En Attendant Bebe

naissance y'à des attaches en position allongée et ensuite ça fait pouf pour enfant

m250-doomoo-seat-splash-blue-1267451674.jpg

Coucou les filles vous allez bien??

Cess alors vous avez profités de la piscine??

Ale vous avez fais quoi de beau??

Lolore sa va??

et Alex??par ces temps ci les travaux sa doit etre galere :s

Jenny comment va Julien??

Vanessa des gros bisous :)

Thana quoi de neuf??tu travaillais alors aujourd'hui??

Les autres filles comment allez vous??

Nous super journée au lac :)wahouu comme j'ai bronzé lol.J'étais déjà bien noir mais alors là lol.Il faisait plus de 40°
par contre Loane je lui ai mis de la creme toutes les heures mais elle a quand meme rougie grrr.Du coup on l'a gardé toute l'aprem avec nous (on l'a pas emmené siester chez ma mere).Elle a été super
par contre 2 grosse frayeur.J'ai cru mourrir tellement j'ai eu peur

- la 1ere elle a courru dans l'eau sans qu'on la voit enfin on l'a vu mais elle était dans l'eau elle est tombé elle était sous l'eau et remontait pas.Moi j'étais tétanisé (pourtant je suis pas comme sa) mon homme a courru...Elle a pas eu peur elle rigolait grrr

- la 2 eme en rentrant elle s'est endormie (et vu qu'elle a pas beaucoup bu) au bout de 10 min on l'a stimulé mais elle réagissait pas.On a tout fait...j'étais à la limite d'appeler les pompiers.Pour finir mon homme lui a mis de l'eau glacée dessus.Elle a pleuré mais au moins oufff elle était là

Mais sinon super journée.Je vous met une photo

Pièces jointes

• LOANE.jpg
    LOANE.jpg
    30.9 KB · Affichages: 72
  • LOANE2.jpg
    LOANE2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 76
  • LOANE 1.jpg
    LOANE 1.jpg
    47.6 KB · Affichages: 80
Coucou les filles !!!

Nikel ta journée Evane ! Et les frayeurs on a pas fini !! On va faire une crise cardiaque à force !

Cora qu'est ce qui t'arrive ? Viens nous parler :)

Nous il a faut super chaud je suis resté en sous vêtements toutes la journée avec le Brumisateur on dégoulinait de partout !!

J'ai eu des nouvelles de Caro elle vous fait des bisous le moral remonte petit à petit mais c'est loin d'être ça et elle n'a pas le cœur à discuter
Ses loulous vont bien

Des bisous à toutes

Coucou Jenny ça va ?

Ça y est j'ai commandé Le cadeau de mon homme pour son Anni je suis bien contente j'espère que sa famille vont se mettre un peu avec moi lol !

Quoi de prevu auj les filles ?
Moi ça va être qq courses mais je sais pas si ji vais ce matin ou ctap ...

Danahora a dit:
Hellooo les filles !!

Ale tu en à tiré un bon prix du coup ? nous aussi je pense qu'on le vendra tôt ou tard il à quasi pas servi pffff

Evane non ça va mieux t'en fais pas :) Profites bien au lac régalez vous !!!!

Thana oui elle c'est éclaté et on y retourne cette aprém !! Bon courage pour le boulot :/

barbie-de-lux3 j'ai fait un tube de 125 ml avec 50 ml d'eau de chaux, 75 ml avec en quasi totalité de l'argan nature, un peu d'huile d'avocat, de fleur d'oranger et 5 gouttes de lavande. Le liniment pour bébé c'est 50 % eau de chaux 50 % huile d'olive bio et tu mixe

Vanessa mwarf pour la connection reviens nous vite

Jenny oh non pour son rhume bisous guerisseurs j'espere que ça passera vite ! Moi je met à 38 mais faut metre à 38,2 parait ! j'attend que ça monte à 38 comme ça à une durée d'effet comme ça je suis sure que ça fasse redescendre au bon moment. Et en attendant je découvre un max etc !

Cora viens dés que tu te sents de te confier on est là pour toi tu sais !!

Merci c'est vraiment super intéressant je savais pas que l'on pouvais le faire nous même . Merci en tout cas

cc les filles
jvous dis à ce soir ajdhui est enfin le grand jour : l echo morpho !!!! à presque 6 mois il etait t'emps !
jvous bizoute

Coucou les filles :)
comment allez vous?

Ale c'est clair qu'on a pas fini.J'y repense aujourd'hui et vraiment la trouille que j'ai eu hier wahhh
Oh merci pour les nouvelles de Caro.De gros bisous à elle
et toi Ale sa va??quoi de prévu aujourd'hui??tu as commandé quoi comme cadeau à ton homme?

Vanessa bonnes vacances :) gros bisous

Jenny ah la chance journée piscine.Profitez bien

Lolore sa y est c'est le grand jour.Tu vas revoir ton bibou.Tu nous donneras des nouvelles hein

Gros bisous à toutes

coucou les belles

z allez bien ?
j ai pas rattrapé mon retard je post et je lis après !!!

petit message avant d aller faire un plongeons chez mes parents sous cette chaleur de fou !!!!!
ici Ambre a perce sa 4 eme dendinette !!!! petit week end tranquille avec des amis samedi soir on a fait une fondue bourguignonne !! humm a tombé !!! lol j ai eu plein de maquillage par ma cops !
couleur caramel vous connaissez peut etre vous qui etes fan de bio !!!???

bises

Coucous les filles

Mimiche super pour les dents elle s'arrête plus la miss ^^ !!!! Comment tu vas ? Taf à fond ?
Je connais pas cette marque

Evane je lui ai pris une montre diesel la grosse la qui passait à la Tv je mettrais une photo :)

Nous journée tranquille les petits sont horribles petits pots ce matin balade avec une copine et courses ....

Retour