En Attendant Bebe

Helloooo les filles ça va ? Moi gros coup de fatigue ...

Vanessa rien n'est impossible moi on m'avait dit tu y arrivera jamais t'as des gros os etc t'est pas faite pour être mince etc et au final voilà ..pff

Coralie et Alex trop beau vos pti bouts !!!

Merci les filles, je sais que mon poids est bien mais je sais pas pourquoi, je me suis foutue dans la tronche de refaire le même poids qu'avant ma fille c'est a dire 48 kgs.
Et je sais pas pourquoi je me suis mise ça dans la tronche... J'ai sûrement du voir une fille ultra bien faite et j'ai du avoir envie de l'étriper insconsciement...

Danahora a dit:
Helloooo les filles ça va ? Moi gros coup de fatigue ...

Vanessa rien n'est impossible moi on m'avait dit tu y arrivera jamais t'as des gros os etc t'est pas faite pour être mince etc et au final voilà ..pff

Coralie et Alex trop beau vos pti bouts !!!

Oui c'est vrai mais toi tu as drôlement bien decollé!!!
Comment vas tu?

Évane quoi de prévu aujourd'hui ? Petite ballade avec loane?

Wah tu faisais 48 kg pour 1m70??t'étais ultra mince dis donc.
Je trouve super déjà 55kg pour 1m70 t'es toute fine
moi je fais 48-49kg pour 1m58 lol

Arf aujourd'hui on va a l'anniversaire de la niece à mon homme grrr avec toute la belle famille wahouuu qu'elle belle journée de m*** jvous le dis

Et toi quoi de prévu??

Cess tu vas bien??tu vas te reposer aujourd'hui alors?

evane39 a dit:
Wah tu faisais 48 kg pour 1m70??t'étais ultra mince dis donc.
Je trouve super déjà 55kg pour 1m70 t'es toute fine
moi je fais 48-49kg pour 1m58 lol

Arf aujourd'hui on va a l'anniversaire de la niece à mon homme grrr avec toute la belle famille wahouuu qu'elle belle journée de m*** jvous le dis

Et toi quoi de prévu??

Cess tu vas bien??tu vas te reposer aujourd'hui alors?

Olala mince vite que cette journee se termine alors !!!

Quand mon homme rentrera oui surement mais lui aussi est fatigué

Sent from my iPad using Manucure

Comment sa se fait que tu es griffée Cess??lol
rho dis donc t'as super bien perdue en tout cas tu peux etre fiere

Olala oui vite qu'on soit le soir et qu'on rentre de cette journée grrr
en plus cette nuit on a parlé avec mon homme jusqu'à 2h du mat car en ce moment je suis vraiment perdue meme au niveau de notre couple
donc bon j'ai pleuré pendant 2h Loane m'a réveillé à 8h j'ai les yeux qui piquent aujourd'hui lol

Moi je fais 1.65 pour 48-49 kg il me manque 5 kg a prendre pour être bien, je me trouve trop mince..

Evane Oui très calme le dimanche pff ça passe pas bien vite ! en plus j'ai eu le même tour qu'hier j'ai pris un sandwitch à la cafet' je l'ai même pas fini il était bien dégueu le pain tout mou ça m'a écoeuré encore pff
Bon courage pour ton après midi !

Merci vanessa pour le resumer

Super motiver vanessa genial

Alex voila enfin a la maison il est beau ton fils sa ce vois la canaille lol

Thana mince alors ben on espere bientot ton beau plus

Ale rhoo des prolon j aurai bien aimer moi aussi

Evane felicitation pour ton homme et toi sa va mieux depuis le kine

Sophie aie ma belle toujour pas moeux

Cora yeux trop mimi ta puce et nen c est une petite louloute que tu nous a fait elle est toute belle et plein de cheuveux j adore

Mimiche rhoo cette pluie pfff terrible on en a tous marre je croit

Nous sa va juste degouter d avoir ecourter les vacances car on pensai que l enterement aurai ete hier mais se sera demain ma tante ma dit que j aurai pas eu besoin de venir que j aurai du profiter des vacances car apres je me fait operer mais bon

On essaie de voir pour repartir un peu mercredi mais vers la savoie si le temps le permet il y a un lac pas loin mais bon c est pas la memr chosr

evane39 a dit:
Comment sa se fait que tu es griffée Cess??lol
rho dis donc t'as super bien perdue en tout cas tu peux etre fiere

Olala oui vite qu'on soit le soir et qu'on rentre de cette journée grrr
en plus cette nuit on a parlé avec mon homme jusqu'à 2h du mat car en ce moment je suis vraiment perdue meme au niveau de notre couple
donc bon j'ai pleuré pendant 2h Loane m'a réveillé à 8h j'ai les yeux qui piquent aujourd'hui lol

Me suis gratee en dormant lol une allergie ou reaction a la pluie je sais pas

Roooh et ca a donné quoi en fin de compte cette discution du positif ou negatif ?

Moi suis,deg moral dans les chaussettes je pense que c est la fin mon allaitement donc voilà :/

Sent from my iPad using Manucure

Merci beaucoup les filles pour mon petit bouchon

Je précise LOL
Il joue Avec une rallonge électrique débranche et retirer des mains juste après la photo
Hein qu on dise pas que je suis une mauvaise mère
Bouhhh les sous marins

Les travaux ont trop bien avance aujourd'hui je suis ravie

Et vous quoi de beau

Alors Thana ta journée est finir??sa s'est bien passé??

Tania merci pour mon homme :) non mon dos toujours pareil malgré les séances de kiné.Mais il m'a dit que j'avais beaucoup de tensions dans le dos et sa elles veulent pas partir vu que j'ai toujours mal mais bon...

Cess alors tu as pu te reposer??ah pourquoi tu dis que c'est la fin de ton allaitement alors?tu vas opter pour le lait spécial?
bah la discussion sa n'a rien donné de positif ou négatif en fait je lui ai expliqué pourquoi j'étais comme sa en ce moment, ce que j'avais dans la tete, ce qui va pas...
Mais je sais que je lui ai fais du mal en lui disant.Il se remet en question...alors que justement il n'a rien a se reprocher (enfin si quelques trucs) mais le probleme en ce moment c'est moi et je le sais en plus mais bon... pas simple

Mdr Alex pour les sous marins
super pour les travaux ils vous restent beaucoup de choses à faire??

Les autres filles vous allez bien?vous avez passé un bon dimanche??

Coucou les filles comment ça va ?

Bon moiniversaire à ambre !!! Ils grandissent trop vite nos bibous !!

Qq photos de mes bibous ^^

Pièces jointes

• image-7274009.jpg
    image-7274009.jpg
    65.8 KB · Affichages: 50
  • image-3473906663.jpg
    image-3473906663.jpg
    132.3 KB · Affichages: 47
  • image-1087814919.jpg
    image-1087814919.jpg
    77.1 KB · Affichages: 49
  • image-4166289578.jpg
    image-4166289578.jpg
    31.5 KB · Affichages: 52
  • image-3824848909.jpg
    image-3824848909.jpg
    121 KB · Affichages: 44
Coucou les filles comment ça va ?

Bon moiniversaire à ambre !!! Ils grandissent trop vite nos bibous !!

Qq photos de mes bibous ^^

Coucou les filles vous allez bien??

Joyeux moinniversaire à Ambre et Léo et pleins de bisous
Ils sont trop beaux tes loulous Ale

Quoi de prévu pour vous toutes aujourd'hui??

bisous

Hello les filles passage rapido suis crevée morte HS lol bon mensiversaires à vos pti bouts !!!

Nous bientôt six mois, du coup pour le week end prochain on aura nos carottes et pdt bio pour commencer la diversification

Evane pour l'allaitement bein ça avait bien repris quand Léana était partie 5 jours j'ai pu repondre aux attentes de Lizzie, être attentive à 100% et faire tout ce qu'il faut mais avec le retour de Léana il y à une montagne de boulot du coup ça revient comme avant même si elle prend du poids bah c'est tout vide et elle est pas rassasiée donc comme ça fait quasi une semaine et demi, je m'etais donnée une semaine, donc j'accepte la proposition de la doc de donner en journée aussi ...

Et comme rajouter le soir avait déjà foutu le bordel bah ça laisse peu d'espoir sur des supplementaires la journée, mais j'ai vraiment tout essayé là donc bon :/ tout à l'heure à midi je lui ai donné 165

Manue m'à dit qu'elle en faisait ça, ça avait miraculeusement repris du coup ça me laisse un espoir ^^

Bibis les filles je vous ai lu en diagonale

Retour