En Attendant Bebe

ptdr Mimiche wahh elle est en forme ce soir je suis explosé de rire lol

Ale oui les cils wahouuu juste trop beau :) ah non mais c'est vrai en plus pour tes loulous.Et Loane a vu Léo elle le kiffe bien aussi hein !!! mdr

ptdr

elle est ouf la sophie !!!! t es couillon ! mdr

franchement tu pourrais avoir raison mais heuresement ca m as été donné avant par ma famille quand j étais petite et c est plus ou moins resté avec mes soeurs et quelques proches !!!

Sinon je l aurasi peut etre mal pris ! lol surtout que je peux vite me vexé !!! lol

Evane , génial ta puce , une future intello !!! lol

mdrrr les filles je suis en forme la ....
je suis la reine de la blagounette ce soir :) mais c'est mignon comme tout mimiche mon surnom à moi dans la vie c'est ......"croquette" loool

Ahhh elle veut pas les laisser à des filles ces 2 petits gars Ale hein??? vilaine va lol tu vas briser le coeur à ma fille mdr

croquette ??? c est pas mal non plus !!!

ouai ouais pourquoi ladycuty , genre quoi ??? mdr

ale , c est clair tu va chercher ou tes questions toi !! mdr genre mais pourquoi le ciel est bleu et les oiseaux font cui cui ?
mdr

Non je les garde incarcérer à la maison jusqu'à 20 ans c'est mort !!!!!!!!

tu rêves ma belle a 17 ans tchao les parents !!! mdr
faudra que tu fasses gaffes evec tes futurs belle filles vu comment tu parles de la tienne MDR

mdr Ale bon ba je vais avouer à ma fille que le petit canon sur lequel elle a craqué.Sa maman va l'enfermer dans sa chambre mdr

Mdr les filles vous etes en forme là

• Like
Reactions: Ale
Mes futurs belle fille de toute façon vont soit m'adorer soit le détester c'est un peu l'effet que je fais mdr !!! Mais je l'entends plutôt bien avec tout le monde malgré mon caractère ....

Mais c'est mort non non non !!!!!!

Mdr Ale pour tes loulous en meme temps hein vu comme ils sont beaux ils vont les faire craquer les nenettes.Et toi tu vas les détester lol

Héhoooo Mimiche sa suffit hein !!!!! pdtr

Mdr rhoo t'imagine que les filles diront peut etre pareil que nous sur nos BM ;) (enfin si j'ai un petit mec)
arfff non c'est as possible d'etre aussi peau de vache qu'elles lol

Retour