En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??

Ale nous pareil il fait pas beau :( wah t'as du te demander ce qu'il se passait en pleine nuit avec la musique
Ah Sophie tu aime la neige?? piouuuu moi j'aime pas sa encore à noel sa va mais après pour bouger ... j'aime pas conduire sous la neige lol

Lolore tu vas bien??

Cess super pour le zoo :)

Je vous fais de gros bisous à plus tard :)

et oui surtout quand il fait -10 mdr

Ca va Evane ? ?

La galére Lolore ces histoires de gygy effectivement :/

allez allez -10 c'est rien !! mdrr

pour la petite anecdote, un jour mon père me conduisait au lycée, il ya de ca presque 10 ans maintenant hein !! eh bien un matin de janvier il faisait -23 degré ! l'hallu, mais en fait tu ressens meme plus le froid au bout d'un moment tellement il fait froid.

pfouaaaa oublie pas que je viens de montpellier loool !! non mais ça va je suis trés résistante coté froid quoi que depuis que j'ai eu Lizzie je réagit tout à fait differemment je suis plus frileuse et tout !!! Faut dire qu'avant je tournais autour de 34,5 de temp et maintenant 37,2 ceci explique cela !!!!

mais -23 wooow !!!!

lool ton corps s'est adapté au changement de région :)

oui - 23 ouahouuuu
j'avoue qd meme qu'a ce moment la jété contente d'etre dans la voiture avec le chauffage !!mdrrrr

bon le soleil arrive chez moi ... jespère qu'il ne va pas trop chauffer jai enfin réussi à avoir un peu de fraicheur dans l'appart, jai ouvert tout en grand ca fait courant d'air donc oufff mais si ca se remet à chauffer gRRggGRRR

y serait temps ça fait 5 ans que je suis ici !!!!

tu m'etonnes pour le chauffage !!!!

ici aussi il arrive sous de grooos nuages noirs qui s'en vont tout doucement, du coup on sortira peut être

te faudrai une petite clim portable toi aussi non?

Bah Sophie rien que cette année en janvier pendant la période bien froide -22 un matin à 8h !
À 12h on avait entre -15 et -18 ...
Merci pour moi aussi qui vient de la côte !!

tu viens d'où Ale ? moi j'ai habité un petit village prés de Mtp jusque 2007 donc j'avais 21 ans quand je suis partie, je suis en Belgique depuis 5 ans du coup

oui c sur lolore qd on déménage pas simple.
regarde peut etre pour une sage femme sinon, t pas obligé de te faire suivre par un gygy à part si pb dans la grossesse.

pour ta mat à 25 km pareil pour moi, franchement jai mis 13h pour accoucher donc jai eu le temps !! mdrrr c'est sur que pour un 2è ou 3è faut pas trpo trainer mais bon ca sort jamais en 5 minute non plus ! loool

si ca peut te rassurer pour tes douleurs prend rdv ou va aux urgences carrément. sinon une sage femme peut te prendre plus rapido , chez moi les sf pouvais me donner un rdv dans la journée ou jour suivant au max, alors que gygy ben ... 3 mois d'attente pour un rdv mdrrr. mais bon après qd t suivi qq part généralement ta tes rdv fixé à l'avance .
les sf elles bossent pas exclusivement en maternité ? car où jvais ya deja pas beaucoup de gynéco ! alors bon ....
oui la mat ce qui me derange c pas les 25 km c de ne pas connaitre et ne pas avoir de personnes qui peuvent me dire ce qu elle vaut ..

les urgences ici je n irai pas j y suis deja passée pour la perte de bb2 et je ne veux surtout pas revivre un accueil pareil ca va me stresser encore plus !

sinon je suis suivie à la mat de bar le duc et oui mes rdv sont listés à l avance ms bon je trouve que c est à la chaine, tu leur parle de douleurs ils disent tjs que c rien ms sans vraiment essayer d approfondir moi ca ca me gonfle !

La Laponie ça me dirait quand même tu vois et j'adorerais voir la Norvège et la Finlande ! Comme quoi ;)

Lolore comme dis Sophie tu peux te faire suivre par un sf c'est souvent plus simple pour avoir un rdv et tout et elle prenne plus le temps !

Ma mat était à 40km et ça le fait sans pb ;)
oui ms comme jdisais à sophie les sf bossent pas en maternité uniquement ? je suis deja suivie par une sf à la mat de bar le duc ... y'en a qu une qui consulte d ailleurs ....

oui cess j'aimerais aussi une clim mais bon pour les (en gros) 2 mois cumulés de beau temps en alsace ce serait pas rentable, et puis bon je trouve qd meme des astuces, j'ouvre tres tot le matin, je referme au bout de 30 minutes, et je barricade les volets etc ... et ventilos à fond, boire bcp et pas de sorties pour les jours vraiment trop chaud.
mais un peu dur avec clark de pas sortir car il a des scéances de kiné tous les jours ou presque pour son pied. et puis ya la promenade des toutous, j'avoue que dans ce cas je leur mettrais aussi volontier des couches pour ne pas avoir à les sortir !

Coucou les filles vous allez bien??

Ale nous pareil il fait pas beau :( wah t'as du te demander ce qu'il se passait en pleine nuit avec la musique
Ah Sophie tu aime la neige?? piouuuu moi j'aime pas sa encore à noel sa va mais après pour bouger ... j'aime pas conduire sous la neige lol

Lolore tu vas bien??

Cess super pour le zoo :)

Je vous fais de gros bisous à plus tard :)
cc evane ouais ca va bof là ... avec mes douleurs ... je sais pas trop quoi faire ... urgences c niet ! je sais au fond de moi que ca doit etre l uterus qui travaille et puis g le doppler pour me rassurer ms bon ... g l impression d etre lachée dans la nature, g des sensations pas habituelles en ce moment jme dis que c surement bb qui bouge ms en mm temps je sais pas si c bien çà ... si g des contractions je sais pas reconnaitre.... enfin je suis paumée koi !
g pas encore eu le temps de regarder bien ton colis ms tout à l air nickel je regarderai çà car jvais devoir fr les cartons pr le demenagement et je vais commencer par les affaires de bb ....et toi comment tu vas ??

les sf elles bossent pas exclusivement en maternité ? car où jvais ya deja pas beaucoup de gynéco ! alors bon ....
oui la mat ce qui me derange c pas les 25 km c de ne pas connaitre et ne pas avoir de personnes qui peuvent me dire ce qu elle vaut ..

les urgences ici je n irai pas j y suis deja passée pour la perte de bb2 et je ne veux surtout pas revivre un accueil pareil ca va me stresser encore plus !

sinon je suis suivie à la mat de bar le duc et oui mes rdv sont listés à l avance ms bon je trouve que c est à la chaine, tu leur parle de douleurs ils disent tjs que c rien ms sans vraiment essayer d approfondir moi ca ca me gonfle !

tkt si les gygy ne prennent vraiment pas le tp de vérifier c'est que c rien de très grave, les douleurs réellement grave à mon avis t aux urgence direct, malgré l'accueil de merde tu y vas !
généralement c les ligament, ou éventuellement de la fatiggue, donc à part repos et magnésium (qui soit dit en passant me donnait la chia**e toute la grossesse mdrrrr) ben rien à faire. biensur si c'est extrèmement douloureux il te feront une écho.

allez allez -10 c'est rien !! mdrr

pour la petite anecdote, un jour mon père me conduisait au lycée, il ya de ca presque 10 ans maintenant hein !! eh bien un matin de janvier il faisait -23 degré ! l'hallu, mais en fait tu ressens meme plus le froid au bout d'un moment tellement il fait froid.
euh sophie on a eu -23 nous l hiver dernier ....

cc evane ouais ca va bof là ... avec mes douleurs ... je sais pas trop quoi faire ... urgences c niet ! je sais au fond de moi que ca doit etre l uterus qui travaille et puis g le doppler pour me rassurer ms bon ... g l impression d etre lachée dans la nature, g des sensations pas habituelles en ce moment jme dis que c surement bb qui bouge ms en mm temps je sais pas si c bien çà ... si g des contractions je sais pas reconnaitre.... enfin je suis paumée koi !
g pas encore eu le temps de regarder bien ton colis ms tout à l air nickel je regarderai çà car jvais devoir fr les cartons pr le demenagement et je vais commencer par les affaires de bb ....et toi comment tu vas ??

tkt arrète de stresser, la grossesse c l'inconu c normal d'avoir peur, jte dis va voir une sf elle prendra + le tp qu'une gygy pour écouter te conseiller ... parler te fera du bien, tu semble réellement tendue meme à travers tes message, il ya aussi les psy des PMI qui peuvent t"aider si tu es vraiment trop anxieuse. dans tout les cas reste pas comme ca, isolée et stressé c'est la que réellement tu fera subir à ton bébé.

Retour