En Attendant Bebe

faut que je refasse des PDT car chéri voulu en manger ce midi ... poffffffffffffffffffffffff

oi moi je ferai une prise de sg c plus simple

Si j'ai le temps je ferai un test en fin d'après midi sinon j'attendrai pour faire une pds la semaine prochaine

Pff j'ai même pas faim ce midi.. d'habitude je dévore.. ce matin j'ai mangé un gateau au boulot pas le temps de déjeuner avant de partir j'ai faillit le vomir et attrappée une suée pfiou

En même temps j'ai pas de retard donc je m'attend à avoir un négatif.. j'ai juste les symptomes.. poitrine bizare, température a 36.9, nausées... donc je sais pas c'est stressant en tout cas lol

Sa va bien merci les filles et vous??

Cora jadore ta puce et tous es cheveux :)

Bon aller je file je repasserai dans l'aprem si j'ai le temps
bonne journée les filles :)

Bonne aprem evane!!!

Coucou Alex, alors à ce soir ma belle!!!

Thana, je te donne la solution et toi tu n'écoutes rien ... Roooooooooh faut que je le répètes combien de fois, il faut que tu te mettes dans un bassin avec un dauphin...
Sérieusement, si ton corps est assez imprégné d'hormones pour que tu es des symptômes, ça sera suffisant pour faire fonctionner un test c'est sûr

coucou cess, ça va? alors tu nous a pas dit, t'es contente de tes volets?

Hello Vaness, bien comme je disais sur l'autre post now que je suis passée au bib Lizzie se léve à 5 h et se recouche plus parceque je lui faisais durer le sommeil en la mettant en cododo au sein, et du coup ça reveille Léana donc on revient carrement en arriere lol du coup on aurait pu attendre pour les volets quelques mois

Oh m**de Cess ... tu dois être fatiguée en plus... et dans la journée elle se décale aussi ou tout va bien?

coucou jenny, la forme?

coucou les filles :)

cess elle fait ses nuits lizzie ou pas ?
normalement avec le bibi ca devrait aller tout seul ... je sais que clark les a fait dès que j'ai arréter de lui donner mon lait, je sais pas comment ca se fait, ma mère ca a été pareil avec moi et mon frère, tant q'uelle nous allaitait on se réveillait toutes les 2/3 heurs... pour moi elle a tenu 6 mois, mais mon frère meme pas 2.

ca va encore 5h, enfin je dis ca.. mais je sais ce que c'est... clark jusqua ses 6 mois il me réveillait jusqua 15 fois dans la nuit.. pourtant cété pas pour manger mais pour la tétine.
jai eu de la chance de trouver l'astuce de le mettre seul dans sa chambre, depuis plus de réveil.
il marrive daller faire pipi à 4h (les vieilles habitudes de la grossesse lool) et je l'entend gazouiller, et il se rendort après.

Me revoila :)

Coucou Jenny tu vas bien??et Julien?

Alex sa va??

Cess aie sa doit piquer le réveil à 5h.Du coup oui la journée tu dois etre fatiguée

Oh Mimiche le lolita lempika il sent trop bon j'adore :)

vous avez passée une bonne journée??

Retour