En Attendant Bebe

Evane Oui je n'avais pas déjeuné, pas le temps de faire mon sandwitch j'ai du prendre mon pain de mie et mon paté pour dire de manger le midi ! sauf que j'ai mangé une tranche j'aurai vomi ! ça m'a écoeurée beurk !
Ma journée ca va, ça passe assez vite j'ai eu pas mal de monde depuis 9h environ une cinquantaine
Et toi quoi de beau ?

Savannah mon frère à fait aussi le regime Dukan, il avait perdu une 15aine de kilos ! moi je ne pourrai pas rester sans manger de pates et de pommes de terre ! c'est assez difficile comme régime !

Ladycuty j'attends ta réponse pour le duphaston avec impatience !

Bisous à toutes

thana ce sont des vraies règles, pas comme sous pilule si c'est ta question.

estétika non, je ne suis pas tombée enceinte sous duphaston, ca ne sert pas à tomber enceinte, le clomid oui, les piqures oui, mais dudu c pour aider à la nidification et au retour des règles

Oki merci lady cuty pour cette info car la gygy de ma cousine lui a dit qu'avec duphaston elle avait des fausses règles.. car d'habitude elle a pas du tout de règle juste en cas de choc émotionelle...

ah ben alors la je ne sais pas quoi te dire, peut etre que dans son cas ca sert à les provoquer.
moi c'est comme ca qu'on ma provoqué mon RDC. du coup je pense mieux vaut se fier à la gygy

Cess tu m'étonne que tu caline ta puce :) sa fait du bien de la retrouver

Vanessa oh j'ai pensé à toi cette aprem en courses.Purée je te promet je les aurais tous tués les gens en plus il faisait super chaud grrr l'horreur

Thana alors sa y est ta journée est finie??c'est cool si elle est passée vite
ah toi aussi tu es écoeurée?

Sophie tu as passée une bonne journée?

Coucou les filles comment allez vous ?

Nous on a fêté le bac des filles hier autant vous dire que je suis un peu fatiguée lol

Désolée pour ton oncle tania :/

Bah je fais mon poisson rouge la .... Des bisous !

Coucou les filles !

Evane, oui ma journée est finie sauf que là j'en rentame une autre jusque 20h aussi pffiou, bon je loupe pas grand chose il pleut comme une vache qui pisse ! super dimanche en perspective pour la Picardie !! c'est pas sortez vos parasols mais vos parapluie !
Oui ça m'a écoeurée j'ai eu du mal a finir le morceau que j'avait dans la bouche eurk ! du coup je me suis goinfré de gateaux et de bonbons :p

Et vous quoi de prévu pour votre dimanche ? il fait quel temps chez vous ?

Bisous à toutes.....

Merci les filles

Du coup ben j ai pas tout lu

Quelq un peut me resumer ?

Bon je vois que cora a accoucher lol alors felicitation j espere que sa ete ?bienvenu a cette puce

image-4033416780.jpg

Tite foto o passage

Pièces jointes

• image-1285244593.jpg
    image-1285244593.jpg
    151 KB · Affichages: 40
Coucou le filles!!!
Sophie à une tendinite et c'est chaud avec clark
Ale est à frejus, elle se régale et va prolonger ses vacances
Cora à eue son adorable kelya
Thana n est toujours pas en mode kinder surprise
Évane, à un kinésithérapeute super beau, alors elle est très assidu et ne loupe aucun RDV, son homme à eu son bts
Alex est enfin partie de chez ses bp, Elle a fait de super mèches blondes
Mi miche est en vacances et il pleut!!! Elle a pue faire une randonnée quand même
Je me suis mise une semaine au régime... Je suis à 55kgs, je pense que je ne reviendrais pas au poids de mes 20 ans, faut que j'arrête de rêver!!! Mdr

Savannah très jolie résumé ! ;)
Inox ta puce est trop belle je me lasse pas de la regarder
Alexouille ton petit pablo est trop mignon, il a quel age ?

Trop chou ta puce cora !!!

Vaness tu veux descendre jusqu'à quoi comme poids ? Pck 55kg pour 1,70m c'est déjà Nikel ^^

Coucou les filles vous allez bien??

Ale vous avez bien arrosé le bac des filles??lol.Sa devait piquer ce matin

Thana ah oui c'est vrai que tu bosse aujourd'hui aussi.C'est plus calme le dimanche non??ici il fait gris, du vent parfois du soleil mais il fait pas chaud pfff

Tania Vanessa a fait un super résumé :) comment vont tes puces??

Caro si tu passe par là je te fais de gros bisous

Cora comme elle est belle ta puce

Vanessa sa va bien??alors repos aujourd'hui?comme Ale pour ton poids je trouve que c'est super 55kg pour 1m70

Alex il est trop beau ton loulou.Comme il a changé depuis les dernieres photos que j'ai vu
les travaux avancent bien??

Mimiche, Cess, Sophie, Jenny, Lolore, Lulu ... de gros bisous

Bon dimanche à vous :)

Retour