En Attendant Bebe

Après le passage de l'ouragan !!!

Pièces jointes

• image-2384751669.jpg
    image-2384751669.jpg
    88.1 KB · Affichages: 62
coucou les filles!!! cmment ca va !

j'adore vanessa l'ouragan ... aie aie qd il faut déja ranger de bon matin :(
le mien il me sort tout ses joujou du parc ensuite il boile, alors je lui remet il les ressort, il re-pleure... enfin je fais que ca ... heureusement qu'il dort encore un peu dans la journée sinon je tournerai en bourique ...

enfin de la fraicheur chez moi , enfin la on peut dire carrément c le mois de novembre... du vent de la pluie et du froid... qd je vous dis que chez moi c tout ou rien ...

j'ai dormi jusque 8h15 ce matin... j'ai pas entendu mon réveil (que je met à 7h) tous le sjours, du coup chui en retard pour tout !

et vous ca "fart" aujourdhui?

Hello les filles !

Et ben Vaness il a pas fait semblant !

Nous on a dormi tout les 4 cette nuit lol mon homme part dans 1h j'ai un peu les boules ça veut dire fin des vacances même si je reste une semaine de plus ça y est c'est fini quoi :/

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Savannah Hihi trop mimi ! ça me rapelle ma puce qui me sortait tout du placart aussi lool
Ladycuty Chez moi aussi ça caille pfff y'en a marre, à ce tarif la le mois prochain on se prépare une après midi boules de neige !! sortez les skis lol
La même ce matin j'ai du speeder comme une folle pour ne pas arrivé en retard au boulot j'ai eu du mal à m'endormir pourtant j'ai pas arrêté une minute hier après midi jusqu'à 1h du mat' où j'ai pu me poser dans le canap'
Ale Dit toi que toutes les bonnes choses ont une fin ! Tu part en vacances pendant l'hiver ?

Bon sinon je fini le boulot et je vais faire les soldes avec une copine ! et pour finir ce soir on fête l'anniversaire d'un pote à la maison (vu que sa maison est en travaux on a accepté de le faire chez nous) hier j'ai appris qu'on était une vingtaine... autant dire que ma maison va être toute retournée !! grrr
Ma tempé a augmenté ce matin jsuis passé a 36.9 !

Bisous les Gonz' :p

haha thana la tempé est bonne en tout cas ! tu connais ta tempé basale pour avoir une référence ?

ale oui toutes les bonnes choses ont une fin ... dis toi qui yen a qui parte pas cet été .. enfin cet "été automne" loolon va avoir l'été au mois de septembre ! ca tombe bien je serai en vac à ce moment la !! mdrrr

oui thana boule de neige en aout ouhouuu !! et en décembre le maillot ... on comprend plus rine de toute façon la planète est détraquée ...

bon je vais promener mes toutous, le monstre est au lit mais fait pas de sieste...
je viend de peler presque 2 kilos de patate jai les mains en feu. mon homme ma dit qu('il faisait barbeuc" au boulot ce soir pdt leur pause donc fallait une salade de PTD pour 9 gars.... lool j'ai le cuit vapeur blindé et je sais meme pas si ca va suffire ! pfiouuu

2 kilos de patate de bon matin???????????????????? oh ma pauvre ... je sais pas pourquoi je suppose que tu n'as pas envie d'en manger...

Thana, c'est sûr tu es enceinte ... donc pas de picole pour toi ce soir!!! mdr

Ale, ah oui tu m'étonnes seule avec les BP c'est plus vraiment des vacances...

Mdr vaness bah mon homme vient de partir et c'est déjà tendu mais ils partent dimanche alors ça va aller !!!

2kg de patates ta la motiv sophie !

Moi j'ai connais rien en temp fais un test au moins tu seras fixé ^^

grrr a a posté avant que j'ai terminé

Thana cest bon la température alors ;) bon courage pour ce soir

Ale bonne journée.Ah la fin des vacances sa fou le cafard :(

Sophie wah 2 kg t'a du courage

bon je file j'ai pleins de truc à faire et en début d'aprem je suis pas là

bisou à toutes :)

Cc

Ca va?

Vanessa j adore ton ouragan!!!

Sophie chouette les patates de bon matin

Ale courage sans ton homme et avec tes bp

Evane ca va?

Thana j y crois ossi!!!!pas de picole!!!

Tania,mimiche,alex, cess et ma copine ca va????

Nous melle dors depui 6h dukou me suis réveillez a labour a 10h30 jai rien de fai encore fo ke je me bouge et j ai mal a la tronche!!!gggrrrr

ohh tout petit bébé ♥♥ qu'elle est belle cora !!
ca me donne envie !!!! un pti 2ème ♥♥

oui les filles 2 kilos jai mal à la main :( et puis effectivement du coup pas très envie d'en manger faire des patate à 10 h du mat beuuurk surtout je me suis levée à la bourre du coup encore le pti déj dans le ventre donc eurk eurk

Merci pour ma puce!!!

Jai des copines coiffeuse et esthé elles son contente elle seron pas au chomage plus tard avec ses tifs et vu que c'est une vrai brune lol!!!

Thana comme la bombasse fais un test!!!

aie aie l'homme veut pas !! enfin pas tout de suite, j'ai qu'un travail qui rapporte rien, et puis on est dans un pti appart" donc chaud chaud.

Ladycuty j'ai pas de retard encore j'ai juste les symptômes... tu le ferai quand même toi à ma place ?!
Tu en ai ou avec tes patates ? :p

Retour