En Attendant Bebe

bon un petit brin d'humour alex : si ton homme est casse c **** c bon signe !! mdrr

ouff ce n'est pas un avc, mais la vie s'acharne c'est dingue, comment on peut faire autant de mal à une famille.
tu as raison sur un point, on ne se le dit pas assez souvent, mais on s'aime comme des dingues et c con de s'embrouiller des fois pour rien. en + ca vous arrive en vac .... c pas possible.

je te souhaite tout le courage du monde alex, meme si je te lai dja dis ds mon mess avant... courage courage

merci sophie pour ton "roman" ca me fait du bien :)
en mm temps jveux bien venir poster plus souvent ms c difficile de trouver sa place au milieu de vous toutes mamans dès fois jme sens trop en decalage tu comprends ce que je veux dire ?...
en tout cas merci d etre une oreille (enfin un oeil lol ) attentive toi et ale

Tu sais lolore cora nous a fait suivre sa grossesse tout les jours alors qu'on avait toutes accouché... On a du recul sur la grossesse et tout c'est pour ça qu'on te dit te pas te prendre la tête pour certaines choses et tout

Tu sais lolore cora nous a fait suivre sa grossesse tout les jours alors qu'on avait toutes accouché... On a du recul sur la grossesse et tout c'est pour ça qu'on te dit te pas te prendre la tête pour certaines choses et tout
bah oui ms des fois je sais pas koi vous dire lol vous m en voulez de venir que de temps en temps ?

Bah on s'est toutes suivies donc c'est sur que ça fait chier quand au bout d'un moment certaines viennent plus ou juste faire un coucou rapide ça sert pas à grand chose .... Mais c'est pas grave lol je comprend que tu sois sur un post ou vous êtes toutes à peu près au même stade

Coucou les filles ! Ladycuty pareil que toi les petits pots jamais cuisiné ! J'essayerai sûrement pour bébé 2 ça peut être intéressant niveau porte monnaie et niveau goût ! Sinon je ne peut pas te dire j'ai pas eu de césarienne. Bb 2 en vue Lady?? Ale sympa ton matou il joue a faite le réveil matin mdr tu as du faire un de ces bon ! Danahora super le zoo tes puces vont avoir les yeux partout ! Moi aussi je devait y amener ma choupinou mais finalement on va au parc Astérix..., lolore repose toi tu as l'air toute tendu ma belle.. Une bonne sieste et c'est repartie ! Et comme a dit Lady vie ta grossesse pour toi tu es dans les mois les plus magnifique de ta vie.. Je t'envie j'attend mon ++ désespérément.. ! Alexouille oh mince pour ton homme bon rétablissement a lui, plein d'ondes positives a vous ! De mon coté rien de neuf jsuis au Taff jusque 20h, ma puce a voulu rester avec papa au lieu de mamie il va en profiter pour l'emmener promener et jouer a la kinect ! G hâte de rentrer les retrouver ! Je vous bisoute Evane, Savannah, inox, mimiche.......

merci thana c tres gentil de ta part jte souhaite un ++ tres vite !!! t en es où ? tu fais des courbes de tempé?

Merci Lolore ! Je suis en essaie depuis mai, ma puce a déjà 7 ans il me tarde de pouponner, je devait commencer ma courbe mais jsuis tombée malade et fiévreuse donc ça aurai tout faussée et j'ai un cycle irrégulier...

Re les filles

Oh mince Alex je vous souhaite beaucoup de courage.Tu as du avoir peur oui :( des gros bisous de soutien

Thana ah super pour le parc astérix sa doit etre pas mal ce parc

Lolore ma belle les filles t'ont tout dit.Tu peux venir en parler avec nous
c'est vrai que la 1ere grossesse c'est l'inconnu.Tu attends, te pose des questions, te fais du soucis....mais il ne faut pas rester seule.Tu sais on est toutes passée par là, on l'a toutes vécu différement mais on peut t'écouter et essayer de te rassurer (sur ce que l'on peut)

Ale,Sophie, Cess, Vanessa, Mimiche, Cora et toutes les autres filles vous avez passé une bonne journée??

pleins de bisous :)

Oh Alex je t'envoie toute mes pensées egalement :(
Faut essayer de ne pas penser à ces histoire de mauvais oeil etc ça n'apporte que du négatif, en fait plus on pense négatif plus il nous arrive de merdes j'avais lu tout un bouquin sur ça. Si tu te mets à y croire la poisse te suivra, le seul remede positiver et se battre en tout cas on est toutes avec toi et ta famille :/

Merci Lolore ! Je suis en essaie depuis mai, ma puce a déjà 7 ans il me tarde de pouponner, je devait commencer ma courbe mais jsuis tombée malade et fiévreuse donc ça aurai tout faussée et j'ai un cycle irrégulier...
tu t es rencardée sur la méthode des tempé ? car moi une seule courbe et je suis tombée enceinte alors que j etais en essais depuis 1 an

Un peu oui Lolore je suit le poste courbe de température.. Tu sais les analyser ? J'en commencerai une a l'arrivée de mes rrrr

Désolée les filles, j'ai tjs rien lue, je me rattrape demain promis!!!
Je vous fais un gros bisous, je vais regarder la fin de l'amour est dans le pré

Coucou les filles :)
Vous avez passé une bonne nuit?
olala moi sa pique ce matin j'ai dormi que 3 h j'avais mal dans le cou et dans le dos, un coup froid un coup chaud grrrr

Bon le soleil à l'air de vouloir se montrer aujourd'hui c'est déjà sa :)

bisous

Retour