En Attendant Bebe

tkt si les gygy ne prennent vraiment pas le tp de vérifier c'est que c rien de très grave, les douleurs réellement grave à mon avis t aux urgence direct, malgré l'accueil de merde tu y vas !
généralement c les ligament, ou éventuellement de la fatiggue, donc à part repos et magnésium (qui soit dit en passant me donnait la chia**e toute la grossesse mdrrrr) ben rien à faire. biensur si c'est extrèmement douloureux il te feront une écho.
ce n est pas extremement douloureux c pour çà que je vais pas o urgences d ailleurs... ms bon en fait jsais pas jme sens lachée dans la nature petite deprime ! c beaucoup trop long entr les échos pour moi !
et puis g pas de magnesium de prescrit rien du tout d ailleurs , vous aviez eu des complements vous les filles ?

Oui elles ont des cabinets mais pas forcément des appareils à écho c'est sur que tu dois stresser mais Tkt pas Ten a une bientôt en plus non ?
Tu sens bb bouger ?

Cess c'est à 3h30 de Montpellier

tkt arrète de stresser, la grossesse c l'inconu c normal d'avoir peur, jte dis va voir une sf elle prendra + le tp qu'une gygy pour écouter te conseiller ... parler te fera du bien, tu semble réellement tendue meme à travers tes message, il ya aussi les psy des PMI qui peuvent t"aider si tu es vraiment trop anxieuse. dans tout les cas reste pas comme ca, isolée et stressé c'est la que réellement tu fera subir à ton bébé.
ouais d ailleurs de te lire limite g les larmes aux yeux c dingue !
les sf liberales dans mon trou jvais regarder ms jpense pas que y en ai ... en fait g un ras le bol de beaucoup de choses et j angoisse ca c clair ! et puis c pt etre con ms j arrete pas de me regarder ds la glace voir si mon ventre ressemble enfin à un ventre rond et bien non ! g tjs une difference entre l estomac et le ventre ca fait un creux ca fait juste degueulasse ! on dirait que j ai pris mes 4 kilos dans l estomac ! je sais plus comment me fringuer ca me gonfle

je m'en doute, mais je disais ca pake ca m'avais choqué à l'époque javais 15 ans et froid aux miche le matin !!! mdrr
ici aussi il doit faire froids, mais je crains pas le froid, on s'emmitouffle et tout va bien
moi je le crains looool ! et jpe te dire que l hiver dernier on a morflé yavait plein de vent en + l horreur :)

Oui elles ont des cabinets mais pas forcément des appareils à écho c'est sur que tu dois stresser mais Tkt pas Ten a une bientôt en plus non ?
Tu sens bb bouger ?

Cess c'est à 3h30 de Montpellier
j ai l echo morpho le 20 ... ms ca passe pas et je suis degoutee de voir ttes les nanas qui ont une dpa plus lointaine que moi deja savoir le sexe :( moi j attends g l impression que depuis que je sais que je suis enceinte je fais que çà attendre...
et je ne sens pas bb bouger , beaucoup le sentent sur le post où je suis .... c super pour elles ms moi c est clair que ca me rassurerait ... j ai cru sentir avant hier au repos dans le lit comme des coups brefs ms c difficile à dire si c etait bb ....

Ça dépend des femmes lolore arrête de regarder comment ça se passe chez les autres ça ne sert à rien à part te stresser pour rien !
Les femmes fines le sentent généralement plus tôt et comme tu le sais pas ce que c'est ça se trouve il bouge mais tu ne sais pas que c'est ça !
Arrête de stresser ça ne t'aidera pas , la grossesse c'est ça attendre 9 mois et après c'est les pleurs et les cris lol !
Prend rdv chez une sf avec qui tu peux parler et qui répondra à tes questions , commence les cours d'accouchement chez une sf libérale aussi au moins t toute seule et elle prend le temps au moins

jvais regarder pr une sf liberale où on va demenager ... g bien peur que y ai pas ...
tu as raison de regarder les autres ca me stresse .... jvais essayer de prendre un peu plus de recul merci les filles

Oui ça sera le mieux lolore ça te stresse alors que c'est pas la peine :)
jvais essayer lol !
en plus je supporte plus personne truc de ouf ! rien que d entendre la voix de ma belle mere ca m insupporte ! et cette connasse m a encore gavé hier, repas de famille, yavait du melon au porto ! elle me demande si je veux su porto jlui repond non bien sur ! et elle insiste en me disant ohhh meme pas un peu ??? vla comment jlui aurais demonté sa sale gueule ! elle boit pas une goutte et veux tjs me forcer à boire de l alcool! c hallucinant koi !
et puis je parlais du parc à mon copain en lui disant que jlavais vu à 160 eur celui que je veux et que yavait 45 eur de bons d achats en ce moment, bien sur elle ecoutait et elle sort tout fort : "160 eur pour un parc ????" jlui repond oui c est les prix ! et puis c mon pere qui me le paye !! connasse va !!! elle croit que tout est à 20 eur cette vieille morue ! et moi je suis desolee ms jve pas un parc de merde CA ME REGARDE !
ca me gave de vouloir tt le temps mettre son grain de sel ! jvous dit pas comment jsuis heureuse de me barrer à 1h de route d eux ! parce qu avec bb ca va juste me gonfler leurs conseils de merde !

lolore détend toi ! allez respire un bon coup tout va bien nous on est la !! tu vois si tu venais plus souvent sur ce poste on aurait pu "te prendre sous notre aile" plus tot. comme on la toute fait les unes pour les autres qd cété notre tour.
je vais te dire 2/3 trucs : jte préviens je vais peut etre faire un long paté :

1èrement moi aussi je suis grosse au départ, puisque c'est ca qui a l'air de te géner pake on voit pas encore ton ventre. alors moi mon bide c'est bien vu bien rond à + de 6 mois, avant on aurait cru j'avais "forcit" oui oui jai pas eu un bedon joli joli de suite, mais plutot au 3è trim. ca c'est la vie ma grande, et si on te fait réflexion ben t'es enceinte alors "vos bouches".
pour plus d'harmonie et un ventre plus rond, mon secret cété les petit bandeau de grossesse par dessus des petit top moulant, comme ca ta des miches de tueuses (oui oui les grosses enceinte on a des miche de tueuse :) ) et ta le ventre "gainé" par le petit bandau => plus de doute tu es bien enceinte (a moins que les gens comprennent pas ... c pour ca quil ya des inscriptions sur le badaeu de grosses genre prévu pour décembre tien :) )
ensuite si tu met ca tu te sentira enceinte ! ben oui qui porterai ce genre de truc sinon ? bon ca va dja mieu lolore ??

pour les sf, si y'en a pas, y'en a pas. tampis tu attendra ton écho.
moi j'ai su le sexe à 6 mois de grossesse, en meme tp que la malfo de mon poussin ... bon c pas pour te démoraliser, mais des fois les écho hein ... celle la je m'en serai passé. jai gaché la fin de ma grossesse à cause de ca. donc vit ta grossesse !! patience tout ira bien trop vite ensuite ////
et puis les bulles que tu sens c'est bébé ! les gazs puant que tu ne peux plus retenir c'est bébé !!! mdrrr tu as mal dans le bas ventre ?! c bébé !!!
moi non plus, pas de symptome, pas de compléments alimentaire, tout me donnait la chiasse... juste de l'acide folique les 3 prem. mois c tout.

j'ai rien fait comme tout le monde non plus, pas de montée de lait, tout le monde me disait que je n'arriverai pas à alaiter... ben voila qui est fait ! je n'ai pas pu, et alors ? tout le monde me disait pkoi tu mange pas si ? a mon époque cété comme ca... laisse les dire, c'est TA grossesse, ton moment, c'est le seul de ta vie ou tout tourne autour de toi, ou tu es la princesse, le centre de monde, tu fais grandir la vie en toi , et ca peut faire peur.

et puis c'est normal d'avoir peur, mais pkoi autant ??? va donc voir qqun, en parler, qd moi jai péter un cable apr_ès 3 ans d'essai bébé et puis une malfo, ben jai été chez une psy, que je vois tjr, qui ma suivi depuis tout ce temps.

tout est normal c'est les hormones. arrète de regarder les autres, regarde toi toi meme, c'est bien la seule fois dans notre vie quon peu etre "nombriliste"
profite de ce petit etre qui grandit en toi, de savoir qu'il ny a que toi qui peut lui apporter ce dont il a besoin, tu es l'unique pour lui, l'indispensable maman qui nourrit et chéri ton enfant au creu de ton ventre.

ma belle lolore, ne gache pas ta grossesse avec de l'impatience, avec de l'envie en regardant les autre, car tout ce que tu fera c'est passer à coter de ces mois magique qui sont si rares dans une vie ♥

si ta besoin de parler viens nous voir, si ta des question médicale tu peux aussi voir ton généraliste, il faut pas croire ils sont pas TEUbé lool, il saura te conseiller.

Salut les filles
Pour nous c pas la joie mon homme a été hospitalise hier soir
On pensais qu il faisait un avc
Le neurologue a donner les résultat c pas.ça
Hier il a le visage cote droit qui c paralyse
16 de tension 110 de pouls au repos
Et vertige a ne plus tenir debout
Il pense a un calcul entre l oreille et le cerveau qui comprime
Il est parti faire des examens la on en saura plus tout a l heure

P**tain de m*rde Alex mais c'est pas possible ma belle .... tu dois être dans un état, ma pauvre...
Comment va t'il maintenant? et toi? comment as tu fais avec les enfants?

Désolée les filles, j'ai rien lue, je suis venue illico au message d'alex

savannah a dit:
P**tain de m*rde Alex mais c'est pas possible ma belle .... tu dois être dans un état, ma pauvre...
Comment va t'il maintenant? et toi? comment as tu fais avec les enfants?

Désolée les filles, j'ai rien lue, je suis venue illico au message d'alex

Tu l as dit putin de merde
J en ai ras le cul

Il le choutte avec des perf , des produits enfin il lui change toutes les 2 h donc au final on sait même plus ce qu il y a dedans
La il est parti y a 30 min a peu près faire un examen
Bin c une loque mais il est heureux de ne pas devenir un légume
On pensais tellement a un avc
Même Les docs étaient pas confiants du tout hier soir
Donc il digère la bonne nouvelle avec plaisir même si on ne sais pas exactement ce qu il a
Il est même redevenu casse c ...

Bin pour les enfants c ma mère qui les gardent
L hôpital est a 40 km de la location ou on est

Diego pleurait ce matin de peur pour son Pere c dur a vivre pour tout le monde

J ai cru que j allais perdre mon homme hier soir
C des moments comme ça qui Te rappel qu on est con de se disputer pour des broutilles et qu on s aime comme des dingues tous les deux et que notre famille est tellement magnifique
Qu on a eu très chaud et qu il faut savourer

Mnt reste a confirmer ou trouver ce qu il a réellement

Mais j en ai marre qu on est tjs des soucis
Quelqu un ma jette l oeil j en suis sure c évident comment ce se fait sinon !
Pourtant je vois pas ce que.j aurais pu faire
Je suis pas quelqu un de méchante je veux de mal a personne
C vrai que je suis un peu trop cash dans mes propos quelques fois Mais ça s arrête la

Mais pk s acharner sur ma famille comme ça

Retour