En Attendant Bebe

Je pensais mettre mal exprimé les filles, du coup je me suis agacée mais je vois que vous avez compris, surtout que je l'ai dis partant d'un bon sentiment ... Bref la prochaine fois que tourne 7 fois mon clavier avant d'écrire!!!

savannah a dit:
Je pensais mettre mal exprimé les filles, du coup je me suis agacée mais je vois que vous avez compris, surtout que je l'ai dis partant d'un bon sentiment ... Bref la prochaine fois que tourne 7 fois mon clavier avant d'écrire!!!

Mdr je t imagine tournant ton clavier ;) lol fais sa quand tu es seule sinon les gens vont se poser des questions

Cora, pour le lait je ne sais pas quoi te dire mais pour la constipation ma fille l'était énormément et elle saignait aussi et en fait ce sont des fissures anales du au fait de trop forcer pour faire caca, tu peux lui mettre de l'omeoplasmine pour la soulager.
Sinon il faut varier les eaux, un coup ogeu un autre evian etc et couper avec de l'hépatite pour aider le transit.
Tu peux aussi l'aider avec des suppos à la glycérine. Pas trop souvent sinon ils ne font qu'avec ça .
J'espère avoir pu t'aider la belle
moi aussi je saigne du troutrou ! je sais plus koi faire !!! suppos glycerine ?
serieux c l enfer

Tu vas être ou la Lolore vu que tu déménage ?
Pck si un coup je vais sur Paris avant que taccouche vers octobre novembre on peut se rejoindre sur la route

Microlax est une sorte de pipette que tu pressés et hop le liquide dans la lune et ça brûle mais c'est efficace et c'est autorisé pour les femmes enceintes

Coucou les filles!!! On a le petit avec nous dans le lit, il est encore grognon et ne veut pas faire dodo dans son lit. Il ne bouge pas trop mais dort en travers donc on est aux bords l'on homme et moi mais le petit nickel, il est allongé de tout son long!!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Retour