En Attendant Bebe

coucou les filles je reviens d'allemagne on a fait le plein pour bébé, couche pot lait ...etc. ouff chui vanée par une chaleur pareil en + :(

come d'hab, mercredi soir week end !! loool

clark fait des bétise il a arraché de la tapisserie //// grrrrrrrrrr il devient un sacré coquin, avce le regard qui va bien genre je sais jai fait une bétise engueule moi pour voir ... mdrr

cess contente davoir des new meme si la situation est d&licate. courage

Coucou les filles vous allez bien??
Super Sophie pour les achats :) mdr pour Clark quel coquin

Alex tu vas bien??Désolée je vais pas pouvoir faire de résumé :(

j'écris que d'une main je viens de m'exploser la main dans un encadrement de porte ....en enlevant ma veste pffff.J'ai du mal à la bouger sa tire partout sa va etre pratique demain avec Loane.M'enfin sinon là ce soir je me sens un peu mieux pour mon dos mais parfois les douleurs reviennent donc à mon avis sa fait du bien sur le coup.J'ai été chez le kiné cette aprem et il m'a massé tout le dos ;) et j'y retourne vendredi voila :)

bisous

oh merde evane ... ca va ?? la porte à rien ?? mdrrrr => je sors lool

cora heureuse d'avoir de tes newzzzzzzzz !!! bon retour à la maison !

alexouille007, ouahou, récap ... alors :

cora à accouché,
vanessa s'est acheté une belle robe,
ale était en vac (ou est encore je sais pu)
mimiche est en auvergne
évane vien de se péter la main, tant mieux ca lui fera l'occaz de revoir son beau kiné (qui lui masse le ...... dos :)
cess à des soucis d'allaitement avec lizzie, léana est en vac avec ses cousin,

et moi clark est monsieur bétise...

Mdr Sophie j'en rigole maintenant mais sur le coup j'étais à 4 pattes et je chialais jsuis toute bleue
je suis un vrai boulet.Mdr pour le récap oui oui il me masse le dos lol

ladycuty a dit:
coucou les filles je reviens d'allemagne on a fait le plein pour bébé, couche pot lait ...etc. ouff chui vanée par une chaleur pareil en + :(

come d'hab, mercredi soir week end !! loool

clark fait des bétise il a arraché de la tapisserie //// grrrrrrrrrr il devient un sacré coquin, avce le regard qui va bien genre je sais jai fait une bétise engueule moi pour voir ... mdrr

cess contente davoir des new meme si la situation est d&licate. courage

Waou Léana m a fait pareil je sais pas comment arranger ça

Sent from my iPhone using Manucure

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien??
Super Sophie pour les achats :) mdr pour Clark quel coquin

Alex tu vas bien??Désolée je vais pas pouvoir faire de résumé :(

j'écris que d'une main je viens de m'exploser la main dans un encadrement de porte ....en enlevant ma veste pffff.J'ai du mal à la bouger sa tire partout sa va etre pratique demain avec Loane.M'enfin sinon là ce soir je me sens un peu mieux pour mon dos mais parfois les douleurs reviennent donc à mon avis sa fait du bien sur le coup.J'ai été chez le kiné cette aprem et il m'a massé tout le dos ;) et j'y retourne vendredi voila :)

bisous

lolore52 a dit:
super ma copine gros bibis dis moi comment ca se passe quand t auras du temps bisous

Evane waooou j espere que ca va vite guerrir

Lolore ca va?

Sent from my iPhone using Manucure

Ça va Cess ? Cool pour ta nuit !
Oh je veux bien te croire qu'elle te manque ! Allé elle rentre demain ^^

Moi luka 7h pétante ce matin .... En vacances ça pique !!

Ah merde mimiche !! Ça va ?
Nous il fait pas top non plus auj ça devrait se découvrir dans laprem
Mon bp vient aussi auj et demain résultat du bac pour mes bs ^^

oui ca va nickel , la semaine passe deja beaucoup trop vite a mon gout :(

pareil ici je pense on ira se ballader cet aprem , je vais laisser Ambre dormir ce matin !elle est claquée la pauvre !! lol
et toi Léo c est mieux les couchés ?
ah tu nous diras pour tes bs !!!

Oui ça passe vite les vacances ! Nous on repart déjà vendredi pro pfff ....
Oui Léo ça va Nikel il se recouche impecc raloute un peu par moment mais rien a voir avec les crises de fou qu'ils nous faisait !!!

Retour