En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
mdrr cora J+6 ca va encore, apparemment c toléré !!! mdrrrrrr petite tanguinettte !!

vaness pour ma part jai une tendinite ... main poignet ^^ mdrrr je te dirais pas la réflexion qu'une amie ma faite, il est pas encore assez tard ....

Lol.heureusement kelle risquai d être préma!!!

Lol pour ta copine

savannah a dit:
Mdr J+6 !!! Tu me hais toujours??????????

Mes belles, j'ai pas rattrapé mon retard donc je ne peux pas mettre un mot à chacune ... sorry :(
Donnez moi de vos news les belles

Coucou les filles
je passe vous faire des bisous et vous souhaitez une bonne journée
j espere que vous allez bien

savannah a dit:
Mdr J+6 !!! Tu me hais toujours??????????

Mes belles, j'ai pas rattrapé mon retard donc je ne peux pas mettre un mot à chacune ... sorry :(
Donnez moi de vos news les belles

Juste un peu mdr!!!

Moi chui une baleine échoué rien de plus.

Eden va mieu??

Oui eden va mieux, il a des plaques rouges sur le visage et le buste mais plus de fièvre ... il a juste du mal avec la chaleur le pauvre, il a passé une sale nuit et moi avec!!!

Sophie, on se fera les remarques salaces plus tard!!! mdr
Ca va, tu gères avec clark, ou c'est chaud bouillant?

Evane, comment vas tu ma douce? et loane? et tes fouines?

Cora, oh ma pauvre en plus avec la chaleur, tu dois en chier grave!!! moi aussi il devait arriver avant avec mon problème au placenta ...ah qu'ils sont marrants ces médecins!!! de ces blagueurs je te jure

chaud chaud vaness ;p

lool

nan mais ma main ne se repose pas, je vais me faire engueuler par le doc... mais un bébé pas de répis.. mon homme essai de faire le max, mais je suis qd meme amenée à lui changer 3/4 fois la couche, donc vu que c un astico qui bouge ds ts les sens ... et puis sortir mon chien de traineau.. et faire à manger.
le pire c pour m'habiller ou aller au WC ... va remonter ta culotte avec une main... et mettre un soutien gorge... je me suis meme dit a un moment je vais sortir sans culotte san SG, mais bon il fait chaud...et humide /// mdrrr

savannah a dit:
Oui eden va mieux, il a des plaques rouges sur le visage et le buste mais plus de fièvre ... il a juste du mal avec la chaleur le pauvre, il a passé une sale nuit et moi avec!!!

Sophie, on se fera les remarques salaces plus tard!!! mdr
Ca va, tu gères avec clark, ou c'est chaud bouillant?

Evane, comment vas tu ma douce? et loane? et tes fouines?

Cora, oh ma pauvre en plus avec la chaleur, tu dois en chier grave!!! moi aussi il devait arriver avant avec mon problème au placenta ...ah qu'ils sont marrants ces médecins!!! de ces blagueurs je te jure

C ce ke mon homme me disait hier la prochaine fois si on me dit riske de préma ben otant je les écouterais pas et cette fois ca sera vrai.

Sa va Vanessa et Coralie merci :) Loane aussi un peu pénible en ce moment mais bon les dents ... grrrr
Et les fouines on les entend plus lol je sais pas ce qu'elles font

Ah oui il en a sur le visage alors Vanessa Eden?Loane en avait eu quelques unes sur le visage mais très peu c'était surtout sur le buste
Il fait chaud chez toi??ici oui mais il y a du vent donc.Dailleurs la nuit il fait frais du coup Loane dort en pyj manche longue :)

Tu vas bien sinon Vanessa??tu travailles aujourd'hui??
Coralie sa doit pas etre facile avec la chaleur.Tu as rdv demain c'est sa??

Mon homme a un entretien demain je croise les doigts :)

Sophie bon courage pour le bain.C'est clair que pas facile de mettre ta main au repos.Ils sont marrants les docs

Ale tu vas bien??vous en profitez bien??

Alex comment vas tu??bon shopping c'est cool sa :)

Cess la nuit a été bonne alors??

Tania, Mimiche, Lolore, Thana, Caro.... des gros bisous
ainsi qu'à titejenny06 :) j'ai vu ton coucou hier ma belle mais j'avais oublié :( j'espere que toi et Julien allez bien :)

Bon aller je vais balayer et manger chez mes parents :)
bisous

smile046.gif
on croise les doigts avec toi ma belle, espèrons qu'il le décroche cet emploi, il serait mieux payé?
Le petit c'est le contraire, il en a à gaver sur le visage et pas trop ailleurs...

Sophie, pour la culotte c'est pas grave, ça aére!!! lol
Bon courage pour la douche, c'est clair que ça doit être bien galère

Jenny, nous lis tous les jours mais la pauvre entre les modérations, les demandes en tout genre et julien c'est pas facile de venir papoter mais elle pense à nous tous les jours...:)

Cora, n'essaie pas toutes les conneries que tu pourras lire sur le net pour déclencher naturellement l'accouchement, c'est des conneries... j'ai déjà essayé!!! :D

savannah a dit:
on croise les doigts avec toi ma belle, espèrons qu'il le décroche cet emploi, il serait mieux payé?
Le petit c'est le contraire, il en a à gaver sur le visage et pas trop ailleurs...

Sophie, pour la culotte c'est pas grave, ça aére!!! lol
Bon courage pour la douche, c'est clair que ça doit être bien galère

Jenny, nous lis tous les jours mais la pauvre entre les modérations, les demandes en tout genre et julien c'est pas facile de venir papoter mais elle pense à nous tous les jours...:)

Cora, n'essaie pas toutes les conneries que tu pourras lire sur le net pour déclencher naturellement l'accouchement, c'est des conneries... j'ai déjà essayé!!! :D

Trop tard....je confirme c des conneries lol.

evane39 a dit:
Sa va Vanessa et Coralie merci :) Loane aussi un peu pénible en ce moment mais bon les dents ... grrrr
Et les fouines on les entend plus lol je sais pas ce qu'elles font

Ah oui il en a sur le visage alors Vanessa Eden?Loane en avait eu quelques unes sur le visage mais très peu c'était surtout sur le buste
Il fait chaud chez toi??ici oui mais il y a du vent donc.Dailleurs la nuit il fait frais du coup Loane dort en pyj manche longue :)

Tu vas bien sinon Vanessa??tu travailles aujourd'hui??
Coralie sa doit pas etre facile avec la chaleur.Tu as rdv demain c'est sa??

Mon homme a un entretien demain je croise les doigts :)

Sophie bon courage pour le bain.C'est clair que pas facile de mettre ta main au repos.Ils sont marrants les docs

Ale tu vas bien??vous en profitez bien??

Alex comment vas tu??bon shopping c'est cool sa :)

Cess la nuit a été bonne alors??

Tania, Mimiche, Lolore, Thana, Caro.... des gros bisous
ainsi qu'à titejenny06 :) j'ai vu ton coucou hier ma belle mais j'avais oublié :( j'espere que toi et Julien allez bien :)

Bon aller je vais balayer et manger chez mes parents :)
bisous

Oui j ai rdv a 8h30 merci de t en souvenir.

Toi et t fouines lol c une grande histoire!!!

Je croise les doigts pour ton homme!!

ca y'est les filles... bon j'ai pas frotter comme d'hab, mais ca sent bon c l'essentiel !!! mdrrrr
par contre le démélage de touffe a une main... aie aie :(

comme tu dis vaness sans culotte ca aère, g suivi ton conseil !! LOOOOOL

évane c clair elle se souvint de tout c dingue?.... je c mm pu ce que jai mangé hieer moi....

Merci les filles pour mon homme :)
Non justement Vanessa d'après le salaire qu'il a vu sur l'annonce et de ce que la nana lui a dit au tel il sera moins payé :( 1500 euros net dont 200 euros de gazole pour le mois donc faut qu'il négocie mais pas simple
une autre boite l'a appelé il lui proposaient 1200 euros net pfff non mais ils abusent avec un bts quoi

Au fait je voulais te demander c'est bientot qu'Eden pourra retourner à la creche non??et du coup sa a dit quoi alors pour la gale?ils ont fait une enquete ou je ne sias quoi non???

J'imagine pour Jenny qu'elle est débordée : les modérations, les mp, le petit .... nous aussi on pense à elle :)

Cora ah oui 8h30 :) je me souvenais plus de l'heure lol.Arf oui moi et les fouines une grande histoire mdr

Mdr les filles en ce moment oui j'ai une bonne mémoire hihihi :) bon sa va tant que j'ai la mémoire et pas le c** de l'éléphant ptdr

Au fait demain faut que je dise à mon homme de mettre sa culotte (enfin son boxer) à l'envers mdr :)

Pfff tout à l'heure je suis tombée nez à nez avec un lézard bouhhh j'ai hurlé j'ai horreur de sa beurk

lulu86100 si tu passe par là des bisous :) demain tu revois bébé et peut etre le sexe hihihi

alexouille007 a dit:
Coucou les filles comment vous allez ?

Nous ça roule aujourd'hui c journée shopping pour la maison
Le pied jv me régaler

Coucou Alex super pour le shopping :) tu as des idées en tete de ce que tu veux?

Oh fait Vanessa jme suis mal exprimée lol.il serait mieux payé que maintenant car la il a une paye d apprenti mais moins payé qu au bareme bts ;) dès qu il est embauché hop on change de voiture :)

Retour