Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ale, oui les soldes se passent bien, hier et aujourd'hui déballage commercial dans la rue, c'est pour ça que je suis rare sur le fofo et que je viens juste pour répondre vite fait...
Je vous bisoute les filles
Non Esthétika mais la femme de mon cousin oui elle a commencée à le prendre car pas de règles... Elle essaye depuis des années d'avoir un enfant elle pense qu'elle n'ovule pas.. elle commence tout juste son traitement et doit faire une echo 3 jours après ses prochaines règles
Hummmmmmmmmmm un croissant, je suis encore au régime!!!
Mais ça commence à craindre, mon homme m'a amené un steack haché cuisiné aux herbes, l'odeur m'a fait gerbé et je préfére ne plus manger du coup
la visite ca llait on a vu pire, mais trop trop petit on aurait dit une maison de poupée .... 70 m², il avait mis 80 sur l'annonce ... ben oui au sol ..pas habitable, grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai refais dukan, j'ai perdue 3 kgs dans la semaine, je suis à 55 kgs pour 1.70m
Mais je sais pas ce que j'ai ça m'écoeure, je suis fatiguée et puis là le steack voilà la gerbe!!! rien que de vous le dire, j'ai l'estomac qui remonte dans la bouche