En Attendant Bebe

coucou les belles!!!

bon moiniversaire à clark!!!

Cess, c'est clair que c'est bizarre qu'elle prenne ou prenne du poids comme ça ... aie pour le vaccin cet aprem, j'espère qu'elle ne fera pas de réaction, tu nous diras, bisous;)

ale, allez court ma belle court!!! ;)

alex, ah oui comme t'on dit les filles, tu viens nous on va te tenir compagnie... il part quand ton chéri?
Pablo, s'est remit de sa séance de kiné?

mimiche, ah ben tu t'embêtes pas toi, bixente carrément!!! mdr
Alors raconte, il est aussi bien fait qu'on le dit? mdr!!!

Evane, ah ben j'étais réveillé bien avant, une première fois à 3h à cause de mon gros mais très gros co**ard de chat qui n'a rien trouvé de mieux que de se battre sous nos fenêtres!!!
du coup je suis sortie, ils se sont barrés et sont allés se battre sous la fenêtre de la vieille à côté, elle est sortie en hurlant... pffffffffffff je sais plus quoi faire de ce chat!!!

Sophie, comment se passe ton week-end?

savannah a dit:
coucou les belles!!!

bon moiniversaire à clark!!!

Cess, c'est clair que c'est bizarre qu'elle prenne ou prenne du poids comme ça ... aie pour le vaccin cet aprem, j'espère qu'elle ne fera pas de réaction, tu nous diras, bisous;)

ale, allez court ma belle court!!! ;)

alex, ah oui comme t'on dit les filles, tu viens nous on va te tenir compagnie... il part quand ton chéri?
Pablo, s'est remit de sa séance de kiné?

mimiche, ah ben tu t'embêtes pas toi, bixente carrément!!! mdr
Alors raconte, il est aussi bien fait qu'on le dit? mdr!!!

Evane, ah ben j'étais réveillé bien avant, une première fois à 3h à cause de mon gros mais très gros co**ard de chat qui n'a rien trouvé de mieux que de se battre sous nos fenêtres!!!
du coup je suis sortie, ils se sont barrés et sont allés se battre sous la fenêtre de la vieille à côté, elle est sortie en hurlant... pffffffffffff je sais plus quoi faire de ce chat!!!

Sophie, comment se passe ton week-end?

Lool les combats de chats j y ai droit assez souvent aussi sous ma fenetre !!!

Pff on y va a pied c est assez eloigné et il est prevu de violantes averses de grele, alerte orage vent pluie la totale quoi pile quand on y va!!!

Sent from my iPad using Manucure

vanessa tranquillou mon week :) :) lool

je viens de sortir mes cleps, cet imbécile de chien (le gros en +) à bouffé de l'herbe pour se purger, donc chui resté plus lgt^p pour quil vomisse dehors, put** je rentre et ce c*** me gerbe sur la terrasse !!!! j'ai envie de l'étrangler ... un de ces paté que jai du nettoyer.. j'en ai maaaaaaaarre !! pour finir ce gros naze (ya pas dautre mot) il prend le petit pour son bébé et il fait comme les femelle : il lappe sa pisse qd le petit fait, et bouffe ses crottes... il lui lèche la quéquette aussi pour le nettoyer ... enfin bref une poésie ces animaux...quand je pense aux gens qui se laissent lécher la tronche ... moi qd je vois faire ca jai meme pu envie quil me lèche la main ... euuuurrrrkkkkk

Ah oui j'ai vu Sophie que vous étiez en alerte orange.
Mdr pour les chiens

Oh purée Vanessa grrr le caht.sa fait un bazard pas possible en plus

Mimiche oui j'espere aussi.merci :) tu vas bien??

Coucou Ale bonne journée :)

C'est clair Cess c'est à rien comprendre.Oui du coup tu verras cette aprem avec le doc.tu nous diras.Bon courage pour le vaccin

Pfff nous mais moi je peux plus avec ma belle doche sans blague.Mon homme l'appel hier pour samedi donc elle dit y'a pas de soucis jpeux l'emmener elle et son frangin.Toute mieleuse

Et là je la croise ce matin j'étais en voiture elle a pied.Elle m'a vu en plus.Elle me regardait bien.Je lui fais signe en disant bonjour.Elle m'a regardé de haut, pas de bonjour rien
p**** mais quelle c*** celle là
Et je vais le dire à mon homme et lui et elle vont me dire ah mais elle t'avait pas vu ....

Pffffff de pfffff

Elle essaye de te faire passer pour une fille qui exagere Evane ? :/

Bon pour l instant belles eclaircies donc a voir .. On part un peu avant 15heures

Ah oui je vous montre cette anarchie totale un petit avant apres :

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2776390512.jpg
    image-2776390512.jpg
    97.5 KB · Affichages: 34
  • image-216678944.jpg
    image-216678944.jpg
    105.5 KB · Affichages: 35
hello les filles, clark est pénible il doit sentir l'orage qui arrive c pas possible, il me fait des cri tout aigue ca m'éneeeeeerve ... il devrait faire la sieste mais on part faire les courses... donc il dormira pas il est trop curieux, du coup il sera pénible jusquau dodo de ce soir..................

évane mais elle ets pas possible ta belle doche ! des claques ces vieilles...

cess ah oui l'anarchie... mais que lui arrive t-il a cette petite lizzie ? tu crois ca serait du aux allergies???

Sophie ma Léana c'était pareil et Lizzie suit le même chemin trop curieuses de tout du coup reveillées un max sur la journée et Léana rarement des siestes

Je sais pas j'y ai pensé aussi le biologiste dit qu'elle est clairement en allergie (mais j'ai arrêté les plv enfin c'est récent)

Mais peut être que ça la rend trés réactive jamais paisible

ladycuty a dit:
hello les filles, clark est pénible il doit sentir l'orage qui arrive c pas possible, il me fait des cri tout aigue ca m'éneeeeeerve ... il devrait faire la sieste mais on part faire les courses... donc il dormira pas il est trop curieux, du coup il sera pénible jusquau dodo de ce soir..................

évane mais elle ets pas possible ta belle doche ! des claques ces vieilles...

cess ah oui l'anarchie... mais que lui arrive t-il a cette petite lizzie ? tu crois ca serait du aux allergies???

c est plus des claques qu il lui faut a elle c est un gros cou de boule pf.
jai applé mon homme a midi.et jlui ai dis.il me dit qu est ce que tu veux que jy fasse...comme d hab quoi.du coup a la fin il ma dit nan mais t inquiete je vais lui dire
pf il me gonfle sur ce sujet.

je sais pas c est respect de dire bonjour.Alors elle entre pas me dire bonjour et insulter ma mere je vais me la faire.L autre jour pareil elle vien faire coucou a la vitre de la voiture yavait Loane.ma mere se retourne pour lui dire bonjour (ma mere est polie meme si la BM la insulté)bah l autre se barre en courant

La ma mere me dit tsais quoi quand on la croise on lui fait un doigt.si elle va se plaindre a jerem.tu lui dis bah tu vois qu elle me voit.
mdr elle est con ma mere

Enfin bref c est comme sa mais je sature d etre traitée comme une merde

Sophie bon courage pour les courses j espere que Clark sera gentil

Cess ah oui c est l anarchie.tu nous diras ce qu a dit le doc

Bon jvais pas tarder d aller a mes examens ;)

coucou !...
Bon je suis desoler j'ai pas vu alors bon anniversaire a vos bebes ^^
Cess pas cool pour lizzie la pauvre puce!
Sophie t'est bien couverte cette aprem sa va chi** c'est m'intenue la vigilance ....Pas simpas ton chien en meme temps il a le fibre paternelle lol

Bon ben sa y .........
Resultat 1 h d'attente pour le verdict suivant : ( operer !!!
Au plus vite !
Donc ce seras pour septembre (mi) j'arrete pas de pleurer j'en est marre !
Donc ben il ma expliquer que ben le souffle a augmenter encore a la valve je doit etre dans la norme normal de 30% a 40%je suis a 38 % donc bien grave je doit plus faire de sport meme de natation jusqu'a l'operation car il ma explique vu que ma valve monte a la place de d'etre droite je solicite plus le muscle qui fait bouger la valve et ducoup si je continu a faire des effort ce muscle risque de peter et la .......C'est la fin enfin c'est tres grave ....Bref donc j'ai un RDV avec le chir en juillet apres le retour des vacance et puis il m'explique a nouveau et on feras les autres exams !
En gros je seras 10 jours hospitaliser , 7 heures en operation,et 48h en rea il me mette un anneaux a parament bo j'ai pas tout comprit mais
Voila !....bon j'ai le morale en berne car je pensait pas y aller aussi vite ,il me faudra du temps c'est clair ......mais bon j'espere que sa iras

Ah oui Tania effectivement c'est relativement important ton souci cardiaque!
La grossesse n'a pas un peu plus fatigué ton coeur?

Oh m*rde Tania tu dois être en panique :(

Essaye peut etre de te dire que plus vite ca sera fait plus vite tu en aura fini

Et tu n aura pas a passer des mois et des mois a stresser du coup c est pas bon non plus

Sent from my iPhone using Manucure

cora, quand j'ai vue le doudou, j'ai crue que tu avais accouché!!!

Cess, effectivement c'est l'anarchie le second planning!!!

Sophie, au pu**n la galère ces chiens, en tout cas ça m'a bien fait rire!!!

si les grossesses on fatiguer le moteur a parament a ce que le cardio a dit !...
Bon je me dit que plus vite c'est fait mieux c'est mais j'ai toujour la peur de pas me reveillier ....mais bon !
Rhooo cora toujour la :) sophie a p'etre raison tu auras peut etre fait une tangynette lol!
Bon ce qui a au jour d'aujourd'hui c'est de savoir si et comment on va faire avec la rentrer d'ecole du coup je vais voir avec l convention colectif de mon homme pour savoir si il peut prendre 10 jours pour mon hopé !

Retour