En Attendant Bebe

inox1505 a dit:
Cc

Ca va?
Régale toi bien pour le shopping.

purée jme suis a moitié engueulé avec mes parents.jcrois que je vais partir sans manger.Loane a pas voulu manger,loane hurle,veut qu on la porte.jai dis nan.elle mange son assiette point.
et sa m énerve qu on lui passe tout
elle sait qu elle gagne toujours avec eux donc la elle fait le bazard.
sa me soule

Bon sa va sa s'est calmé lol du coup j'ai mangé vite fais car avec la petite qui hurle
personne l'a porté puisque j'ai poussé ma gueulante
mais quand je dis quelque chose c'est moi qui décide
elle va toujours vers eux pour qu'ils la porte bah oui elle a compris

mais j'ai l'impression que c'est beaucoup de grands parents qui sont comme sa.Enfin quand j'en parle autour de moi tout le monde dit pareil

bref sa m'a soulé.Là elle est bouillante alors jsais pas si elle a chaud ou si elle a de la fievre du coup je vais lui rpendre sa température
grrrr elle va me rendre chevre en ce moment

moi pareil avec ma mère elle m'énerve pour certains truc, mais si c sur il a faim il pleure !! non maman, il a mangé ya une heure...
ou alors les truc qui me soule c qd elle dit "oh quil est gentil, c'est pas comme toi qd tété petite...." oui sauf quil ya qlq année elle répétait à qui veut l'entendre que jétai le meilleur bb du monde on me pétait ds un un coin et je disais rien..je pleurai jamais bref...

ou alors elle veut à tout prix lui faire des bisous sur la bouche, ou prendre sa tétine en bouche ! c'est dégueu je trouve, alors jlui fait la remarque et elle aprécie pas....

enfin plein de chose du genre... "mamie elle t'aime plus fort que maman..." ca aussi je pourrai la claquer

petit coucou les belles

j ai lu mais pas retenue grand chose !!!

Cool alex , pour la maison !!! c est trop bon ca ... sauf l addition ! lol

Ale , alors toujours en mode homard a la cuisson ? mdr

Evane , tu m as fais a marrer avec l éléphant !! lol

Cora , quoi te dire si ce n est que dans une semaine maxi tu tiendras ta puce dans les bras !!!!! cette fois c est sure !

sophie , vaness, tania , thana, bisous a toutes

coucou les filles oui Evane vite demain j'y pense même pas a mon rendez vous tellement que je m'occupe de mon chéri, mais j'ai hâte de revoir bébé bon sa va j'ai rendez vous le matin je vais pas tourner dans la maison :)

Des gros bisous les filles merci de pensé a moi a nous.

inox1505 a dit:
Cc lulu.

Vivement demain.
Bon rétablissement a ton homme.

Bisous

Coucou Mimiche tu vas bien?et ta louloute?

Oh Lulu qu est ce qu il a ton homme?tu viendras nous raconter demain hein ;)

Sophie mdr pour ta mere.enfin mdr nan car c est gonflant.grr
ma mere c est pas de la meme façon encore.c est juste qu elle lui cede tout,elle supporte pas que jménerve,qu elle se prenne une fessée...du coup elle la console
et sa non jveux pas.et comme je me tais pas lol
Sa c est comme quand on mange Loane veut venir sur nos genoux,elle la prend alors que jveux pas
du coup la jai dis stop :)

Mais heureusement qu elle est la ma maman quand meme :)

Je te rassure, c'est chez tout le monde pareil évane!!!
Quand tu vois comment les parents étaient avec nous et comment ils sont avec nos enfants, c'est juste le jour et la nuit!!!

Ouf ça y est j ai fini les achats
Que chaleur qu on c pris avec les petits
Mais ct trop bien sauf le moment de la caisse Ptdr
J ai traine dans alinéa j ai kiffe LOL

Ouh les mamans
Mais les bm c pires
Ça fait 1 mois demain que j habite chez eux bin c pas du gâteau

Le dressing

Pièces jointes

• image-2881876263.jpg
    image-2881876263.jpg
    64.2 KB · Affichages: 53
mdrrr mimiche !!! ta gagné au loto !!!
ben tu sais si t'économise, après mis bout à bout des fois ca fait de belles sommes qd meme :)

C'est clair Vanessa

Rho Alex j'imagine que de cohabiter avec la BM sa doit pas etre simple
Wahhh le dressing j'adore vraiment
ah tu nous mettras une photo avec ta nouvelle couleur??

Mdr Mimiche tu m'as fais trop rire

coucou les filles

Comment allez vous par cette chaleur.

Bien sur que je vous tiendrai au courant :), comme tu dit Vanessa c'est magique et tellement d'émotion pour nous.

Evane il a eu les 4 dents de sagesses arracher hier et c'est pas la forme

Retour