En Attendant Bebe

Ale, oui les soldes se passent bien, hier et aujourd'hui déballage commercial dans la rue, c'est pour ça que je suis rare sur le fofo et que je viens juste pour répondre vite fait...
Je vous bisoute les filles

Bon courage savannah ! ;)

J'ai une question les filles : est ce que duphaston fait venir de fausses régles ou de vraies règles ?

Non Esthétika mais la femme de mon cousin oui elle a commencée à le prendre car pas de règles... Elle essaye depuis des années d'avoir un enfant elle pense qu'elle n'ovule pas.. elle commence tout juste son traitement et doit faire une echo 3 jours après ses prochaines règles

Coucou les filles :)

Sophie on croise les doigts pour la maison tu nous rediras
Ah oui ok pour la fraicheur t'as bien raison ;)

Thana tu as mangé un bon croissant alors?? lol
bon courage pour ta journée

Tania toutes mes condoléances :(

Vanessa comment vas tu??oui avec les soldes tu dois pas avoir beaucoup de temps.

Ale aie encore une sale nuit.Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui?

Bisous à toutes :) aujourd'hui on va faire 2 ou 3 courses (pour des petits pots ...)... voila

Coucou Evane

Oui j'ai pas pu resister à l'odeur ! j'ai craqué lol bon j'avais pas déjeuné non plus j'était un poil à la bourre ce matin !

Bisous bisous bonne courses !

Hummmmmmmmmmm un croissant, je suis encore au régime!!!
Mais ça commence à craindre, mon homme m'a amené un steack haché cuisiné aux herbes, l'odeur m'a fait gerbé et je préfére ne plus manger du coup

la visite ca llait on a vu pire, mais trop trop petit on aurait dit une maison de poupée .... 70 m², il avait mis 80 sur l'annonce ... ben oui au sol ..pas habitable, grrrrrrrrrrrrrrr

Tu as beaucoup perdu Vanessa avec ton régime?t'en fais pas un spécial si??ou tu mange juste équilibré?

Ah Thana si t'avais pas déjeuné raison de plus pour craquer :) sa va pas trop dur la journée?

Sophie ah oui 70m2 sa fait petit c'est clair

J'ai refais dukan, j'ai perdue 3 kgs dans la semaine, je suis à 55 kgs pour 1.70m
Mais je sais pas ce que j'ai ça m'écoeure, je suis fatiguée et puis là le steack voilà la gerbe!!! rien que de vous le dire, j'ai l'estomac qui remonte dans la bouche

Wah bah dis donc Vanessa 55kg pour 1m70 c'est super sa.Tu voudrais descendre à combien??
ah oui bizare pour le fait que tu sois écoeurée.

Mdr Cess.Comment vas tu??alors tes 2 filles sont à la maison ;)
la nuit a été bonne??

Bon aller je file en course
bonne apres midi :)

Tu m'étonnes que tu la câlines cess, ça a du être long sans elle!!!
Arrête j'y ai pensé ... je me suis dis au non pas les petits qui poussent!!! mdr

Evane, bonne course ... beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk

Retour