

Mimiche merci :) arff tfaçon je support de moins en moins les strings avec mes némos mdr
pour les trotteurs pousse pousse lol le rose est de moins en moins cher.Il fait 30 euros maintenant je crois ;)
tu vas bien sinon??

Ale tes loulous vont bien??purée j'ai vu une photo de Léo hier juste : je le kiffe ce gosse je lui croquerai bien sa bouille à celui ci

Éden ne la pas eu la dernière fois c'est le même gamin qui la encore eu

Oui ça va Nikel luka tire un peu sur la corde je sens que la journée va être tendu demain avec ce temps de merde en plus !!!

Attend je les met ^^

Pièces jointes

• image-204875858.jpg
    image-204875858.jpg
    164.6 KB · Affichages: 29
  • image-3451498770.jpg
    image-3451498770.jpg
    132 KB · Affichages: 35
  • image-3505905447.jpg
    image-3505905447.jpg
    132 KB · Affichages: 29
oh purée 4 semaines vaness !! la blaze quoi !!! ils sont marrants eux il te donne pas la solution avec pour le faire garder ! grrrr tu m étonnes que t es les nerfs ! il y a de quoi !

Heyyy ale , moi aussi j ai dis la vintaine aloreeeeeee euhhh ! lol gnun gnunn il y a pas que toi !!:p
l histoire de culottes c est a Vaness , elle mets sa culotte a l envers pour lui porter chance ! mdr

OUI , oui événe tout va bien , toute belle sur la photo avec ta puce !

Mdr mimiche !!! D'ailleurs c'est ton surnom mimiche ?

Ah oui au fait nikel ta coupe Evane !!!

Et Ptdr pour ta culotte vaness je rigole toute seule ça doit pas être le top niveau confort

Oui du coup comme il y a échappé une fois espérons qu'il y échappe une 2em fois.On croise les doigts

arff oui c'est vrai on est mercredi demain.Ils annoncent pas du beau??pfff sa soule

Rolala les cils qu'il a en plus.Ils vont en faire tomber plus d'une tes 2 petits mecs j'adore j'adore
t'es douée dans tout mais là où tu es la plus douée c'est pour la réussite de tes 2 amours hihiihi :)

Loane me fait halluciner elle fait de ces tours en légos lol.Super hautes et elles alterne les couleurs par exemple un rose un blanc un rose un blanc....
c'est le seul truc auquel elle s'intéresse et reste longtemps à jouer.Sa et les livres.Le matin je l'emmene à la salle de bain avec moi pour ma douche.Hop je prend sa grosse pile de livres et je suis tranquille lol

Retour