En Attendant Bebe

oups ... parti avant d'avoir fini !!! (ca pourrait etre un petit comme pour le poste maman fatiguée ca !! mdrrrr)

bonne nuit pour moi, mais bébé est réveillé il m'attend dans son lit, il joue avec ses potes les nounours. je poste et j'irai le chercher.

lolore oui moi je t'en veux un peu (cest beaucoup dire mais je sais pas trop comment l'exprimer sinon) de ne plus venir ici, on s'est toutes suivies, tu as suivie nos grossesse et toi à ton tour tu tombe enceinte et pof on sait plus rien.
c sur que tu préfère etre avec des nanas qui le sont aussi, mais nous on peut t'aider sur des questions un peu comme celles que tu avais hier.
comme dit ale, cora est resté avec nous malgré tout,, depuis sa FC, jusqua son accouchement, et est encore la maintenant. après c sur que si tu poste un mess une fois tout les 15 ans on sait pas trop ce qui se passe dans ta vie, on ne connait pplus ton état d'esprit, et puis perso je ne vais plus sur des poste ou ya des nana enceinte, parce que bon c encore différent c'est un peu linverse de ta situation, je vois vraiment pas ce que j'y ferai, à part lire des comm de filles que je connais pas ...

donc si tu viens plus souvent on suivra le cours de ta grossesse et on saura ce qui se passe, on pourra peut etre + t'aider, car hier j'ai vraiment eu l'impression que tu était par terre comme une crèpe et que tu savait plus à qui t'adresser pour avoir un peu d'aide...
je pense aussi que sur ton poste de grossesse vous ne vivez pas toute votre état de la meme façon, donc y'en a qui comme d'hab c le pays des bisounours, qui vomisse qui sentent le bébé, qui ont une écho tout les mois blabla....et toi tu te dis t'es pas normale pake c'est pas comme ca pour toi.

mais chacune a une gross. différente, donc si ca tu nous en avait parlé avant on aurait pu te dire que chacune aussi ici on avait eu une gross. certaine merveilleuse, d'autre moins, et l'accouchement c'est pareil ! donc tu aura encore des questions la dessus !

voila je veux pas te faire la morale, mais juste te tirer un peu les oreilles :) parce que nous on était contente que tu tombe enceinte car je me rappelle que à l"époque déja tu te sentais de trop parce que tu ne l'étais pas, et maintenant tu te sesn de trop parce que tu l'es ! je pense que tu te sens de trop partout, et que tu as quelque chose qui te bloque pour bien vivre ta grossesse. tu n'as que 9 mois (et en l'occurence plus que 4 maintenant) pour en profiter, donc va voir une sage femme ou tout autre personne du corps médical qui pourrait t'aider à passer une fin de grossesse sympa.

parce que la fin de la grossesse c'est encore autre chose ! tu sera un peu diminuée, et puis en + de tes pb de stress et de questionnement auxquel tu na pas de réponse, tu aura des soucis physique, c quasi obligé. à la fin on dort mal, on pisse tout le tmp, on a des jambes poteaux etc ... donc si tu pète un cable à la fin, tu ne pourra pas accueilir ton bébé sereinement.

allez lolore un petit effort, prend la vie du bon coté, écho pas écho, gros ventre ou bourrelets .... à la fin tu regrettera de plus pouvoir voir tes pieds ou ta margueritte :)

merci sophie pour ton message jte fais une ptite reponse ce soir je suis grave à la bourreeee (comme d hab) bisous

Coucou les filles

Sophie je me suis senti un peu concerne aussi par ton message lol j'aimerai passer plus souvent mais j'avoue et perdu dans vos conversations même sur l'autre post l'apres bébé je suis un peu perdu

Je serai plus présente après l'opération de Julien pour le moment le cœur n'y est pas trop alors je vous lis le plus souvent possible

Alex j'espère que ça va pour ton homme

Bisous

Un peu oui Lolore je suit le poste courbe de température.. Tu sais les analyser ? J'en commencerai une a l'arrivée de mes rrrr

coucou si tu veux des tuyaux jai 3 ans de courbes de tempé derrière moi donc je peux peut etre t'aider :)

sinon en ce qui me concerne non pas de 2è bébé jai été trop traumatisée par l'accouchement, a chaque fois que je m'imagine enceinte je plane, mais qd je me vois accoucher jme dis non, soit il reste dedans soit j'en fais plus ! lool

et puis on a été vacciné aussi avec clark qui est un bébé très intense et demandeur, en + de sa malfo ... début très durs, donc je ne me vois pas du tout maman une seconde fois, bébé est trop pénible pour le moment, et jai peur de pas gérer un 2è. jai qd mm traversé une phase de dépression post.partum, donc trop peur d'en refaire une autre car je sais que je ne suis pas du tout résistante au manque de sommeil, je gère mal les pleurs de coliques...etc.. et mon 1er n'est pas assez autonome encore. je pense que j'aimerais le 2ème qd clark ira à lécole, et que j'aurai "qu'a" pouponner .

par contre d'un autre coté j'aimerai my remettre assez tot pake jai peur de remettre 3 ans à concevoir, ca voudrai dire etre maman dans très longtemps puisque si jattend que clark soit à l"école (ou on va dire commencer les essai dans sa 3è année par exemple) ca voudrai dire commencer dans 2 ans, donc j'aurai presque 29 ans, et si ca met 3 ans comme pour bb1, ben je serai maman à 32 ans ! et chéri à presque 37 .... donc ca fait vraiment tard je trouve, et puis les 2 enfants serait un peu éloigné... enfin je sais pas, je n'arrive pas à voir la "bonne " solution.

Coucou les filles

Sophie je me suis senti un peu concerne aussi par ton message lol j'aimerai passer plus souvent mais j'avoue et perdu dans vos conversations même sur l'autre post l'apres bébé je suis un peu perdu

Je serai plus présente après l'opération de Julien pour le moment le cœur n'y est pas trop alors je vous lis le plus souvent possible

Alex j'espère que ça va pour ton homme

Bisous

coucou jenny !!

oullla cété pas pour toi hein, je sais que tu es devenue modo, que ya l'OP de julien, etc ...
cété + pour faire un électrochoc à miss lolore pour qu'elle vienne parler un peu de ses soucis au lieu de ruminer seule. c surtout pour ca, pour pas qu'elle soit isolée.
toi tu as plutot l'air bien entouré, donc voila.

mais c sur qu'on aimerai te voir un peu plus souvent et avoir des nouvelles de ton bonhomme :)

Je vais tenter de passer plus souvent ça me changera les idées

Je passe vous écrire pas rendez vous chez le pédiatre visite des 7 mois déjà

Coucou les filles

Voilà Sophie ta dit la même chose que moi et je pense que toutes les anciennes on pense un peu pareil .... Travaille bien bon courage !

Ça va Vaness ? Ta passé un bon wd ?

Thana j'espère vite un + pour toi ! Peut être ce mois ci c'est le bon !

Nikel ta nuit Sophie !

Bisous Lulu !

Arfff sale nuit Evane :/

Nous ça va hier du coup avec le temps on a fait peinture et pâte à modeler
J'avais un remplissage à 19h et voilou !

Loulou s'est réveillé à 5h cette nuit il avait perdu sa tute et pipi mais après réveil pour tout le monde à 8h le top quoi ! J'ai même pas entendu mon homme ce matin !

Ah moi c'est pas méchant mais le mot est moi tout le monde .... C'est pas méchant mais je dis seulement les choses c'est comme sandra ou manue ... Enfin bref !

Sophie tu sais qu'en le 1er est à l'école bah justement tu ne fais pas que pouponner c'est ce que je me disais que j'aurais du temps et tout en fait j'en ai largement plus quand ils sont la tous les 2 comme quoi ....!

32 ans par contre c'est pas tard non plus tu vas te prendre les foudres de certaines lol !!

Jenny c'est quand l'op de Julien alors ? Il t'a dit quoi le chir ?

Et oui ça passe trop vite Jenny !!! Léo va avoir 9 mois :/ et je reprend le taf dans 2 ... Moi qui me
Disait que j'aurais du temps il est passé beaucoup trop vite !

Ah moi c'est pas méchant mais le mot est moi tout le monde .... C'est pas méchant mais je dis seulement les choses c'est comme sandra ou manue ... Enfin bref !

Sophie tu sais qu'en le 1er est à l'école bah justement tu ne fais pas que pouponner c'est ce que je me disais que j'aurais du temps et tout en fait j'en ai largement plus quand ils sont la tous les 2 comme quoi ....!

32 ans par contre c'est pas tard non plus tu vas te prendre les foudres de certaines lol !!

Jenny c'est quand l'op de Julien alors ? Il t'a dit quoi le chir ?

ce que je voulais dire avec jenny forcément moins de tp avec la modération et l'op de son fils, qd bien meme je pense aussi que toutes celles qui sont passé ici pour trouver du réconfort a un certain moment et qui viennent pus qd elle on pu besoin... ben ca fout les glandes mais bon ....

oui c sur que on pense quon a que a pouponner, mais en fait non, moi ce que je veux dire c'est que la journée si le 1er est à l'école tu peux plus facilement gérer le nourrisson qui pleure tu peux etre vraiment rien que pour lui, bib calin, dodo, que si le grand est la faut combiner avec, et moi je me connais je suis pas du tout ambivalente j'arrive pas à faire plusieur truc en meme tp mdrrr

oui pour moi ca fait tard etre maman à 32 ans, enfin surtout pour mon homme qui aurait 37, c surtout par rapp à lui, après j'ai une conception de la parentalité assez étriquée peut etre, mais me dire que qd le petit dernier aura 20 ans mon homme en aura 57 ... je sais pas.et après c vrai qu'on avait parlé de 3 enfants, donc olalala si 2èe à 37 pour mon homme le 3è à 42 ? non après t'en fait plus à l'age la. donc "dans ma ligne de vie rêvée" ca colle pas trop

Sophie mon père ma eu à 51 ans ...
Mon frère à 45 ans et son fils à 10 ans sa fille 5 ....
Ça ne veut rien dire tu sais j'ai adoré avoir un papa vieux il était toujours la c'était trop bien !
Certains ont plus de patience plus vieux ...

Nous on les voulait jeune c'est fait mdr !

Hello les filles ça va ?

Lolore je regrette aussi qu'on ne puisse pas suivre ta grossesse

Sophie je te parie ce que tu veux que d'ici quelques années tu n'aura plus qu'un vague souvenir des premiers mois difficiles, tu t'en souviendra mais ça n'aura plus autant d'importance que ça en à là actuellement ! Sinon pour chaque accouchement est different ça ne se passera pas de la même façon et je te parles en connaissance de cause, pour mon second j'ai été dans l'inconnu total lol même coté contractions je me posais des questions et tout !

Ale ça va ?

Thana le parc asterix ils vont préférer au zoo non lol ??

Sinon pour ces histoires de passage sur le post et de nouvelles je l'avais déjà dit mais perso je comprends car si la personne n'arrive pas à suivre par manque de temps ou autre elle devra passer parler d'elle toute seule, au début ça fera plaisir à tout le monde et puis au fil du temps y'en à qui finiront par dire non mais attends tu fais toujours perso toi toi toi et tu lis pas nos messages etc ... et puis en repondant sans avoir eu le temps de lire tout bein on risque de passer à coté de messages trés important comme par exemple celui d'Alex hier, une personne qui passe derriere parler d'elle et zappe ça bah ça le fait pas du tout enfin vous voyez ce que je veux dire ????

Moi je suis pareille soit je m'investis à fond dans un post et je réponds du mieux que je peux à chaque message ou alors au pire des cas je lis en diagonale pour être sûre qu'il n'y à pas qq chose d'important, ou si je peux vraiment pas je m'éclipse un peu parceque j'aime vraiment pas parler de moi seulement moi !

Croyez moi sur les post quand on fait ça même si ça part d'une bonne intention ça sera tjrs reproché à la longue !

Enfin j'espere que vous me suivez lol que je me suis bien exprimée

Honte sur moi les filles, j'ai toujours rien lue... :( Allez-y jeté moi des pierres, je le mérite!!! mdr

Ma tante est arrivé avec sa fille, donc comme je l'a vois que très rarement puisque qu'on habite loin j'en profite un max et puis mon homme est en déplacement donc du coup je reste tard le soir chez mes parents, puisque ma tante y est...
Et puis j'ai toujours pas fini de mettre la nouvelle collec en place.......... pfffffff je crains!!! lol

bon allez j'essaie de rattraper...

Jenny tu sais que je suis à 100 % avec toi j'y pense tout les jours ..

Honte sur moi les filles, j'ai toujours rien lue... :( Allez-y jeté moi des pierres, je le mérite!!! mdr

Ma tante est arrivé avec sa fille, donc comme je l'a vois que très rarement puisque qu'on habite loin j'en profite un max et puis mon homme est en déplacement donc du coup je reste tard le soir chez mes parents, puisque ma tante y est...
Et puis j'ai toujours pas fini de mettre la nouvelle collec en place.......... pfffffff je crains!!! lol

bon allez j'essaie de rattraper...

profites bien d'elles :)

oui cess jai compris ton raisonnement concernant le passage sur les poste.

c'est sur que pour l'accouchement j'oublierai, mais qd j'y repense a chaque fois j'ai les meme sensations que qd jy était, j'ai vraiment cru que j'allais crevé, mon homme aussi, le bébé était en danger, enfin jte passe les détails pake y'en a des bien glauques, mais je te jure que si javais su ce que j'allais vivre je ne sais pas si j'aurais pas préféré de suite qu'on me programme une césa pour vivre ca mieux. du coup jai très peur pour le 2è, malgré mon envie très forte de maternité.

ale oui c sur que ca a des avantages d'avoir des enfants plus vieux, mais moi au départ je les voulais à 20/22 ans, j'en suis bien loin. je m'étais tjr dis qu'a 25 ans j'aurai mes 2 enfants et hop fini. et la jai eu le 1er à presque 26 ! et puis mes parents sont jeunes donc ca influence aussi.

et puis me dire qu'a 40ans je suis tjr dans les couches non merci, enfin bon je pense que chacun à sa vision de la parentalité.

Retour