lolore52
Membre Populaire
ah ouais ... ms bon du coup elles ont des cabinets ? car moi c est l echo qui m interesse...non tu as des SF libérales lolore ! regarde les page jaunes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais ... ms bon du coup elles ont des cabinets ? car moi c est l echo qui m interesse...non tu as des SF libérales lolore ! regarde les page jaunes !
ce n est pas extremement douloureux c pour çà que je vais pas o urgences d ailleurs... ms bon en fait jsais pas jme sens lachée dans la nature petite deprime ! c beaucoup trop long entr les échos pour moi !tkt si les gygy ne prennent vraiment pas le tp de vérifier c'est que c rien de très grave, les douleurs réellement grave à mon avis t aux urgence direct, malgré l'accueil de merde tu y vas !
généralement c les ligament, ou éventuellement de la fatiggue, donc à part repos et magnésium (qui soit dit en passant me donnait la chia**e toute la grossesse mdrrrr) ben rien à faire. biensur si c'est extrèmement douloureux il te feront une écho.
ouais d ailleurs de te lire limite g les larmes aux yeux c dingue !tkt arrète de stresser, la grossesse c l'inconu c normal d'avoir peur, jte dis va voir une sf elle prendra + le tp qu'une gygy pour écouter te conseiller ... parler te fera du bien, tu semble réellement tendue meme à travers tes message, il ya aussi les psy des PMI qui peuvent t"aider si tu es vraiment trop anxieuse. dans tout les cas reste pas comme ca, isolée et stressé c'est la que réellement tu fera subir à ton bébé.
moi je le crains looool ! et jpe te dire que l hiver dernier on a morflé yavait plein de vent en + l horreurje m'en doute, mais je disais ca pake ca m'avais choqué à l'époque javais 15 ans et froid aux miche le matin !!! mdrr
ici aussi il doit faire froids, mais je crains pas le froid, on s'emmitouffle et tout va bien
je sais lol ms t entend tellement de choses d autres nanas enceinte que tu te dis merde ... c normal que moi g rien ?Moi aucun complément tu stresse un peu pour rien la lolore lol
j ai l echo morpho le 20 ... ms ca passe pas et je suis degoutee de voir ttes les nanas qui ont une dpa plus lointaine que moi deja savoir le sexeOui elles ont des cabinets mais pas forcément des appareils à écho c'est sur que tu dois stresser mais Tkt pas Ten a une bientôt en plus non ?
Tu sens bb bouger ?
Cess c'est à 3h30 de Montpellier
jvais essayer lol !Oui ça sera le mieux lolore ça te stresse alors que c'est pas la peine![]()
savannah a dit:P**tain de m*rde Alex mais c'est pas possible ma belle .... tu dois être dans un état, ma pauvre...
Comment va t'il maintenant? et toi? comment as tu fais avec les enfants?
Désolée les filles, j'ai rien lue, je suis venue illico au message d'alex
titejenny06 a dit:Je vous lis
Alex je t'envoie plein,de courage à roi , ton homme et toute ta famille je pense fort à vous