En Attendant Bebe

Hello les filles je passe vite fait vous poster les photos que j'avais promis

Je met pas de photo de Léana dans l'eau vu que je ne sais pas qui voit et elle était torse nu

La derniere photo on voit ses boucles d'oreilles :)

Donc ça c'est trés bien passé la femme l'à assise, à rien dit elle à fait 1 point sur chaque oreille au stylo puis elle à sorti la pince et tac et tac c'était fini oO Du coup Léana à pas eu le temps de réaliser et elle à juste pleuré de surprise un peu aprés mais vite calmé avec un gros calin et le miroir qui refletait ses jolies fleurs sur les oreilles :) µ

Sinon journée au top même malgrés le train 1h45 aller et 1h45 retour + tram 30 min aller et 30 retour ça faisait loooongtemps une journée aussi calme sans incident ou autre !!!

Voilà je vous lis taleur y'à Lizzie qui rale un peu la miss elle à pas du tout fait sa nuit

Pièces jointes

• P1040250.JPG
    P1040250.JPG
    113.7 KB · Affichages: 64
  • P1040253.JPG
    P1040253.JPG
    49.3 KB · Affichages: 63
  • P1040263.JPG
    P1040263.JPG
    152.8 KB · Affichages: 59
  • P1040270.JPG
    P1040270.JPG
    209 KB · Affichages: 56
  • P1040274bis.jpg
    P1040274bis.jpg
    92.7 KB · Affichages: 55
  • P1040278.JPG
    P1040278.JPG
    128.2 KB · Affichages: 61
  • P1040300.JPG
    P1040300.JPG
    28 KB · Affichages: 61
Coucou les filles !!

Ça va ? Moi je suis d'humeur massacrante mais bon
On part à fraipertuis la Evane tu dois reconnaître c'est un parc pour enfants genre walibi ces conneries la en plus petit sur le thème cowboy ça va faire plaisir à Loulou :) même s'il m'a réveillé toute la nuit et que la j'ai pas du tout envie de lui faire une surprise quoi mais bon !!

Evane merci pour la pose :)

Cess super cette journée !! Mais je comprend pas pk tu veux pas mettre de photo de leana dans l'eau ? Torse nu et alors ? Toutes les petites filles ont que des culottes maillot de bain au départ ... Après tu fais comme tu veux ;)
Nikel les oreilles en tout cas elle doit être trop contente ^^

Je repasserais en fin de journée !! Bisous a toutes !!

Coucou les filles !!

Ça va ? Moi je suis d'humeur massacrante mais bon
On part à fraipertuis la Evane tu dois reconnaître c'est un parc pour enfants genre walibi ces conneries la en plus petit sur le thème cowboy ça va faire plaisir à Loulou :) même s'il m'a réveillé toute la nuit et que la j'ai pas du tout envie de lui faire une surprise quoi mais bon !!

Evane merci pour la pose :)

Cess super cette journée !! Mais je comprend pas pk tu veux pas mettre de photo de leana dans l'eau ? Torse nu et alors ? Toutes les petites filles ont que des culottes maillot de bain au départ ... Après tu fais comme tu veux ;)
Nikel les oreilles en tout cas elle doit être trop contente ^^

Je repasserais en fin de journée !! Bisous a toutes !!

Hello Ale ! TOut simplement parcequ'il y à des tarés sur le net à qui ça suffit une petite photo anodine comme ça et comme le fofo est mega bien referencé sur google j'évite on tombe facilement dessus !

Oui elle est contente et moi troooooop fiére d'elle elle est toute belle ça lui va trop bien en plus elle à pris un beau bronzage elle à mes génes elle bronze trés vite

Bonne journée à ce soir alors

Oh fait Cess je vois sur une de tes photo Sophie la girafe alors y'a une grosse polémique dessus je sais pas si tu avais entendu c'est blindé de truc cancérigènes comme le bisphenol a mais pas retirer du marché car ce n'est considéré que comme un jouet alors qu'à force de mâchouiller tout se libérer ... La mienne est parti direct à la poubelle

Ouiiii c'est ce que j'avais vu mais elle la mache pas trop elle aime surtout qu'on la fasse couiner et elle aime la passer de main en main la tordre ! faudrait que je trouve un truc qui soit aussi souple pour qu'elle le tripote pareil !

Ah mais si elle la met pas à la bouche c'est bon ! Moi il commençais à bien la mettre à la bouche c'est pour ça

oui je surveille aussi ça lui arrive de mordiller 2 sec mais on retire on va s'en debarasser aussi mais j'aimerais trouver un jouet dans le genre, des idées ?

par contre elle aime bien machonner les jouets de sa soeurs genre gros lego etc ça doit pas être bon non plus mais je crois qu'elle pince juste des gencives

Coucou les filles :)
vous allez bien?

Cess trop bien les photos et la vidéo.Elle a l'air d'avoir aimé la puce :) et trop mimi avec ses boucles d'oreilles

Ale ah non je connais pas ce parc il me semble avoir déjà entendu parler mais je suis pas sur.C'est vers où??
Il vont s'éclater les loulous :)
Bonne journée tu nous mettras de belles photos ;)

Bisous à vous toutes et bonne journée

cc les girls je suis rentree depuis peu jvais essayer de vous lire
pour moi c etait journee ongles g servi de modele pr de la resine

Cess qu elle est mignonne ta grande avec ses boucles elle a été courageuse dis donc !
et lizzie tout"e barbouillée lol
c magique ces moments , la 1ere fois à la mer ? c super d immortaliser ces moments

ale alors ta journée ?
fraispertuis t etais pas tres loin de l ancien chez moi nancy lol
pour les photos moi je sais pas comment les enlever g pas la commande :(

Cess qu elle est mignonne ta grande avec ses boucles elle a été courageuse dis donc !
et lizzie tout"e barbouillée lol
c magique ces moments , la 1ere fois à la mer ? c super d immortaliser ces moments

Helloooo

Ouiii elle à été courageuse :) C'était de la compote pour Lizzie !!! Enfait premiere fois pour Lizzie et pour Léana elle était venue mais bcpppp plus petite et pas dans l'eau ni le sable donc oui premiere fois :)

Alex j'ai essayé liniment + démaquillant ensuite je te dirais à la longue ce que ça donne c'est une super bonne idée le demaquillage au liniment seule fait gras quand même

Super les photos Thana sa doit vraiment etre pas mal le parc astérix :)
vous avez passé une bonne journée?

Alex alors bonne journée à la mer?comment va ton petit bonhomme?

Lolore super la journée ongles.Tu vas bien?

Cess tu as passé une bonne journée?

Et les autres filles? :)

Retour