En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Qu'est ce qui se passe Jenny ?

Sophie ah bah tu vois finalement sûrement des vacances quand même ^^

Nous nuit de merde luka nous a rejoint à 1h :/ mon
Homme de mauvaise humeur bref tout va bien lol

Fin de mois jenny? t'inquiètes ma belle tout va rouler ... je suis sûre que le médecin va beaucoup de rassurer

Super la nuit de m**de Ale et la journée s'annonce pareille?

Ah super Sophie j'espere qeu vous pourrez partir.Vous aimeriez aller de quel côté?

Coucou Vanessa tu vas bien??

Jenny nous aussi on pense à toi.J'imagine oui le stress de l'opération en plus si tu es seule.Le médecin ne te rassure pas?
si tu veux tu peux nous parler.Julien va bien?

Ale arff sale nuit pas cool.Et du coup si ton homme est de mauvaise humeur la journée s'annonce pas top :(

Je file les filles bisous :)

Coucou évane

Le doc me dit qu'il y aura 3 semaine d'hôpital et 2 semaines à la maison avec la sonde ça va être dur et douloureux il ma dit

Sinon il pète le feu depuis dimanche il est à 4 pattes et avances

J'aurai confirmation le 26 juillet à ce moment la le chirurgien me donnera toute les directives et comment ça va se passer

Ah oui sa fait long d'hopital je pensais pas que sa serais autant
oh sa doit etre trop marrant de le voir aller à 4 pattes lol.Il est du mois de janvier Julien non??

Coucou Cess sa va bien et toi?

Ca va, on a finalement accepté que Léana aille en vac avec ses couz mais elle nous manque punaise !!!

Le complement avait mis en peril mon allaitement du coup je me bat pour le recuperer donc boulot ++++

Sent from my iPhone using Manucure

ah elle est en vacances chez ses couz combien de temps ta louloute??elle doit s'éclater
ah donc du coup plus de bib le soir pour Lizzie c'est sa?et elle fait quand meme de bonnes nuits?

evane39 a dit:
ah elle est en vacances chez ses couz combien de temps ta louloute??elle doit s'éclater
ah donc du coup plus de bib le soir pour Lizzie c'est sa?et elle fait quand meme de bonnes nuits?

De lundi matin a vendredi soir ca fait bcp hein :/

Ils sont au luxembourg elle s eclate comme tu dis mdr on lui manque pas

Si mais pas en remplacement du sein, mais apres seulement

Non les nuits ca revient comme avant car now qu elle est bien nourrie bah c est les reflux qui reviennent

ah oui pour les parents sa fait beaucoup.Elle vous réclame pas alors?c'est qu'elle s'amuse bien la pepette :)
Ah ok pour le bib.Arf mince pour les reflux purée c'est galere sa.
Nous Loane ils étaient vachement fort au début ...mais assez vite dans le temps sa s'est calmé.
J'espere que sa passera vite car du coup après le manque de fatigue se fait ressentir :s

evane39 a dit:
ah oui pour les parents sa fait beaucoup.Elle vous réclame pas alors?c'est qu'elle s'amuse bien la pepette :)
Ah ok pour le bib.Arf mince pour les reflux purée c'est galere sa.
Nous Loane ils étaient vachement fort au début ...mais assez vite dans le temps sa s'est calmé.
J'espere que sa passera vite car du coup après le manque de fatigue se fait ressentir :s

Le truc qui me prend la tete c est que elle a reflux qu au sein pas au bib alors qu au sein elle a bcp moins tu vois ? Pour ca on suspectait allergie plv ( ses analyses montrent des ige elevés) mais ca fait 3 semaine d eviction et rien

Du coup je serais tentee à reprendre les plv mais evictionner le soja 2 semaines

Arreter pour passer au nutrilon sans plv hyppoallergenique serait top au niveau de son confort mais a long terme si y a une allergie derriere tout ça ce serait le contraire de ce qu il faut faire pfffffiou y a une decision a prendre mais dur dur

Oui elle se regale avec ses couz elle est tres independante

Ah oui ok en effet c'est compliqué
du coup oui je comprend pour le nutrilon.C'est pas évident en effet
et les pédiatres... ne te disent rien?
et du coup elle va avoir un phmétrie c'est sa?donc vous en saurez peut etre plus après cet examen non??

Coucou Cess ça faut plaisir d'avoir de tes news!!!
Oh je veux bien te croire qu'elle te manque ta puce ...

Quelle galère pour lizzie quand même c'est dingue qu'elle est un reflux comme ça au sein ...

Oh jenny, j'en serais malade comme toi ... je préférerais qu'ils me coupent un pied que toucher à un de mes enfants ... j'ai envie de pleurer tellement j'ai peine pour toi:(

Quelle chipie cette léana, vous lui manquez même pas un petit peu?

evane39 a dit:
Ah oui ok en effet c'est compliqué
du coup oui je comprend pour le nutrilon.C'est pas évident en effet
et les pédiatres... ne te disent rien?
et du coup elle va avoir un phmétrie c'est sa?donc vous en saurez peut etre plus après cet examen non??

Non pas vraiment a part faire une phmetrie si elle reprend pas de poids mais elle reprend

Ale a dit:
Coucou Cess ça faut plaisir d'avoir de tes news!!!
Oh je veux bien te croire qu'elle te manque ta puce ...

Quelle galère pour lizzie quand même c'est dingue qu'elle est un reflux comme ça au sein ...

Oui moi je pense qu il y a qqchose dans mon alimentation qui la derange comme le soja par exemple car les plv j ai evictionné

Comment tu va toi? Tes vac??

Retour